En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 19-06-2017 à 08:41
Denise, j'aimerais bien qu'on ait toujours quelque chose à fêter !


declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 19-06-2017 à 08:16
Je croise les doigts pour toi Stéphanie,bonnes anniversaire á ta mamie,pour les repas festifs j ai parfois la même sensation que toi pourtant ma famille n est pas á coté ,les repas entre amis n arrêtent pas ,samedi soir il y avait une fiesta samedi prochain pot de départ ,dans 1 semaime vacances en Corse pendant 3 semaines:retrouvailles ai ai ai je t en passe des repas et apéros ,on va refêter la réussite de mon fils ,ses 20 ans et les 12 de ma nieces ,le mien bref et cette semaine pas d écart á part la panacotta +1,8 bon j ai plus que 700g aujourd hui(lol)alors oui je te comprends mais oui aussi on va y arriver dans le temps en limitant les excés tout en se faisant plaisirs et en ratttrappant les écarts quand on aura plus rien á fêter(lol)
Gros bisous d encouragements

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 19-06-2017 à 08:14
Bonjour a toutes
Bon lundi et bonne semaine, il fait déjà tres chaud du matin..
Stephanie C est cool pour tes vacances et il va bien y avoir une solution pour les horaires
Tu es courageuse d aller à la salle par cette chaleur
Et oui, les we et invitations c est compliqué à gérer :D fais au mieux et je suis certaine qu avec le sport tout devrait bien se passer et les kilos fondre... Et une fois le travail repris à mon avis ça va S accentuer car tu seras moins tentée à la maison et tu vas etre tres occupée.
Coucou Denise, tu as raison, il n y a que dans L eau que nous sommes bien par cette chaleur :D
Corinne J espère que t'es travaux ne vont pas durer trop longtemps...
Allez je vais boire mon cafe
Je repasse plus tard
Bon courage à toutes et bon regime
Bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 19-06-2017 à 07:24
Bonjour les filles !
alors ce dégât des eaux ? j'espère que c'est résolu.
Bien bien crevée ce matin, couchée et endormie encore plus tard hier soir, rebelote ce soir...
en fait pour les congés c'est accepté. ce que je dois encore valider avec lui ce sont les horaires. Lui proposait 10 heures de la façon suivante : lundi 8-12 mardi et jeudi 9-12
sauf que l'école n'accueille les enfants qu'à 8h20 pour le moment et 8h05 à la rentrée (retour aux 4 jours normalement), et finit à 11h45, donc il me faudrait un mode de garde pour 2x 1/2h par jour...et ça m'embête
du coup je vais lui proposer simplement une autre répartition. croisez encore les doigts pour moi svp :-q
ce matin pilates, et cet après midi chercher un bouquet pour la mamie qui fête ses 85 ans, elle aura son "vrai" cadeau dimanche quand on fête, puis une petite sieste :D
et ce soir pizzeria pour l'anniv à Mamie
donc vous venez de voir : 2 repas festifs dans la semaine !
j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver ! le week end c'est terrible ! et là on déborde sur le lundi.
Bref...restons sur les rails autant que possible.
A plus tard, bonne journée ! :-*

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 19-06-2017 à 07:14
Bonjour les filles
Je ne vois pas mon message d hier il n a pas du être envoyé j espére que vous avez passé un bon dimanche.
Corinne bon courage pour les travaux dans ta salle de bain.
Stéphanie tu vas y arriver ,au début c est sûr que l on se pose beaucoup de questions avec la garde des enfants quand on travaille mais une fois que l on s est organisé c est la routine,pour les congés j espére qu il va accepter ta proposition.
Merci á toutes pour vos messages de félicitation pour mon fils .
Catherine bonne piscine ça fait du bien,nous on a acheté un jaccuzzi,un bon investissement (lol)je suis tous les jours et toute l année dedans.
Bonne journée

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 18-06-2017 à 22:05
Enfin de la fraîcheur à cette heure ci :D
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
J espère que vous avez passé un excellent dimanche.
Bises à toutes

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 18-06-2017 à 09:47
Bonjour et bon dimanche à toutes
Oui Corinne le matin on est bien , la temperature est plus agreable.
Cet aprèm, on va rester au frais et sur le coup de 17h puscine, oui, je reconnais que C est une chance :D
Pour tes travaux, C est galère les fuites d eau, on ne sait jamais D ou ca vient ..
Bon dimanche de fete des papas ( pour celles qui ont toujours leur papa) à vos maris et papas :D
Gros bisous à toutes


oceane07 répond Posté le 18-06-2017 à 06:50

Bonjour les filles,

Je passe vous souhaiter un bon dimanche, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une belle nuit.

Qu-est-ce qu'on est bien le matin, il fait frais, j'en profite pour tout ouvrir.

Le vent a l'air de s'être un peu calmé, parce qu'alors hier c'était de la folie, le chapeau d'Alice s'envolait, elle était rigolote elle le tenait à deux mains.

Aujourd'hui, journée chez mes parents, les enfants nous rejoignent aussi, on va passer une belle journée.

Essayer de ne pas trop vous prendre la tête avec la balance, sinon ça devient une obsession , quand ça varie de quelques grammes , il peut y avoir pleins de raisons.

Je ne suis encore jamais allée à Toulouse, mais quand on voit les reportages, on voit que c'est une belle ville.

Bon dimanche à toutes, bisous bisous





oceane07 répond Posté le 17-06-2017 à 21:41

Bonsoir les filles,

Débordée depuis ces derniers jours, j'ai eu Alice toute la journée, pas une minute à moi.

Félicitations Stéphanie, je pense qu'il sera ok pour tes vacances. Pour le reste les copines ont tout dit, tu t'affines, c'est plus important que le poids.

Bravo à ton fils Denise. Tu verras demain matin, si ça se trouve ton poids sera de nouveau à la baisse, il suffit que tu ais moins bu, manger un peu plus salé, tout va rentrer dans l'ordre.

Catherine, , super tu as passé une belle journée au cirque. Quelle chance de pouvoir faire quelques longueurs dans ta piscine , c'est appréciable par ces chaleur.

Ella contente de savoir que ton fils va mieux, j'espère que pour toi aussi ça s'améliore N'oublis pas d'aller sur aujourdhui.com pour accepter mon invitation, que je puisse t'intégrer au groupe.

On a un gros soucis de fuite d'eau dans la salle de bain, du coup mon mari à tout démonter, on se retrouve sans douche, le carrelage à changer , bref un vrai chantier et tout ce qui va avec :-bd

Je suis crevée ce soir, je vous souhaite une excellente nuit, très reposante. Bisous bisous

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 17-06-2017 à 20:55
Trop contente Stephanie c est super! Bravo
Oui ça va être un peu complique pour L organisation mais tu vas y arriver.
Pour les vacances, J espère que ta proposition sera acceptée sinon C est ballot... Mais bon y a pas de raison.
C est cool 10h et ensuite 20h et à côté de chez toi. C est super
Pour le poids, ne T inquiète pas, C est D une part les muscles et D autre part aussi ton stress de L attente..
Alors maintenant zen et jusqu au 26, profites
C est super :D
Bisous