En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Du monde sur Rennes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par myriam35200 (RENNES, 35) Posté le 09-07-2017 à 08:33

Bonjour, y a t'il des personnes sur Rennes pour partager la méthode, des astuces ? Belles journées
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

TyGoanag (, 35) répond Posté le 11-03-2021 à 19:58
bonjour Amelia
je viens tout juste de minscrire et je commence lundi; j'ai vu que tu es dans le programme depuis longtemps; est ce que ça a marché pour toi ? j'habite à St Grégoire, pas loin de toi;
à bientôt



amelia_28 (, 35) répond Posté le 15-11-2018 à 10:41
Bonjour , Myriam

Je viens de commencer la méthode montignac , j' habite à la Mézière à 11 km de rennes , je suis à la deuxième semaine et je cherchais également des personnes qui font la méthode , pour échanger sur les recettes et également faire du sport ensemble si possible , notamment la marche .
Si vous souhaiter on pourra se rencontrer un de ses jours.

A bientôt

Amelia

myriam35200 (RENNES, 35) répond Posté le 22-08-2017 à 19:46
Ah, je suis contente... Moi, j'en suis au début de la 16ème semaine ! Je ne me rappelle plus à quel moment j'ai fait ce poids. Je suis super contente de cette nouvelle façon de manger. Même ma fille de 16 ans s'y est mis ! Bonne soirée à vous et courage.

Chtimanoo (, 35) répond Posté le 20-08-2017 à 13:35
Bonjour Myriam,
Je suis voisine car j'habite à Vitré. Rennes n'est qu'à une quarantaine de kilomètres.
Je suis la méthode depuis un mois et j'ai perdu 2,4 kg, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années. Plutôt l'inverse....
Bon dimanche,
Catherine

myriam35200 (RENNES, 35) répond Posté le 09-07-2017 à 08:34
Rennes en Bretagne, bien sûr !!! 😎😁😆???

  • 1