En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-03-2017 à 05:55

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 03-04-2017 à 11:34
j'ai donc commencé aussi ce matin et j'ai déjà faim à 11h30 ça promet
je suis aussi un peu perdu donc pour bien m'habituer je vais bien suivre les menus après bque l'on a bien assimilé on doit pouvoir modifier en respectant bien les 2 sortes de repas
c'est un vrai changement d'habitude alimentaire
bon courage à ceux et celles qui commencent comme moi ce lundi :-q

babou22_2011 (, 21) répond Posté le 03-04-2017 à 09:40
Hello !
Oui, c'est important de respecter les plans GP et PL, car c'est la base de la méthode.
Moi , je trouve cela plutôt bien, ça aide beaucoup à ne pas faire n'importe quoi.
Bonne semaine

Charlies77 (Zaventem , 19) répond Posté le 03-04-2017 à 08:59
Oui j'ai lu ce post mais je voulais savoir si c'était obligatoire de respecter ces deux types de repas ou pas ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-04-2017 à 05:29
@Charlies77
Pour bien faire la différence entre les repas GP et PL je t'invite à lire la fiche pratique suivante : Les deux types de repas dans la méthode Montignac. Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/typesrepas

Et si tu as d'autres questions n'hésite pas à contacter ta diététicienne via le lien Question Diététiques :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions

Bonne journée

Charlies77 (Zaventem , 19) répond Posté le 02-04-2017 à 13:34
Bonjour à tous je commence la méthode à fond lundi mais j'ai déjà assimile qq principes mais je n'ai jamais fait attention au repas PL ou GP juste je ne mange pas de féculents le soir ... Est ce que je suis dans le bon ou pas ?

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 01-04-2017 à 13:51
oui j'espère j'ai potassé toute la semaine
je suis au taquet !!!
merci de ton messages
bon week :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 31-03-2017 à 10:23
mapieb
Bonjour !
Ce qui compte c'est de faire de ton mieux et au fur et à mesure de la méthode tu vas prendre de bonnes habitudes :)

mapieb (, 94) répond Posté le 28-03-2017 à 19:57
bonjour
je commence lundi j'ai un peu regardé le site et je suis perdu ça n'a pas l'air facile et je pense qu'au début je vais faire des erreurs mais j'y crois donc je vais m'accrocher
à bientôt j'espère :(