En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 21-06-2017 à 07:54

Bonne journée à toutes . Bisous

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 21-06-2017 à 07:50
Stephanie, pour le forum
Tu vas sur le site Aujourd hui.com
Dans mincir
Groupe
Les filles de juin
Nos papotages..
Pour écrire un post il faut aller à la dernière page...
Corinne tu me corriges si je me suis trompée...
Gros bisous les filles

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 21-06-2017 à 07:47
Bonjour les filles,
Contente de voir que ça va Corinne, à part bien sûr la fuite, c est galère ! Etsy ce que ta fille ca va ? J espère que oui et je comprends que tu sois épuisée le soir..
Anne oui à Nantes J ai vu en ce moment tres chaud et il est vrai que C est une region rarement classée en canicule mais tellement belle cette ville, J ai tellement aimé vivre en vendee pendant plus de 25 ans...
Denise, tu as raison 30 ce n est pas beaucoup durtout en hiver :D :D , je rigole ! Par contre C est certain qu on est pas égaux rapport à la prise ou perte de poids... Mon mari peut manger ce Qu il veut il fait toujours le même poids qu a 30 ans... C est parfois agaçant :D :D moi aussi J adore le fromage, en plus ici en Auvergne on est gâtés..
Coucou Stephanie, J espère un mercredi qui S annoncé bien avec toutes les activités D une maman :D
Romane a eu 3 ans en Mars et C est une petite fille adorable et chipette...profites bien de ta dernière semaine car C est génial semainebonjour prochaine C est la reprise et meme si cela va être un peu complique les premiers jours ce sera super ! Trop contente pour toi
Dernier jour D épreuves du bac Aujourd hui, ouf.... Avec cette chaleur ce n et pas facile...
À midi je vais chercher Tom , il dejeune à la maison et révision du brevet.. A 16 h je vais chercher Luce car terminé..
À tout à l'heure les filles
Bon cafe
Bises à toutes

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 21-06-2017 à 07:41
Corinne je comprends que tu ne puisse pas venir sur le site tous les jours.bon courage.Pour aujourd hui.com tu as raison il faut commencer pour prendre l habitude surtout que catherine arrête Montignac je ne savais pas que vous aviez commencé á papoter dessus(haha)
Stéphanie je ne suis pas plus douée que toi(lol)j ai réussi á m inscrire donc tu devrais y arriver(lol).T u vas sur aujourd hui.com,tu acceptes la demande d amies de Corinne.


declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 21-06-2017 à 07:14
Coucou les filles
Anne ça fait plaisir de te revoir ,oui pour Mayotte c est rare que l on est moins qu en france métropolitaine mais c est l hiver austral donc 30 déja pas mal.pour le fromage j adore ça ,on en mange aussi souvent le soir mais je ne pense pas que cela perturbe la perte de poids car souvent on perd quand même,je dit "on "car mon mari le fait aussi donc 2 avis apres je pense que ça dépend aussi des personnes on est pas tous égaux sur la perte de poids,on a commencé ensemble il a perdu 9 kg moi 5 ( lol).il me dit j en ai plus á perdre donc je maigris plus vite ,peut être bon l essentiel c est de garder nos motivations n est ce pas les filles et d atteindre nos objectifs dans la durée.
Bisous bonne journée.

oceane07 répond Posté le 21-06-2017 à 07:07

Bonjour les filles,

Désolée de vous abandonner, mais en ce moment , je n'ai pas une minute à moi, et c'est vraiment le cas de le dire. On est toujours en chantier, le zingueur doit venir ce matin, Alice que je garde au milieu de tout ça. Les allers-retours entre chez ma fille et ici, bref comme vous l'aurez compris, les journées sont bien chargées, fatigantes, et extrêmement chaude. Quand arrive 21H00, je n'en peux plus, mon lit m'appelle et je ne mets pas longtemps à m'endormir.

J'ai lu vos messages vite fait ce matin, je croise les doigts pour ceux qui passent le bac.

Denise prépare bien ton départ pour la Corse.

Stéphanie super tu as pu avoir tout comme tu le voulais, c'est le top.

Annedel contente de te lire

Catherine ,profite bien de ta petite Romane.

Les filles il faut que vous veniez sur aujourdui.com, pour vous habituez à laisser des messages, si vous voulez que l'on reste en contact. Catherine y passe régulièrement.

AnneDel, tu as du avoir une invitation pour y venir aussi, vérifie des messages sur aujourdhui.com ce n 'est pas une obligation non plus lol.

Bon ce n'est pas le tout, mais il faut attaquer une nouvelle journée, je passe plus souvent dès que je peux

Stéphanie profite des bons moments quand ils sont là, c'est sur sur c'est compliqué de se dire que c'est à vie, c'est pour ça qu'il faut arriver à cuisiner sans penser REGIME, intégrer complètement cette alimentation à ta vie. MAIS, je dirais que si vraiment il n'y a pas de résultats, alors , il faut peut-être aller voir carrément une diététicienne, et se faire établir un menu personnalisé qui correspond peut-être mieux à ton mode de vie.

De toute façon, quelque soit la méthode, l'important c'est d'y être heureuse et de continuer de vivre normalement.

Bisous bisous , hydratez vousssssss





AnneDel23 (44) répond Posté le 21-06-2017 à 00:09
Bonsoir à toutes. Les journées sont super pleines. Je lis vos messages le soir "à la fraîche" (34 degrés affichés dans ma voiture après avoir roulé...). Côté poids je fais des petits test et ma conclusion c'est : une rondelle de saucisson ou un petit morceau de fromage le soir, pas bien gros! Et le poids ne descend pas. Total moins 100 gr la semaine dernière, j'espère fait mieux cette semaine !
C'est drôle de lire qu'à Mayotte il fait moins chaud qu'à Nantes !

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 20-06-2017 à 20:44
Catherine quel âge a ta Romane ?
Hey les filles vous m'aiderez à trouver le nouveau forum parce que je sens que je vais pas être douée lol

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 20-06-2017 à 20:07
Oui j espère que sa fuite d eau est réparée et que sa fille ca va .....
Il commence à faire respirable donc piscine :D
Bonne soirée les filles et bonne nuit malgré la chaleur B-)
Bisous à toutes
Demain nous sommes le 21 J espère que J aurais toujours acces au forum.... Normalement mon abonnement se termine le 22 ..

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 20-06-2017 à 19:47
Non pas de nouvelles mais elle est aussi trés occupée .surement plus tard.