En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-08-2017 à 05:39

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NellyDEJEAN répond Posté le 04-10-2017 à 17:10
Bonjour Betty! Je trouve que 4 Kg en 3 semaines ce n'est pas rien! Je pense que si tu n'avais pas fait de sport tu n'aurais pas eu ce résultat, surtout si tu as fait des écarts. Pour ma part j'ai commencé le 11 septembre, je ne pense pas avoir fait d'écart mais je n'ai réellement perdu que 2.5Kg depuis cette date puisque j'avais un peu réduit mon alimentation dès que j'ai vraiment eu pris la décision de m'inscrire à la méthode soit le 1 septembre: bilan le 1/09 = 72 kg, le 11/09 = 70.5Kg le 1/10 =68Kg. Mon objectif est d'atteindre 57Kg. Il y a encore du boulot pour atteindre la ligne d'arrivée. Courage à toi et à bientôt

Betty89 (SENS, 89) répond Posté le 03-10-2017 à 22:48
Bonsoir !
Et bien me voilà de retour après 3 semaines où je n'ai pas pu me peser ... @-) ouf, en 4 semaines de programme, j'ai perdu 4 kg. Donc je suis assez contente, même si je pensais avoir perdu plus. Mais bon, 1 kg par semaine, je ne me plaints pas.
J'espère que toutes et tous mes "collègues" de septembre sont satisfaits de leurs résultats.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle courbe descendante de votre poids ;)
Betty

sylvie92320 (CHATILLON, 92) répond Posté le 28-09-2017 à 19:39
Bonjour je dois commencer lundi 2 octobre

Betty89 (SENS, 89) répond Posté le 26-09-2017 à 15:46
Bonjour,
J'ai commencé le régime Montignac début septembre et j'avais 19 kg à perdre. J'en suis à la 4ième semaine. Je suis en vacances à la montagne depuis le 15/09, et bien évidemment, je n'ai pas apporté ma balance avec moi !!! Donc j'essaie de faire au mieux et de respecter les grands principes mais pas évident quand on fait des randos d'environ 6 heures et que j'emporte mon pic-nique :-S
Je respecte le petit déjeuner bien que les flocons d'avoine, c'est pas trop mon truc (je les fait chauffer 1 minute avec le lait au micro-ondes et mets un peu de sucre, ça passe mieux) ! Et pour le dîner, pas facile de trouver tous les ingrédients des recettes dans un petit village de montagne, mais j'adapte.
Donc pour moi, ça va être une grande surprise quand je vais rentrer dimanche soir et me peser le lundi matin car je ne sais absolument pas où j'en suis, mais je ne suis pas persuadée d'avoir vraiment perdu, alors que je fais pas mal d'exercice. Affaire à suivre ... je vous en ferai part lundi sur le forum ;)
Bonne fin de journée à toutes et tous et gardez votre motivation :-*

Lavignesa (, 53) répond Posté le 25-09-2017 à 17:12
Bonjour à tous.
Voilà c est ma première journée.
Je m appelle sandra ,j ai 40 ans
J ai 2 enfants..j ai commencé à grossir au décès de ma maman la veille de mes 16 ans . Ça ne sait pas arranger avec les grossesses et un accidents de voiture qui a clouer au lit 2 mois.
Par dessus le marché ma thyroïde me joue des tours depuis 2 ans ...donc j espère réussir à perdre mon excédent de poids .je suis super motivé malgré les contraintes du travail et des horaires pas facile à respecter pour les repas ..mais je vais faire de mon mieux .
Premier repas pris ce matin et ce midi . Tout va bien un petit creux (normal il est 17h) mais j ai pas craquer j ai pris un grand verre d'eau
Bon courage à tous on va y arriver😊?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-09-2017 à 15:48
Bonjour tout le monde,

Je constate que la perte de poids est au ralenti chez certaines personnes donc je vous invite à participer aux Webinaire en Direct tous les mercredis à 17h30 pour pouvoir poser vos questions à Sybille Montignac. Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Et si vous ne pouvez pas y participer sachez qu'il existe des archives (sur la page des webinaires) et que vous avez toujours la possibilité de contacter votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions


Nanou140661 (, 06) répond Posté le 23-09-2017 à 13:09
Déception aujourd'hui, je stagne, mon corps résiste, je vais le mater avec plus de sport ! B-)

ukraine57 (, 62) répond Posté le 23-09-2017 à 09:15
Bonjour Mel . Ne te décourages
Pas. Pour moi +100 g en ce jour ensoleillé de la 3ème semaine. 😱😥?? 2 soérées cette semaine (moules et êrêperie ç ça ne pardonne pas. Mais au moins je garde le cap c'aurait pê être pire. On va dire que toutes les 2 on va maigrir plus lentement, mais on va maigrir car on va continuer. J'avoue ne pas suivrà à la lettre le programme maiç ça aide . Profites de ta petite famille et du beau temps de ce week end. Claudi🌞😉????

mel-any3 (, 38) répond Posté le 22-09-2017 à 10:31
Bon +400g aujourd hui... je penses qye je vais arreter... @-)

noeline7 (BESSAN, 34) répond Posté le 22-09-2017 à 08:16

bonjour à vous ,et merci à DADA pour la réponse , je finis ma première semaine dimanche vous aurez le résultat ,de ma perte ,lundi nonne journée à vous tous bisous Noeline 7 :-q ;)