En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-03-2017 à 05:55

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 26-06-2017 à 13:39
bonjour à toutes
rien perdu la semaine dernière mais bon je le savais j'ai eu pas mal de repas dans mes assoc où je suis bénévole plus des invitations donc très compliqué
la je pars qq jours dans ma famille en Vendée et pareil Montignac va être laissé de côté
c'est pas grave je me rattraperai après ...
bon courage à tout le monde ....

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-06-2017 à 20:22
Bonjour je suis contente de vous lire à nouveau....
En ce qui concerne la baisse faible de poids pour certain on dit que c est parce qu on remplace la masse grasse par de la masse musculaire qui pèse plus lourd il faut donc se mesurer pour voir que l on perd quand même. Il faut être courageuses on va y arriver.
Moi aussi j ai beaucoup moins faim, malgré mon traitement dont un des effets indésirables est l ouverture de l appétit.

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 21-06-2017 à 15:59
Bonjour les filles et bravo pour vos résultats ! moi après 8 semaines seulement 4.5 kg ! un peu déçue mais bon je m'accroche qui va doucement va sûrement.
moi aussi je continue la phase une, je ne sus pas prête de voir la phase 2 !

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 20-06-2017 à 21:25
coucou
pour moi aussi ça va super bien -9kgs je suis en 11ème semaine je commence à bien maîtriser je fais mes propres menus
je continue la phases 1 car j'ai encore pas mal de kilos à perdre
je ne sais pas vous mais moi j'ai de moins en moins d'appétit et ça s'est super
bonne soirée à tout le monde

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-06-2017 à 18:29
La 10 eme semaine se termine....je continue la phase une....mes menus de la semaine dernière ont été validés par Sibylle. J'suis contente. Et vous comment ça va.?

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-06-2017 à 12:56
Super j ai pas pris de poids et j ai perdu200g donc ça va bien. Il faut rester motivée...

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-06-2017 à 20:34
Demain je vais voir si mon séjour dans ma famille a eu des répercussions....

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-05-2017 à 07:06
Juste un petit passage à vide merci pour tes encouragements. Mais il va falloir que je sois vigilante pendant ce long we car je vais dans ma famille...ça va être dur de suivre la méthode....
Bon courage à tous et toutes.

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 21-05-2017 à 11:41
Bonjour les filles,
courage Bounhoure ça va décoller !
Pour moi moins 500g, je suis contente, 3.3kg en 4 semaines, d'habitude j'ai beaucoup de mal à perdre 1 kg en 1 mois, alors je suis satisfaite !
bon courage à vous , on ne lâche pas; bon dimanche.

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-05-2017 à 09:02
Je suis assez dégoûté. Perdu100g pas plus pourtant je ne fais aucun écart je suis les menus à la lettre je suis déçue. Comment faire plus pour perdre plus? 😖