En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 12-10-2017 à 15:12
Coucou les filles :D

Moi aussi Stephanie j'ai été contente d'avoir de tes nouvelles,je suis sûre que tu vas gérer au mieux pendant ta semaine :-q
Maël,super soiree hier,nous nous sommes régalées ,moi je suis quand même restée sage avec les endives mais c était trop bon quand même!
Non rassures toi je n'ai pas été trop méchante avec mon amie parce que la balance a penché du bon côté mais si ca avait été l'inverse,ouille ouille ouille!!!! Je l'aurais trucidee :-S
Si tu cherches. Un bon dessert pour les 20 ans de ton fils,essaies le fondant au chocolat amer,il est top, ma belle mère a adoré :P
Ta prise de sang devrais être bonne car avec la méthode on mange de tout donc pas de carence,
Dimanche apres le marché je pars en haute Savoie faire le ravitaillement de fromage comme tous les mois et je rentre mercredi, c est toujours un peu court mais c est la bouffée d'oxygène ,cela fait 12 ans que je fais cela et la bas ils me disent qu'un jour je ne repartirais pas, et c est bien mon objectif je dois dire, je pense que d'ici 2 ou 3 ans Max je serais partie :-q
Bon voila pour les News, j'attends de vous lire avec impatience
PS Maël saurais tu apr hasard ou je peux trouver la cession du jour qui soit différente d celle que je reçois tous les jours par mail, Sybille nous donne quelque infos et nous dis en donner d'avantage dans la cession d'aujourd'hui ´hui mais je ne sais pas où la trouver?
Bisous les filles :x


mael62 (, 62) répond Posté le 12-10-2017 à 06:39
bonjour les filles !
contente de telire steph !! tu vas vas y arriver j'en suis sure ! la semaine prochaine fais bien attention a ce que tu commandes au resto .. c'est souvent les sauces qui nous trahissent !!
Alors nanou cette raclette ???lol j'ai pense a toi hier soir devant mon bol de soupe lol !!!
Mois ca va etre demain que je vais devoir faire gaffe !!! c'est les 20 ans de mon deusieme donc soiree anniversaire !!!avec bonne bouffe et dessert , je vais aller voir sur les recettes si je trouve des trucs sympas et pas trop lourds !!!
Moi ca va tranquille , la balance est toujours gentille avec moi ,donc le moral est la ! ;)
Ce matin je vais quand meme voir mon doc pour faire une prise de sang car j'ai quand meme perdu pas mal je ne voudrai pas etre en manque de quelquechose !!!
Ce matin direction le marche, mon nouveau petit plaisir perso !!
bonne journee a toutes et surtout ne lachez rien !!!
PS: nanou , j'espere que tu as ete gentille avec ton amie mdr ! tu m'as fait rire quand je t'ai lu !!

Stephanie1206 (ISTRES, 13) répond Posté le 10-10-2017 à 10:56
Coucou les filles ! désolée de mon absence mais beaucoup de boulot ! petit retour en arrière ;) pesée de samedi -100g !!! pas grand chose mais vu la semaine que j'ai passé c'est une mini victoire :-q
J'ai des envies de choses interdites en ce moment mais bon ...je lâche rien ! j'ai fait le plein de farine de pois chiche et de farine intégrale ! j'ai tenté les gaufres Montignac et vraiment c'est pas mal ! Je vois que vous allez toutes bien et je m'en réjouis ;)
Comme vous les filles je perds je prends je reperds et je reprends , certes je n'ai pas beaucoup de poids à perdre mais les 2kgs qui reste seront à mon humble avis les pires >:) >:)
Je pars dimanche pour la semaine en formation à Paris et je me suis autorisé à ne reprendre qu'un seul kilo !!OH MY GOD ....
Je vous fais des gros bisous à toutes et je "repasse" avant de partir lol
belle journée à vous :)

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 10-10-2017 à 09:59
Coucou les filles :)
La bougresse!!!! Mon amie n'a pas retiré les piles de la balance ou alors elle les a remis resultat des courses ,un vrai emant,je suis montée dessus.......il va falloir qu on s'explique ce soir!
Non je rigole ...pour le règlement de compte😋? Bref je suis quand êême contente -700 g ce matin.bon c est lent maisçça descend quand êême et suttout qq cm en moins :-q
De toute fççon vu le îîner de demain soir je pense que cela aurait fauséé le resultat.
Elanor il faudra que tu m'expliques comment tu fais ta pateàà lasagne avec de Léépeautre
Bon allez,je me fais un bon petit ééjeuner et apres sport! Un peu de marche rapide pour me mettre en forme!
Bisous les filles :x
Ah oui je voulais vous demander,vousêêtes avec Sybille pour combien de temps? Moi j'avais pris 3 mois pour voir mais je vais rallonge

elanor55 (, 12) répond Posté le 10-10-2017 à 07:01
Hello les filles, Nanou tu me fais saliver.....je te souhaite une super bonne soirée! Maël, bravo tu nous donnes du courage.
Pour vous faire saliver (non mais) hier soir j'ai fait des lasagnes à l'épeautre complet (type 150), c'était super bon avec une couche de sauce tomates champignons et une couche de crème soja- C'est la première fois que je faisais la pâte avec une farine d'épeautre et sans jaune d'œuf (seulement le blanc), et bien elle était très facile à travailler. La prochaine fois je vous fais une photo. Aujourd'hui j'intervertis mes repas car j'ai des invités, donc ce soir protido-lipidique. Je pense faire une entrée salade composée et des médaillons de filet de porc avec petits légumes au lait de coco. La grosse salade abaissera l'IG du lait de coco. Bon je cours. Bonne journée à toutes!

mael62 (, 62) répond Posté le 10-10-2017 à 06:12
je penserai a toi demain soir nanou !!! c'est tentant tout ça !!!
moi je suis pls stricte avec mon alimentation car ilme rest 1 kilo tout rond pour changer de dizaines !!! alors ca me motive ++++ ;)
profites bien de tes conges
biz

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 09-10-2017 à 20:56
Hello les filles🤗?
Voila, ce marine termiéée ,en conéé demain et les deux jours suivants
Mercredi soir soiree fromage et charcuterie avec les copains et les copines,au programme:
Mont d'or,raclette,fondue,le tout accompagéé de charcuterie savoyarde,MIAM!
Promis je serais raisonnabl😜??
Chez nous on fait pas les choseà à moiéié n'est ce pas ?
Je vous Espere avec le moral et tout ce qui va avec
Bisous les fill🤗s??

mael62 (, 62) répond Posté le 08-10-2017 à 15:17
coucou ! la sauce aux aubergines .. toujours pas faite ...
en fait je mange souvent la meme chose ...
l'inspiration reviendra !
LEs quantites ont enormement diminuees en 6 semaines.
Je cale au mileu de mon assiette et je n'insiste pas .
Mon estomac doit avoir diminuer car je ne ressens aucune sensation de faim. Pas de fatisue non plus.
Je dors dailleurs tres peu ...
Nanou .. dsl pour ton mari , c'est vraiment des epreuves terribles ! mais tu as raison la vie continue ! il faut avancer pour ceux qui restent !
allez je vais faire un tour a la plage avec mes loulous !!
bon diamnche!

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 07-10-2017 à 19:55
Au fait Maël la sauce aux aubergines ?

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 07-10-2017 à 17:10
Coucou les filles😄?
Bravo Mëël pour tes kilos qui s'envolen👍??
Toi aussi tu es courageuse, je sais ce que c'est de perdre uê être cher,j'ai moiêmême perdu leèpère de mes enfants il y a 6 ans bientot il avait 48 ans mais la vie continue...
Elanor,la raclette c est oà à condition de ne pas manger de pommes de terre,moi je les templace par des endives cuites,tu peux mettre n'importe quelélégume qui te plaira,fais toi plaisir ce n'est pas qq morceaux de fromages qui vont stopper ta perte de poids,la semaine ou j'ai maégé la mienne j'ai perdu plus de poids que les autres semaines alors tu vois!
Et oui la recette de èhèvre existe,moi j'en vends, je te rappelle que je suis fromègère!,c est un peu plus cher que la raclette traditionnelle au lait d vache mais c est super bon,tu peux aussi la faire avec de la brebis mais la c est hors budget,la brebis c est super cher because laêbête n est pas treségénéreuse pour donner son la😏t??.
En tout caé régale toi et ne pense plus aux kilàs à ce momenà là ,pour moi ce sera mercredi,soiree raclette et fondue ,on peut sé régaler sans eéagérer .
J'ai tréuàé à cora (la grande surfaceèprès de chez moi, je ne sais pas si vous en avezèprès de chez vous) du quinoa deja cuit en forme de boudin, tu en coupes des tranches et tu les assaisonne comme tu veux , je me suié rééalée,revenus dans le jus de la viande de ce midô(côte de porc)
Voila les fifilles,je vais faire ma vaisselle et cuisiner pour demain midi car je rentre du boulot il est 15 h alors il vaut mieux que tout soitèprè😋 .??
Je vous souhaite un bon week end les amies
Bi😘ou