En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mael62 (, 62) répond Posté le 23-10-2017 à 06:42
bonjour!!
tu as raison elanor , normalement les pates c'est le soir ..
mais je trouve vraiment ca lourd , et je prefere des sucres lents quand j'ai encore beaucoup d'energie a depenser .
Pour la viande , en effet je mange tres tres peu de viande. un peu de blanc de poulet mais c'est pas souvent ...
Je prefere de beaucoup le poisson .
et de l'eau au citron tu as essayé ? moi j'ai ma bouteille a dispo et regulierement je bois un peu . Je pense que ça aide pas mal .
Mais 6 kg c'est deja pas si mal, tu en as beaucoup a perdre ?

Allez c'est reparti pour une semaine et c'est les vacances !!!! 10 a la maison toute la semaine !! pas de tout repos !!lol
bonne journee et a demain !!! :P

elanor55 (, 12) répond Posté le 22-10-2017 à 17:21
Hello Maël, tu as raison je ne bois pas assez, c'est mon problème depuis toujours. Je n'aime pas l'eau, je bois de grandes tasses de ricorée ou du thé mais cela ne fait pas un litre et demi par jour. Tu manges tes pâtes à midi? J'avais compris qu'on devait les manger le soir et tu ne manges ni viande ni volailles? ça je n'y arriverais pas. Mais je vais me forcer à noter tout ce que je mange pendant 15 jours et après je soumettrai à Sybille. On verra bien. Pour l'instant je ne suis pas malheureuse et je perds des cm donc l'espoir subsiste. J'ai tout de même perdu plus de 6 kilos en 12 semaines ce n'est pas rien.
Merci pour ton soutien et à + les filles

mael62 (, 62) répond Posté le 22-10-2017 à 10:11
ça me travaille que vous n'arrivez pas a perdre ...
vous buvez bien ?
moi je me fais une bouteille de 1litre et demi d'eau avec du pulco tous les matins que je bois tout au long de la journee !! *-:)
plus l'eau a table je dois boire environ 2 litre et demi par jour !
et j'ai oublié de noter que je prends en dessert un yaourt nature au soja !!!

mael62 (, 62) répond Posté le 22-10-2017 à 09:11
bonjour les filles !! nous revoila a nouveau une vraie equipe !!!!
Ne lachez pas vous allez y arrive ril n'y a pas de raison !!!mais c'est vrai que j'ai du mal a comprendre les differences de perte de poids !!!!!!!!
lje vous mets un peu ce que je mange , vous verrez peut etre ce qu'il y a de diffenrents ...
LE matin je bois deux cafes avec un peu de lait demi ecreme et du sirop d'agave . et 1 ou 2 wasa fibres
le midi c'est souvent pates completes avec des legumes , sauce champignons , aubergines (un regal nanou !!!) ou encore avec de la creme de soja et du saumon fumé !!! j'adore les pates ! donc comme il semble que ça me reussi j'en mange presque tous les jours !!
le soir c'est souvent une salade ou des fruits ...
Je prends un cafe en debut d'apres midi at dans l'apres midi un fruit ...
Elanor ne t'inquiete pas pour ton operation j'ai entierement recupere la motricite et la force de ma main et pourtant j'avais bien attendu aussi !! je ne sentais plus la derniere phalange de mon pouce !!!et le kyste au poignet etait devenu tellement imposant que je ne pliais plus le poignet ... . j'avais deja fait la premiere il y a quelques annees !
par contre repos il ne faut pas forcé dessus les deux premieres semaines !!!
Steph ! contente de te relire ! et chapeau tu as reussi a maintenir le cap malgres les tentations de la semaine !!!
Nanou , oui je pense que tu dois revoir tout ça avec Sybille car c'est etrange quand meme ! tu as un moral d'enfer c'est extra !
Je vous souhaite a toutes un super dimanche !!! :D

Stephanie1206 (ISTRES, 13) répond Posté le 21-10-2017 à 20:32
Coucou les filles !!!!
J'ai eu plein de lecture !!!! Ravie de lire que vous allez bien dans l'ensemble. Pour ma part, je suis partie à Paris avec +300g au compteur ! et comme j'avais dis que je tolèrerai que 1KG je suis revenu avec + 1,3 kgs :-q . Je suis rentré jeudi soir très très tard et ce matin j'avais déjà perdu 600grs donc, je me laisse la semaine pour éliminer réellement ce kg. Je stagne depuis trop longtemps va falloir booster la bête ! y a qques années j'avais fait le Jeûn de Cohen du coup je vais l'intégrer dans mon programme la semaine prochaine. A part ça ma formation le top du top et le temps à Paris était de la partie ! j'avais 5 pulls je suis rentré sans les utiliser !!!!!! Voila les news du jour, ou plutôt de la semaine !!!!! je vous embrasse :)
Prenez soin de vous ;)

elanor55 (, 12) répond Posté le 21-10-2017 à 16:19
Hello Nanou. hello Maël, hier j'avais perdu 500 gr et aujourd'hui les ai repris :-S Bon! mais ce qui est extraordinaire, c'est que j'ai perdu des cm..Allez comprendre, Mais je suis comme toi Nanou, je me suis habituée à cette façon de manger et je n'ai pas l'impression d'être au régime. Donc pour l'instant je tiens. Est ce que vous grignotez à 16hoo et si oui quoi? Ces derniers jours j'ai mangé des noix de cajou et des abricots secs, mais pas beaucoup hein, juste une petite poignée ..c'est peut-être ça? T'as raison Maël prend du bon temps et consoles toi c'est une bonne réaction, surtout si cela t'aide à perdre du poids. Bravo pour ton parcours: tu vas y arriver à tes 80 Kg pour Noel. Forza ragazza! J'aurai donc la même opération que toi avec enlèvement de nodules sur les tendons à l'intérieur de la main et la même chose un mois après sur l'autre main. J'ai trop attendu et n'ai presque plus de sensibilité au bout des doigts avec des lancées électriques vraiment douloureuses. Mais comme je connais quelqu'un chez qui ça a raté je n'étais pas pressée de confier mes deux mains à un chirurgien, En plus le diabète n'arrange pas les choses de ce côté. Bref j'arrête de me plaindre ce n'est pas grand chose comparé à d'autres maladies ou accidents, Donc première opération le 31 octobre. Maintenant que c'est décidé, j'ai hâte que ce soit fini. Là!
Bonne soirée les filles, bisous
Elanor

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 21-10-2017 à 10:22
Coucou les filles
Et oui Maël je n'ai pratiquement rien perdu en 8 semaines de méthode mais je ne désespère pas et comme je le disais je n'ai pas l'impression d'être au régime c'est devenu facile j'ai bien assimilé les 2 types de repas même quand je vais au restaurant j'arrive à bien géré par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi non seulement je ne perds pas ou le peu que je perds je le reprends dès le lendemain je pense que je vais demander à Sybille de rentrer un peu plus dans le détail avec moi elle va peut-être trouver une solution parce que je pense qu'à un moment donné je vais lâcher prise si je n'ai pas de résultats plus probants mais je suis toujours optimiste c'est dans ma nature :)

mael62 (, 62) répond Posté le 21-10-2017 à 06:52
coucou les filles !
mdr non nanou je ne suis pas amoureuse lol tu me fais rire de bon matin toi !! :)
Disons que je ne suis plus seule et que cela fait du bien d'avoir une epaule ou se poser !
Mais je reste consciente et je ne suis pas encore prete pour les grands emois de l'amour lol
ma copine me dit que je fais une projection de mon ami perdu ... :( donc pour le moment j'y vais tranquille et trop de trahisons m'ont laisse mefiante envers les hommes ..
Bref on n'est pas la pour parler d'amour lol :^>
coucou elanor ! contente de te relire !!! tu te fais opéré de quoi a a main si ce n'est pas indiscret ...ca ne doit pas etre pratique dans le quotidien ! a paques l'an passe je me suis fait operer du canal carpien et retirer trois kystes sur doigts et poignets ! ça ete galere pendant trois semaines pour gerer la vie de famille !!!bon courage a toi !!!!
Nanou je te relis et tu dis que tu n'as perdu que 660g en tout ???? :-S
c'est fou quand meme car ti a l'air de vachement bien suivre !!!
moi je continue a perdre regulierement ...
je mange souvent des pates le midi et le soir c'est light car generallement je suis crevée et plus vraiment faim ...
bon weekend les filles !!!
:D

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 20-10-2017 à 16:30
Coucou les filles ;)

Elanor, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,opération programmée pour quand?
D'après ce que je peux comprendre,tu vis à Genève ?
Je me rends tous les mois à ne y et ses environs pour me rapprovisionner en fromages,malheureusement je n'ai jamais beaucoup de temps pendant mon court sejour mais on ne sais jamais.....j'aime vraiment beaucoup cette région et je pense que dans qq temps j'y serais pour de bon,c est dans mes projets :)
Je vais essayer tes lasagnes Léa semaine prochaine je pense,moi aussi je ne perd pas ou pour ainsi dire ,si je ne tiens pas compte des kg que j'avais pris pendant les vacances que j'aurais reperdus de toute façon meme sans Montignac ,aujourd'hui j'ai je suis à -600 et peut être que demain je les aurais repris,c est comme ça depuis le début et je ne fais pas d'écarts ,je suis super sérieuse ,pour autant je ne me prends pas la tête,je veux dire que cela se fait naturellement maintenant,Sybille dit qu'il faut que je m'accroche,ca ne sera pas compliqué car je considère que le mange de tout et à ma faim,bref on verra dans qq semaines,mais qq meme moins de cm, c est bizarre le corps humain :^>
Maël a disparu mais on lui pardonne ,elle est amoureuse :x
Voila miss, bon week end à toi et bon courage pour tes mains
Bisous 🤗?

elanor55 (, 12) répond Posté le 19-10-2017 à 09:08
Bonjour les filles,
Même si je n'ai rien publié, j'ai eu plaisir à vous lire. Je suis sortie de ma tanière puisque la première opération de ma main gauche est programmée et que j'ai un espoir de ne plus souffrir.. ce sont mes petites misères, mais soyez certaines que je suis de tout cœur avec vous, vos chagrins et aussi vos victoires. Bravo Maël de résister et toi Nanou bravo aussi de persévérer. Moi je perds de 100 grammes en 100 grammes... on verra samedi.
J'ai refait mes lasagnes à la farine d'épeautre complet et c'est vraiment concluant. Pour la recette, j'ai pris 300 gr de farine et j'ai mélangé un blanc d'œuf (un gros œuf) une cuillère d'huile d'olive et environ 100 ml d'eau chaude, mélange que j'ai rajouté à la farine. La pâte se fait en 5 minutes max et elle s'étale très bien et très fin. J'ai mis une garniture de sauce tomate légumes maison et de la crème de soja pour l'autre couche. Délicieux
Voili voilu. Amicalement
PS: Nanou la prochaine fois que tu viens à Annecy peux-tu faire un tour à Genève?