En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-06-2017 à 04:15

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nounouche77170 (77) répond Posté le 10-07-2017 à 09:52
Bonjour tout le monde
je me suis inscrite lundi dernier. Au début super perte de poids -1 kg. Malheureusement invitation samedi soir.
Résultat de ce mati n : -500 gr. C'est toujours çà de perdu. je ne perds pas espoir *-:) *-:) *-:)

je vous souhaite à toutes une excellent journée.
et une bonne semaine.
J'essaierais de me connecter dans la semaine
bon courage....


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-07-2017 à 05:43
@Crysalide3
Bonjour ! Je suis très heureux de lire tes messages et le fait de joindre des photos à tes commentaires donne encore plus envie de suivre la méthode :)
En tout cas bravo pour tes 3 kg en moins ! C'est un excellent départ :)

Comment s'est passé ton week end ?
Perso impec ! J'ai eu l'occasion de voir des amis et de faire un peu de sport.... Et en plus j'ai mangé équilibré.... AU TOP !

Crysalide3 (CAMIERS, 62) répond Posté le 08-07-2017 à 06:58
Bonjour tout le monde :D, depuis lundi j'ai perdu 3 kilos. Je pèse 113 kilos et je veux atteindre mon objectif de 74 kilos. Je suis en obésité sévère, conséquence de la malbouffe. Je suis heureuse de suivre a méthode ;)

Crysalide3 (CAMIERS, 62) répond Posté le 07-07-2017 à 15:49

Bienvenue à toi Country27 :D, je ne cuisine pas beaucoup @-) mais pour le déjeuner j'ai fait cuire escalope de dinde à l'huile d'olive. champignons blancs pieds entiers environ 300g et deux yaourts de soja en fin de cuisson pour faire la sauce. J'ai beaucoup aimé :-* je joins la photo. Ce n'est pas une bonne présentation :^> mais c'était à mon goût! Le tout relevé avec du poivre :) :P

Country27 (, 27) répond Posté le 06-07-2017 à 22:42
Bonjour, nouvelle inscrite sur la méthode, je commence lundi. Je vais pouvoir faire mes courses demain, et j'espère vous rejoindre dans vos succès.

Crysalide3 (CAMIERS, 62) répond Posté le 06-07-2017 à 08:28
Bonjour tout le monde, je me suis pesée ce matin -2kg. Ce n'est pas mal :) mais ce sont des kilos que j'ai pris juste avant la méthode. Ils étaient donc tous récents. En trois jours ils se sont vite envolés! Tout comme ils s'étaient installés.J'avoue que c'est bien, un bon début :D. Maintenant il me reste 40 kilos tout pile à perdre! Tout doucement mais surement. Ce serait le top des tops si les 2 prochains partaient également en trois jours. On verra mais je sais qu'il est plus facile de perdre les kilos très récemment pris. Enfin, je peux constater que la méthode fonctionne sur moi :D. Fimagordita, je vais encore chercher les webinaires enregistrés. Je ne les ai pas trouvé hier et encore merci pour l'info :-q. Les filles on attaque notre quatrième journée et on reste motivée ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-07-2017 à 05:07
fimagordita
Pour bien comprendre les 2 types de repas, je t'invite à lire la fiche pratique suivante :
Les deux types de repas dans la méthode Montignac
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/typesrepas


fimagordita (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-07-2017 à 21:56
Bonsoir. Si je peux donner un conseil aux nouveaux / nouvelles ce serait d'aller regarder les webinar qui sont archivés dans notre compte. Dans celui du 21 juin mais je crois q d'autres aussi Sybille présente bien le site et ses ressources...
Le deuxième serait d'y participer, si vous êtes disponibles à 17h30 les mercredi, comme bien a expliqué Sybille, ne fût-ce que pour exposer les doutes (par chat) et comme elle réponde en vidéo et q cela reste enregistré, on pourra le consulter par après. Franchement, j'ai beaucoup apprécié...
Crysalide3, sur le café... je suis portugaise... doc, très accroc à mon expresso. J'avoue que me tenir à 2 par jour me rends heureuse et c'est un énorme progrès par rapport à mes habitudes... ;)
Heureusement que je m'étais déjà habituée à les boire sans sucre ni edulcorant! Je dois perdre 26 kilos pour rester encore un peu "dodue"... donc... je veux tenir bon! Mais ça me convient mieux comprendre le mécanisme et... être plus souple pour inventer ce que je vais mager par rapport à ce que j'ai à la maison... et aux restes... Courage à toi / à vous... on ne mourra pas de faim... et on peut m^me se faire plaisir ;)

Crysalide3 (CAMIERS, 62) répond Posté le 05-07-2017 à 19:27
Bonsoir, j'ai participé au webinaires. Lorsque je me suis connectée ça devait être la réponse à une question sur le café. Je suis désolée Fimagordita mais je n'ai donc pas entendu ce que disait la diététicienne à propos des expresso. J'ai demandé si je peux boire plusieurs décas et tasses de ricoré dans la journée et oui! Ce qui m'a fait le plus plaisir est la réponse pour les plats préparés. En fait Cybille Montignac a fait elle même la sélection donc oui! Nous pouvons nous servir des formules de menus de plats préparés. Je suis trop contente!!! :D :D :D J'ai demandé si je peux manger le rôti de lard dimanche, oui je suis invitée et bingo encore oui! :-q C'est top! Je vous souhaite à tous une très agréable soirée ;)

Crysalide3 (CAMIERS, 62) répond Posté le 05-07-2017 à 13:12
Au fait, Fimagordita j'aime le café aussi donc je suis passée au déca et je me suis achetée un pot de ricoré. Il ne faut pas oublier que c'est une façon de s'alimenter à vie. Tu peux peut-être te faire plaisir un peu différemment. Je pense qu'il faut éviter un maximum les frustrations ;)