En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 17-06-2017 à 19:59
Bravo à ton fils Denise !

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 17-06-2017 à 19:57
Gaëlle, j'ai de la famille dans le Gers, et je confirme c'est très beau par chez vous :x

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 17-06-2017 à 19:56
coucou les filles !
désolée une fois de plus pour mon absence ! ces derniers jours étaient bien chargés.
Alors hier après midi j'ai eu la réponse pour mon boulot : je démarre le 26 juin, pour un contrat de 10 heures par semaine pour commencer, évolutif vers 20h par semaine d'ici fin d'année
bon du coup c'est de nouveau le casse tête pour organiser la garde des enfants pendant les vacances scolaires lol
La boite ferme trois semaines en août, et moi j'ai réservé mes vacances les deux dernières semaines de juillet O:-)
du coup les deux premières semaines de juillet et la dernière d'août je serai à 20 heures par semaine
je vais appeler le patron lundi pour convenir des horaires, en espérant qu'il accepte ma proposition.

niveau régime...difficile ! pas de perte de poids cette semaine, et même plus 300 grammes
mais je pense m'être affinée quand même
aujourd'hui on a bien profité du soleil, jardinage, bain de soleil, barbecue, rosé (oups)...j'ai du mal à tenir le programme le week end, je me dis que si je suis raisonnable la semaine ça devrait le faire, enfin j'espère

j'espère aussi que vous allez toutes bien. Bonne soirée, :-*

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 17-06-2017 à 17:56
Coucou les filles!
Je viens de rentrer, spectacle de cirque bien réussi :D
Ella contente que ton fils aille mieux
Le stress me fait le même effet, C est terrible , je me suis vu prendre 3 kg en 2/3 jours sans quasiment rien manger , C est parfois très décourageant...
Pas de nouvelle de Stephanie et Corinne ?
Je repasse plus tard
Bisous les filles

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 17-06-2017 à 13:42
Ella je suis contente que ça aille mieux,Toulouse Je ne connais pas mais on m a souvent dit que c était une belle ville et qu ils y avaient beaucoup d étudiants,mon fils a des amis là-bas ,j'ai aussi une amie Toulousaine.J irai le voir et ça me permettra de connaître ta belle ville.Sinon pour le poids j y ai pensé aussi j étais trés stréssée ces 10 jours en attendant les résultats demon fils,j'ai trés mal dormie ça a peut être joué un rôle Bon je verrai bien,il faut rester positives ,le poids vari ,bisous

ella450 (, 31) répond Posté le 17-06-2017 à 11:43
bonjour les filles pas de perte de poids cette semaine pour moi :(( :((

mais mon fils va mieux j'angoisse moins donc moins de stress car chez lz stress me grossir comme si j'avalais 1 paris brest avec le pâtissier dedans!!!

declochette j'habite la région toulousaine ton fils va se plaire ici Toulouse est une super ville étudiante, les bords de Garonne sont magnifiques!!!!

Pleins de gros bisous ici il fait déjà 32° chez un peu chaud.

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 17-06-2017 à 11:08
Euh non 1 écart hier à midi la panacotta ..Stephanie toujours rien?
Ella ton fils va mieux?et toi?

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 17-06-2017 à 08:15
Merci Catherine bisous bonne journée 😘?

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 17-06-2017 à 08:11
Un pti coucou en vitesse les filles
Denise, pas D angoisse cela peut venir d un peu de rétention d eau et également de muscles ton mari a raison :D
Stephanie, Corinne , tout va bien ?
Allez, je me sauve..
A ce soir
Bonne journée à toutes, tres tres chaud ici
Bon regime et on garde le moral.
On ne lache rien
Bisous

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 17-06-2017 à 07:30
Coucou les filles
Ai ai ai c est la premiere fois aucun écart et pourtant 1 ,5 kilo de plus sur la balance ,l angoisse,je ne sais pas si c est une érreure inconsciente ou comme dit mon mari pour me consoler(lol)tu as pri en muscle,en cm je n ai perdu qu 1 cm de tour de taille et 0,5 de tour de hanche mais c est vrai que ma balance indique un taux de graisse inferieure d 1,5 en moins que samedi dernier bon je note rien je verrai demain car voir 2 chiffre en plus ce matin pas facile.bonne pesée á vous ,bon courage bisous,á plus