En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-03-2017 à 05:55

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-05-2017 à 13:11
Bonjour à tous et toutes. Fin de la 4ème semaine. J ai repris800 g je suis un peu dégoûtée. J ai suivi le programme à la lettre....mais je ne perds pas espoir et je suis bien décidée à continuer.

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 06-05-2017 à 11:52
bonjour,
Bonjour, voilà, fin de la deuxième semaine, je n'ai pas eu une perte de poids spectaculaire, mais je suis satisfaite malgré tout, moins 2.3 kilos en tout, doucement mais sûrement, j'ai compris l'essentiel de la méthode, encore très loin le bout du chemin, mais j'y crois.
Bilan très positif, aucune fatigue, ni faim, que du bonheur !!
Bon courage à vous.
Meliss

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 30-04-2017 à 19:45
coucou
merci à toutes pour vos pts messages bien sympathiques ça fait du bien 😘
je reprends confiance grâce à vous et je repars de plus belle
une bonne soirée à tout le monde👍

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-04-2017 à 12:01
Bonjour on dit qu il ne faut pas perdre trop rapidement si on veut que cela dur. Il ne faut surtout pas culpabiliser un petit plaisir de temps en temps cela fait du bien. Moi je marche pour éliminer. J ai de la chance j ai perdu 3.8 kg. Mais j en ai encore beaucoup à perdre. Encore 15 kg. Donc courage à tous.

hk3 (, 93) répond Posté le 30-04-2017 à 11:31
Salut Mapieb,
Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai repris mais 1,5 kg la première semaine! Je crois que c est parce que le corps prends choc lors du grands changement alimentaire qu'on lui fait subir! Mais durant la 2eme semaine j'ai perdu le 1,5 et 200 grammes ... donc résultat : 200grammes de perdus en deux semaines ! Et j'en suis tres satisfaites .. il faut diminuer un tt petit peu les quantités et tt ira.mieux ...
Et si tu culpabilise pour le chocolat bah moi j'ai pris du gateaux au chocolat hier et je n'ai pas repris un gramme !
Donc je pense qu on peut se permettre une folie une fois par semaine ... ça ne gene pas le corps :)
Allez bon courage et on se motive ! Moi je me suis bie reposée ce matin j'ai pris un bon petit dej ... je vais preparer pour le dejeuner et cet aprem c'est marche d'1h et abdo fessiers :) :x

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 29-04-2017 à 19:56
coucou Mapied,
faut pas culpabiliser pour le chocolat ! tu vas vite te reprendre en main et ça décollera !
moi je reviens de ma balade à vélo, 23.5kms ! je me sens super bien, faut dire que j'ai un super environnement sur la côte d'azur, fait très beau, c'est dommage que tu habite loin, on aurait pu faire des balades.
si tu n'as pas le moral viens me voir virtuellement c'est mieux que rien, allez tiens bon :-q
belle soirée à toi.

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 29-04-2017 à 16:19
merci meliss0296
je n'ai pas le moral et quand je n'ai pas le moral je mange donc je viens de me lâcher sur le chocolat évidemment je regrette mais malheureusement je fonctionne comme ça c'est sûrement la cause de mon surpoids
allez je me ressaisis après tout 800 grs ce n'est pas grand chose j'ai lu plusieurs témoignages où les personnes avaient repris du poids qq fois puis reperdaient ensuite restons optimistes
merci encore et bonne balade à vélo.....

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 29-04-2017 à 14:29
Bonjour Mapied, surtout ne te décourage pas, le poids peux varier d'un jour à l'autre, continue ça va payer !
cet après midi je vais faire du vélo, un peu de sport ! bon week-end à vous.
Meliss

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 29-04-2017 à 10:07
bonjour tout le monde
je suis débitée ce matin +800 grs sur la balance pourtant d'après le coach qui regarde toutes les semaines mon carnet minceur je ne fais pas d'erreur au pire je rectifie
j'ai le moral en berne après tous ces efforts....
bon courage à tout le monde et bon wd du 1er mai
crdlt

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 28-04-2017 à 18:36
merci pour tes encouragements meliss0296
moi aussi je goûte tous les jours car j'ai vraiment très faim mais comparé à ce que je mangeais avant c'est normal je pense ces pulsions il va me falloir du temps pour m'adapter
demain matin la pesée on verra
bonne soirée