En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

natachabernard (, 17) répond Posté le 30-11-2017 à 11:10
Vraiment désolée Nanou que tu es perdu ton animal de compagnie, je comprends ta douleur, moi j'ai un chat mais il est tout pour moi. Il fait des gros câlins, c'est mon pot de colle et si demain je l'avais plus je serai très malheureuse car il est tout le temps avec moi. C'est mon 3 ème enfants.
Il aura toujours une place dans ton cœur, aller courage. :x

elanor55 (, 12) répond Posté le 30-11-2017 à 09:30
Nanou, je suis triste avec toi et je comprends ton chagrin. Mon Aglae a bientôt 13 ans et chaque jour nous rapproche de son départ. Il faut aller de l'avant malgré tout. Je t'embrasse!
@ Maël, oui ça y est je suis déplâtrée et tout se remet en place doucement. Bisous à toutes

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 29-11-2017 à 09:31
Désolée pour toi Nanou, mon cœur est plein de tristesse pour ton Babou @-) . Si il y a bien quelqu'un qui peut comprendre ta
tristesse et ton chagrin, c'est moi .je suis passée par là, j'ai connu la meme douleur de perdre son petit compagnon, il s'appelait Guismo !!!! c'était l'amour de ma vie,çà fait juste 2 ans qu'il est parti, il a été 15 ans à mes cotés je pense à lui tous les jours.Quand on aime les animaux se n'est pas toujours évident de savoir faire la part des choses.
Je suis de tout cœur avec toi, continue à parler avec les filles de ton groupe, çà te fera du bien, il faut aller de l'avant........Courage !!!! :-*
Bonne journée à toi.
Nellie

mael62 (, 62) répond Posté le 29-11-2017 à 05:58
oh jhe suis vraiment desolee pour toi nanou ...ces petites betes prennent tellement de place dans nos coeurs ..
je te comprends tres bien . les animaux prennent beaucoup de place dans ma vie et la perte de l'un ou l'autre me fait toujours autant de mal ...
ma golden aussi est en fin de vie, elle a 14 ans passe et je sais que c'est la fin. je profite de chaque instant avec elle .
Je te souhaite plein de courage !!! je suis de tout coeur avec toi !!!
bisous

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 28-11-2017 à 12:41

Bonjour les filles
Je ne serais pas très bavarde pendant un petit moment,je pleure mon fidèle compagnon parti hier trop brutalement,mon ami depuis 10 ans,oui Bouba n'était qu'un chien comme le diront certains mais pour moi il était beaucoup plus que ca,je l'aimais énormément et lui ai donné tout mon amour
Repose en paix mon adorable chien😢?


mael62 (, 62) répond Posté le 20-11-2017 à 06:28
bonjour!!!
desolee pour l'absence de nouvelles ! weekend chargé a la maison !! encore un repas por les 18 ans de fiston , une journee en belgique (ils sont vraiement tres fort en deco de noel !!!) , on y retournera surement avant les fetes c'est vraiement tres beau!!!
conclusion 1.1 kg en plus sur la balance :-S mais bon sans regret car j'ai passe un bon weekend et il faut en profiter de ces weekends la !!
Les ados ont decide , on s'attaque a noel !! un peu tot a mon gout mais ils ont l'ai super enthousiate alors GO !!! tant qu'on mange pas toutes les gourmandises qui accompagnent les ftes ;)
alors les filles ???vous etes ou ??
eleanor tu es deplatre ???
Nanou tu as raison de re noter , il doit y avaoir un truc quand meme !!!j'admire ta motivation en tout cas !!!
allez au boulot moi car un weekend comme ça et la maison est dans un etat :-O
bonne journee, bonne semaine !!!! :P

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 16-11-2017 à 19:23
Hello😀?
De retour de haute Savoie,me voici repartie pour le train train quotidien,éépart de nouveau le 10 éécembre pour pééparer les êêtes ,je me suis peser et n'ai pas pris un gramme ,tu vois Mëël j'ai éééé comme une chef!
La semaine prochaine je recommenceàà noter mes repas pour que Sybille puisse y jeter un coup dœœil etééventuellement m'aideràà trouver la solution pour perdre plus éégulèèrement,je vais sur les autres forums histoire de voir un peu la tendance et m'apeççois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Mëël fais toi plaisir en Belgique apres toutççe n'est pas si souvent que tu pars en we alors je suis ûûre que tu feras les bons choi😋??
Elanor contente d'avoir de tes nouvelleà à bientot alo🤗s??
Stephanie ou est tu ?
Bisous les fil😘

mael62 (, 62) répond Posté le 16-11-2017 à 06:27
coucou eleanor contente de te lire !!!
retablis toi vite et rejoins nous !!!
moi je suis toujours aussi motivée !! je me cuisine mes petits plats que mes ados devorent aussi !
ce midi une copine vient manger avce moi , je vais nous trouver un petit truc sympa !!!

par contre dimanche je pars en promenade avec mon ami en belgique pour la journee et il est tres gourmand ...glaces belges , gaufres ....faut pas que je craque car c'est super tentant quand meme !!!
je montrai sur la balance samedi histoire de me booster a pas faire d'ecarte !!! en esperant que la balance penche du bon coté !!!
bonne journee les filles!!
nanou attention les ecarts en savoie !!! ;)

elanor55 (, 12) répond Posté le 15-11-2017 à 08:16
bonjour les filles je reviens promis la semaine prochaine avec mes deux mains et tous mes doigts. Bravo à vous et courage

mael62 (, 62) répond Posté le 15-11-2017 à 07:42
c'est vraiment magnifique !!!!
moqueuse moi ???? n'importe quoi !!! lol
il faut bien rire un peu mdr
en tout cas la photo est superbe !!! decidement j'ai vraiment envie de retourner en montagne !!!
la potivation oui bien presente cette semaine !!!que ça dure et en esperant que gigi lol (j'ai adopte le surnom) me recompense !!!
allez au boulot la tribu est debout et c'est mercredi :-S

bon resto !!!