En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-03-2017 à 05:55

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-07-2017 à 19:54
Merci pour les encouragements.
Je fais de mon mieux pour bien suivre la méthode. J y crois vraiment donc tout comme toi je ne baisse pas les bras. Bonne semaine.

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 16-07-2017 à 21:44
coucou
c'est bien bonhoure33 moi aussi j'ai des périodes où je stagne mais je ne baisse pas les bras car je crois vraiment à cette méthode
et puis tu as une belle perte de poids tu peux être fière !!
allez toutes ensembles on va y arriver
bonne semaine à tout le monde

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-07-2017 à 15:16
Bonjour à toutes
Bravo pour cette perte de poids.
Ce matin j ai perdu aussi 1 kg. Je ne suis pour ma part qu à8.2 kg en moins. J ai stagné pendant 3 semaines sans rien perdre mais sans prendre de poids. Ou perdant que quelques grammes (Je prends un traitement qui fait prendre de poids) Donc là ça repart.. donc je persiste. Mais je n ose pas encore faire les soldes.
Bon courage à toutes.

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 15-07-2017 à 14:05
coucou tout le monde
-1 kg ce matin ce qui fait 10kgs tout pile depuis début Avril
je suis fière et tellement contente j'ai acheté des vêtements pendant les soldes et j'ai fondu de 2 tailles je n'en reviens pas .....
merci la méthode Montignac !!!!
bon wd à tout le monde

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 09-07-2017 à 13:14
bonjour tout le monde
je ne me suis pas pesée ce samedi car je me doute que je n'ai rien perdu je viens de passer une semaine dans la famille en Vendée et Montignac semblait très loin....
finalement je me sentais mal après les repas très riches du reste j'ai perdu l'habitude de tout ça
cette semaine je suis à nouveau chez moi je vais pouvoir à nouveau bien gérer je me pèserai samedi prochain
je vous souhaite bon courage et bravo à ceux et celles qui ont perdu
crdlt

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-07-2017 à 06:33
J ai encore perdu1 kg. Ce week-end ça va être dur de suivre je suis à l extérieur pour un anniversaire et fête sur deux jours...dur dur! Je ne pourrais pas faire les recettes car il faut du temps.
Bon courage à toutes

Stephalille (LILLE, 59) répond Posté le 04-07-2017 à 15:30
Douzième semaine et -5kg. Je suis la méthode de loin. Je suis très occupée par mes parents malades donc je suis assez contente de ma perte . Le courage manque souvent pour préparer courses et menus.

Rafiounette (, 66) répond Posté le 03-07-2017 à 12:59
Bonjour à toutes
J ai pris un peu de poids cette semaine mais je m en doutais car beaucoup de repas hors maison
Cet été cela va être dur de maintenir le cap
Je reste toujours en phase 1 cela me réconforte
On verra bien à la rentrée on se prend pas la tête 😉😉??
Bon couragà à toutes ;)

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 01-07-2017 à 21:08
eh bien moi rien perdu encore cette semaine mais je mange beaucoup à l'extérieur je m'en doutais un peu je croyais même avoir repris donc ça va
je pars encore qq jours dans ma famille on verra la semaine prochaine
je n'ai pas encore testé les recettes mais je vais m'y mettre aussi car il y en a beaucoup qui font envie
bonne soirée à tout le monde

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-07-2017 à 19:47
Bonjour à tous. Je teste des recettes elles sont faciles à suivre et bonnes...mais assez longues à préparer il faut avoir du temps.
Sinon tout va bien. J ai perdu un kg. Ça repart j espère pour de bon..