En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 16-06-2017 à 19:39
Mon mari etait contrôleur à Paris,Istres,á Figari en Corse et maintenant à Mayotte ,les coïncidences parfois,Bon cirque avec Camille á demain soir bisous

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 16-06-2017 à 19:04
J ai totalement oublie de vous dire que vous ne me lirez pas demain matin car gala de L école de cirque de Camille mon petit fils, je vous ferais un coucou demain soir en rentrant...
Soyez sages . Bon regime :D
Bises à toutes

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 16-06-2017 à 18:31
C est rigolo Denise, car mon frere qui est en retraite depuis 3 ans etait contrôleur aérien aussi :D
Tout le debut de sa carrière à Athis Mons et ensuite Bruxelles .
Félicitations pour ton fils encore C est super
Stephanie pas de nouvelle ?
Corinne tout va bien aussi ?
Ella ton fils va mieux ?
Je repasse tout à l heure les filles
Bisous

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 16-06-2017 à 17:08
Oui Catherine c est Lenac á Toulouse,il a eu le concours dingénieur éléctronique(ISSA)il voulait faire ce job depuis longtemps,mon mari est controleur aérien ça lui plaisait tous ces metiers dans l aviation.
Stéphanie,alors?

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 16-06-2017 à 13:42
Bravo Denise et Félicitations pour ton fils
C est né super école, mon frere l'a faite :D
Il veut S orienter sur quoi ? Car il y a plusieurs filières et oui son avenir est assuré, ils sortent tous avec de très bons jobs .
C est L ENAC de Toulouse ?
Stephanie, je croise les doigts pour que tu ai ta reponse Aujourd hui et balayer le stress de L attente .
Bisous les filles

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 16-06-2017 à 12:32
Eh oui tu vois Stéphanie j ai regardé sur Montignac 😂?Tu n es pas seuleáá te trompe😂??merci Corinne je faiç çaédés que je rentre ,la je suis au resto j ai bien commeécé tartare poissons +salade mais la je viens de prendre une panacotta aux fruits rouges un petit plaisir pour ce jour merveilleux pour moi mon fils vient deéréussir son concours d enérá á LENAC dans l aviation sonêrêve sa situation professionnelle est asséré le top ,donç ça seêfê😂e??
Bonne joérnée

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 16-06-2017 à 09:33
Bonjour à toutes,
J espère tout le monde en forme et motive ce matin ?
Il va faire tres tres chaud...
Apres la philo hier , histoire pendant 4 h ce matin pour ma petite fille que J irais chercher apres L épreuve ..
Oui Corinne C était trop bon la mousse au chocolat :D
À tout à L heure
Bises à toutes

oceane07 répond Posté le 16-06-2017 à 08:18

denise tu vas bien sur aujourdhui.com ? je t'envois une tout de suite ;je le redis mais ce n'est sur Montignac la demande d'amies.

Je sais que vous avez surement compris, mais au cas ou !!!!!

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 16-06-2017 à 08:13
Coucou les filles
Ce n était pas une mousse au chocolat mais un flan poires/chocolat /amande ça ne s est pas écrit Bon
Corinne je n ai pas reçu la demande d amie ?
Bonne journée les filles,á plus,

oceane07 répond Posté le 16-06-2017 à 06:30

Bonjour à toutes,

Stéphanie, l'invitation c'est sur aujourdhui.com, je t'en ai renvoyé une autre à l'instant.

Catherine super, tu as déjà laissé un message, j'espère que tout le monde va y arriver.

Des éclairs dans le ciel hier soir, mais rien pas une goutte de pluie, le matin ça va il fait un peu plus frais, quoique tout est relatif , mais en ouvrant tout, ça fait courant d'air et on est mieux.

Alors les filles vous vous êtes régalés avec vos mousses au chocolat ???

J'ai aussi envoyé une invitation à AnneDel, j'espère qu'elle va bien cela fait un petit moment qu'elle n'est pas passée.

Je vous remets le lien pour aujourdui.com : http://www.aujourdhui.com/, vous acceptez la demande d'amies et ensuite je vous mets sur le forum, mais il faut aller sur le lien ci-dessus, rien ne se passe ici.

Je vais aller boire ma ricoré, prendre une bonne douche, je repasse plus tard, on a le zingueur qui doit passer ce matin.

Bisous bisous à tout à l'heure