En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 11-11-2017 à 17:20
Coucou Maël 🤗?
Non non pas de craquageàà la montagne en tout cas pas le soir et le midi Resto mais je choisirais les bons plats.
Dis donc toi pas de êêtise hein! Si pèès du but ,penseàà nëël et ses jolies tenue😉??
Mais dis moi tu es grandèmère? De combien de p'tits bouts? Tu as des enfants jeunes pouê être grandèmèr🤔 ??
Bon je suis peêt être indiècrète...moi je suis 4 fois granè mère ,j'ai deux fils 30 et 27 ans.malheureusement je ne les bois pas beaucoup et si you as lu un de mes dernier message il y en a 2 que je n'ai pas vu depuis 2 ans 1/2 et le petit dernier que je ne connais pas qui a 10 mois, je fais avec mais c est bien triste de passàr ô éôté de moments merveilleux,ils ont 6 et 4 ans c esé géniàl à cet age et le quaèrième eàt à Nice alors la c est la distance qui noué sépare .
Bref c est la vie comme on dit, on ne choisi pas sa belle fi🙄le??
Tu vas avoir un we céaàgé à ce que je vois, ne te laisse pas trop éentée quaêd même ...
Demaén départ haute Savoie apres le mérché ,ouf !!! Ma béuffée d'èxyg🏔⛷🏂⛷🎿??????? Hi hi
Bisous

mael62 (, 62) répond Posté le 10-11-2017 à 07:22
super nanou !!! c'est le debut !! faut pas craquer a la montagne maintenant !!! :P
je suis mal placee pour dire ça je ne suis pas tres serieuse en ce moment et depuis deux semaines je ne perds plus non plus .. je ne reprends pas non plus en faisant gaffe quand meme !!
j'avais ecrit tout un plat hier et paf efface en cliquand je ne sais ou !!! j'ai pas eu le courage de recommencer !! feneante grand mere !! mdr
ce soir soiree ados ici !!les 18 ans de mon 3eme demain !!! il va y en avoir des tentations !!!! :-S
allez bon sejour a la montagne !! c'est tout blanc mon grand m'a envoye des photos !!! trop beau !!!
biz

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 09-11-2017 à 16:56

Youcououou!!!!
-600 g ce matin,gigi a été gentille avec moi,bon d'accord dernière pesee le 23/10 donc c est plutôt lent mais ça descend 😄?

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 08-11-2017 à 09:12
Coucou🤗?
Non non toujours àà,mais pas grand chose de nouveau ces temps ci,demain je monte sur "gigi" cela fera une semaine que je ne mange que de la soupe le soir ou bien que des fruits,j'ose eséérer que j'aurais le sourir😏??À
À part ca rien de bien diéférent des autres semaines,dimancheédépart pour la haute Savoie pour faire le plein de fromages,eh oui cela fait deja un mois depuis mon dernier sejour!
Bon, allez, on y croit pour demain, il va falloir car franchement apres 11 semaines deéméthode j'aimerais un peu d'encourageme🙂t??
Bisous les fil😘es??

mael62 (, 62) répond Posté le 07-11-2017 à 20:05
tout le monde a disparu ??? :(

mael62 (, 62) répond Posté le 04-11-2017 à 07:44
bonjour les filles !!
et bienvenue rouge gorge !!! une de plus ça fait toujours plaisir !!!alors quand tu veux :P
eleanor contente de te relire !!! ils t'ont carrement mis un platre ??? moi j'ai eu droit a une atelle pendant 6 semaines.
en tout cas ça fait plaisir de te relire !!!
tu m'eclates avec tes kilos de patate , moi je fonctionne par 5 kilos et c'est juste pour la tribu ! mdr au moins je me sens moins seule devant mes pdt !!
J'aimerai bien me remettre au sport aussi ...mais j'ai du mal a aller a la piscine toute seule ..j'aurai besoin de quelqu'un avec moi pour tout au moins les premieres seances ...ça fait trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !!!
Ce weekend les trois petits sont chez une collegue ! je vais souffler un peu coté bruit !!!
bon weekend et bon courage !!!

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 03-11-2017 à 16:38
Coucou les filles :D

Sympa rouge-gorge de venir nous faire un petit coucou chez nous les aoûtiennes :)
Merci pour tes encouragements,il est vrai que nous ne sommes pas nombreuses mais nous nous soutenons avec force et une de plus ne sera pas de trop alors bienvenue à toi et tu viens quand tu veux😋?
Il est vrai que j'ai momentaéément arêête le sport (marche rapide) mais je vais m'y remettre, je suis bien certaine que cela contribueàà la perte de poids,tu en es la preuve,et j'ai commenéé la soupe de éégumes le soir et les îîners de fruits,çça me cale bien jusqu au lendemain.
Je ne suis pas remonte sur gigi pour le moment, j'ai peur qu'elle ne me fasse de la pein😜?? Ou pire encore qu elle ne m'ener😤e??
On verça ça plus tard...
Bon cet èprès midi je fais mes feuiléetés auèchèvre pour le boulot demain, une quarantaine et je cuit mes patates pour la tartiflette de dimanche ,12 àgéà éplucher,boulot,boulot,boulot....
Pendant ce temps je ne fais pas ma faignasses sur le di😂an??
Bon allez, bisous les filàes à 😘lus??

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 03-11-2017 à 09:19
Bonjour à vous toutes que je ne connais qu'à travers vos témoignages,vous m'avais fait bien sourire et en meme temps çà me donne beaucoup de courage, moi j'ai commencé la méthode le 09 /10/17 je suis en semaine 4 ,bien loin derrière vous !!!! :) . un long chemin à parcourir plus de 20kg à perdre . Moi aussi j'aurai tendance à avoir le transit capricieux ainsi que l'aiguille de la balance !!!!! .Alors hier je suis allée à la piscine me faire quelques longueurs de bassin, et le soir je me suis fait une Mega salade de fruit........ça à marcher !!!! ce matin 700 g en moins :-q .Bonne journée à vous toutes :x

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 02-11-2017 à 13:07
Hello les filles :)
Ravie de te revoir Elanor contente pour toi que ton opération aie réussie ,j'espère que tu ne souffres pas,heureusement il te reste un doigt pour nous donner de tes nouvelles :P
Pou répondre à tes questions,mon transit va bien,Sybille me conseille de ne manger que des légumes à IG < a 35 meme en repas GP avec du poisson en papillote,je vais aussi essayer les dîners de fruits ou de légumes pour déclencher la perte de poids mais cette semaine trop de sorties pour pouvoir commencer, je vais pouvoir des ce soir car plus rien en vue pour les jours à venir,
Il est vrai que j'ai des petits soucis avec mon fils aîné qui sous l'influence de sa femme me prive de mes petits enfants et de lui meme depuis 2ans 1/2 maintenant,ils ont aujourd'hui hui 4ans et 6 ans et le petit dernier que je ne connais pas va avoir 9 mois et tout cela sans aucune raison alors peut être que cela m'empêche d'être sereine même si je ne montre rien dans ma vie de tous les jours,j'y pense tout le temps,c est tellement injuste😢?, c est la vie les enfants sont commeçça.....
Mëël bravo ,passer du 50 au 44 c est vraiment tèès motivant pour to🤗??,continue et mercà à toutes les deux de m'encourager vous me faites du bieê-être m'aideà à continuer parce que j'y crois et je croié également quç ça va finir par payer comme je dis souvent hauts les coeurs!!!
Voila pour les News,moi je ne meèpèse plus du tout ,mon amià à enfin retéré les piles de" Gigi" c est commç ça que j'appelle ma balance et je ne rempli plus non plus mon carnet minceur, cela me permet d'oublier que je suis au "régime" et ne plus me focaliser sur la nourriture,mais si je continuà à ne pas perdre Sybille aura besoin d'y jeter un coup œ'œil alors je vais peuê être m'y remettre.
Je vous embrasse les filleà à plus tard
Biso😘s??


elanor55 (, 12) répond Posté le 02-11-2017 à 09:53
hello les filles :) je tape avec 1 doigt, mais opération réussie. j'ai un plâtre jusqu'au coude donc, inutile de vous dire que je ne me pèse pas O:-) mais je fais attention à ma nourriture. Par ailleurs, première prise de sang depuis le début du régime et tout va bien côté diabète. que puis-je vouloir de plus? Nanou, je suis désolée de lire que tu ne perds pas. Tu n'as pas de problèmes de transit? que dit Sybille? Est-ce que tu as essayé de ne manger que des légumes à un repas pendant quelques jours pour embrayer? Est-ce qu'il y a quelque chose dans ta vie que tu ne veux pas perdre? bon courage et continue surtout si tu te régales, ça doit venir!!!! et toi Maël, c'est super! Qu'en disent tes enfants? Allez je vous laisse et bonne journée