En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mael62 (, 62) répond Posté le 19-08-2017 à 06:24
bonjour!
je suis contente de voir que nous sommes quand meme quelques une a demarrer lundi! c'est motivant d'etre plusieurs !!!
Dernier weekend avant le jour J ,
bon weekend a tous !!

nanou2828 (, 28) répond Posté le 18-08-2017 à 19:39
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Nadine et je viens de m'inscrire , je suis donc toute nouvelle sur le forum
J'ai tester plein de "régimes" qui m'ont fait perdre quelques kg tous repris bien sûr!j'ai 56 ans et 20
Kg à perdre
Je pense que cette méthode est bien plus un équilibrage alimentaire que l'on doit pouvoir tenir tout au long de sa vie car pas restrictif ou très peu
Je ne peux malheureusement pas commencer lundi 21 car je pars en vacances pour une semaine et cela ne sera pas possible mais je n'est pas trouvé l'endroit pour le signaler.ce sera pour le 28 août
Je suis motivée car j'ai une amie qui suit cette méthode depuis longtemps et m'encourage vivement

Je vous dis donc à bientot et vous dis haut les cœurs !!!


solange80000 (amiens, 80) répond Posté le 18-08-2017 à 16:23
Je commence lundi 29kg à perdre j'aime cuisiner j'espère que je vais y arriver je suis motivé alors je croise les doigts

Winnie6324 (Frameries , 70) répond Posté le 18-08-2017 à 09:22
Bonjour, je m'appelle corine de belgique, je suis diabétique du type 2 ,je commence lundi 21/08 ,j'ai 8kg à perdre et pour géré mon diabète j'espère que ce régime va me convenir et à ma famille car ils sont décidés de me suivre courage à tout le monde pour cette nouvelle aventure :) :) :)

mael62 (, 62) répond Posté le 18-08-2017 à 07:06
bonjour marie france ! moi aussi je suis super motivée ! j'ai meme vraiement hate d'etre lundi !
aujourd'hui je vais faire mes courses que j'ai imprimé ! le plus gros est deja commandé au drive , ca me maissera plus de temps pour trouver ce qui me manque ;)
Vraiment hate de retrouver la forme et le bien etre !!
bonne journee

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-08-2017 à 05:40
Bonjour à toutes les deux !

Je vous souhaite un bon début sur la méthode Montignac :)

260760 : pour plus de témoignage, le forum est un bon endroit de partage et sinon tu as aussi le lien TEMOIGNAGES dont voici l'URL : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages

Bonne fin de semaine :)


260760 (, 35) répond Posté le 17-08-2017 à 17:25
Bonjour
Je m'appelle Marie France et je commence officiellement le programme lundi
Je suis hhyper motivée mais je sais que j'ai besoin de beaucoup de soutien de votre part car j'ai essayé de nombreux régimes et je n arrive pas à maigrir . Au contraire je continue de prendre du poids en ne mangeant que des champignons et du poisson.
J'ai donc besoin de soutien et de témoignages.
Merci à tous ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre

mael62 (, 62) répond Posté le 17-08-2017 à 07:43
bonjour! moi c'est Mael et je commence lundi prochain!! j'ai 45 ans et une trentaine de kilos a perdre! je suis deja super encouragee de voir que je ne suis pas la seule a vouloir perdre pas mal de poids !!! je craignais de me retrouver avec des dames qui voulaient perdre 2/3 kilos ! et la je me serai deja sentie a part ...
Je suis super motivée ! une nouvelle vie qui se prepare pour moi !! pour nous !
J'ai deja suivi ce programme sur ce site il ya quelques années et j'avais perdu 30 kilos en 6 mois ! j'etais super bien!!
Mais la vie et les evenements m'ont fait perdre la raison et j'ai repris mes mauvaises habituses ....
Mais je sais que je peux y arriver de nouveau !!! donc c'est parti !!!
a bientot !!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-08-2017 à 05:09
@Almansor :
Je te conseille de mettre en place une petite routine qui va te permettre de bien suivre la méthode et de ne pas trop t'en éloigner. Pour cela, je t'invite au réveil à te mettre dans l'ambiance en faisant les étapes suivantes :
- consulter ta session du jour envoyée par mail
- visionner la vidéo qui va avec cette session
- regarder tes plans de repas du jour

Puis si tu as des question, pense à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

En surtout.... pense à passer une fois par jour dans le forum car c'est ici où tu trouveras le soutien dont tu as besoin :)

Almansor (Asnieres sur Seine , 92) répond Posté le 16-08-2017 à 13:30
J'ai beaucoup de mal à rester motivée car personne autour de moi ne fait attention à ce qu'il mange 🙄?
Un conseilàà me donner ?
Merci😊??