En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 20-06-2017 à 19:11
:D :D :D :D Stephanie, J en étais sûre ....
Romane Quand elle a décidé dans un sens comme dans L autre C est quelque chose.......
Avec moi, je suis là grand mere C est normal, ca se passe plutôt bien car petite te mais ferme....
Avec ma fille, ça va mieux mais ca a ete compliqué.. Car il faut beaucoup expliqué...
Quelle chaleur.....
Vivement 22h ou on va commencer à respirer un peu
Pas de nouvelle de Corinne les filles ?
Bonne soirée
Bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 20-06-2017 à 18:56
du caractère, c'est le moins qu'on puisse dire !!! :^>

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 20-06-2017 à 15:59
Oui je dois dire que je suis une grande mere comblée car ils sont tres mignons
Stephanie ta petite S appelle Romane ? C est rigolo...
Est qu elle est comme la notre tres adorable mais aussi un peu têtue ???
Le moins qu on puisse dire C est qu elle a du caractere :-S mais tellement affectueus et mignonne...
Bon aprèm les filles
Au frais car 37 dehors...
Bisous

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 20-06-2017 à 15:29
Catherine je croise les doigts pour luce coeficient 9 c est important super que ça se soit bien passé ,je vois que tes petits enfants t occupent bien et je le dit encore tu es une vraie mamie poule ,j adore.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 20-06-2017 à 15:04

Ecrivez ici vos commentaires.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 20-06-2017 à 15:03
Merci Denise. Oui, j espere qu on pourra rester en contact :D
Stephanie ne te culpabilise pas ! Il faut prendre les bons moments quand il y en a et le reste du temps faire attention et tout va se stabiliser....
Luce assez contente de son épreuve ( il vaut mieux coefficient 9) demain maths le matin, espagnol L après midi et C est terminé....
Elle a dejeune avec nous et on a bien papote. Et, là retour aux révisions.
Demain je fais réviser Tom pour le brevet :D
C est cool D avoir des ados, ca booste.... Samedi gala de danse de mes deux petites filles Zoe et Lili-Jeanne, J y vais plus tot pour le maquillage :D
Dimanche kermesse de L école de ma fille aînée qui viendra juste D rentrer de sa classe de mer et mardi soir direction IDF pour aller S occuper de Romane qui est adorable..
Gros bisous mes copines

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 20-06-2017 à 10:19
Catherine t inquiéte pas on parlera sur aujourd hui.com,tu ne verras pas le changement et par mail bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 20-06-2017 à 09:54
oui c'est ça il faudrait être exemplaire au quotidien, et s'autoriser un écart exceptionnellement
moi je vais pas au restau tous les jours et quand j'y vais j'ai envie de me faire plaisir et c'est tout lol

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 20-06-2017 à 09:19
Stéphanie comme je te comprends,je pense que cette impression est partagée,on a beau faire toujours pour le mieux ça paraitv vraiment impossible de ne pas faire d écarts ,surtout quand on a une vie de famille,on dit que Montignac n est pas un régime mais une façon équilibrée de manger á vie, mais c est trés dur dans le sens ou on doit souvent aux resto ou autres dire non á presque tout , c est sûr que l on peut prendre forcément un plat qui convient mais ce n est souvent pas celui que l on a envie de manger,en plus il faut éviter d accumuler plats et desserts style frites/profiteroles(lol)bon on n a jamais rien sans rien,il faut comme dit catherine mixer ,essayer d être exemplaire(haha)quand on mange á la maison et se faire quelquefois plaisirs aux restos...pour les vacances sans familles j avais assez bien géré rien perdu mais rien repris bon je ne vais pas me répéter mais sur 10 jours la semaine derniere je n avais mangé qu une pancotta fruits rouge et pris presque 2 kg alors que 2 semaines avant desserts pas montignac pendant 2.jours perte de poids donc je pense que oui le stress y est aussi
pour quelque chose.
Catherine oui tu est vraiment une super MAMIE comme Corinne.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 20-06-2017 à 08:49
Tu es vraiment une mamie au top !
ma petite aussi s'appelle Romane.
ce que je trouve surtout inquiétant c'est d'imaginer ça "à vie" !
mais bon....on fera au mieux !
je dois repasser, je vous dis pas comme j'ai envie ! :-bd

à plus les filles !