En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-08-2017 à 05:39

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Manonben (, 14) répond Posté le 13-09-2017 à 15:08
Bonjour a tous!
J ai petdu 2,5 kilos depuis le 1er septembre et ce malgre un mariage tout le WE dernier.
Je me suis sentie moins bien dans mes vetelents lundi et mardi mais ca y est ca repart! On y croit! Plus que 12 kg a perdre! ;)
Bon courage!

Valette66 (, 84) répond Posté le 12-09-2017 à 15:35
Bonjour tout le monde,

J'en suis à -1.7 kg dès la première semaine, Je suis super contente. Il faut dire que je me donne la peine. Aucun grignotage, je marche tous les jours un peu (minimum 5 000 pas) mais mes repas me semblent fades. Je n'ose pas mettre d'huile ni de matières grasse alors c'est un peu tout vapeur bouilli et malgré les herbes ou épices, j'ai l'impression de toujours manger la même chose. Comment vous faites vous ?

Bonne fin de journée à tous

Betty89 (SENS, 89) répond Posté le 12-09-2017 à 09:48
Bienvenue Maël, nous attaquons la 2ème semaine avec toujours autant de motivation, pour moi en tout cas, mais j'espère que s'est pareil pour mes copines du 4/09 :D :D
C'est encourageant de voir que tu as déjà perdu 5 kg. Moi j'en avais 19 à perdre et ds la 1ère semaine, j'ai perdu 1,9 kg. Donc ça me motive pour la suite.
Bon courage à toutes (et peut être tous ?)
Betty

mael62 (, 62) répond Posté le 12-09-2017 à 06:51
bonjour!
je viens faire un petit coucou dans votre groupe qui semble plus actif que le mien ;)
Moi j'ai demarre le 21 aout avec pres de 40 kilos a perdre :-O
Mais bon je suis super motivée, je sais que le programme fonctionne et aucune sensation de faim .
Je me regale en preparant chaque jour des petits plats que ma "petite" famille apprecie et en plus la balance penche dans le bon sens !!! :D
Je viens de demarrer ma quatrieme semaine et j'ai deja perdu + de 5 kilos ! :P
Alors les filles j'espere vous avoir motivé pour ne pas craquer !!! ca marche !!! :D

Par contre sauter les repas n'est pas une bonne idée , il vaut mieux faire un repas fruit que ne pas manger du tout ... :-S

Bon courage a toutes !!!
a bientot ;)

Elodiie07 (, 26) répond Posté le 12-09-2017 à 06:49
Bonjour à tous! Début de la première semaine hier, on y croit :)


NathBB (LYON, 69) répond Posté le 11-09-2017 à 14:54
Bonjour à Tous. J'ai commencé le 4 septembre, j'avais perdu 1,4 kg au bout de quatre jours mais nous avons passé le week end en famille alors je n'ai pas pu suivre les menus, par contre j'ai évité le pain blanc, les pommes de terre et le riz blanc. Ce matin je ne me suis pas pesé, je le ferai demain matin. Bonne continuation à toutes et tous !

Aurelia-58 (, 59) répond Posté le 11-09-2017 à 05:32
Bon ça y'est je reprends le boulot :(( ça risque d'être bien compliqué de suivre les menus, surtout que pour cette semaine ils me paraissent plus "sophistiqués " au pire je ferai à ma sauce... bonne semaine à vous toutes et courage

Aurelia-58 (, 59) répond Posté le 11-09-2017 à 05:32
Bon ça y'est je reprends le boulot :(( ça risque d'être bien compliqué de suivre les menus, surtout que pour cette semaine ils me paraissent plus "sophistiqués " au pire je ferai à ma sauce... bonne semaine à vous toutes et courage

Aurelia-58 (, 59) répond Posté le 09-09-2017 à 20:41
Pour ma part je ne me suis pas pesée ce matin. Étant donné que j'étais inviter ce midi et Pour limiter les dégâts, je n'ai pas petit déjeuner ni dîner. Je sais que c'est pas terrible de sauter des repas mais..... je me pèserai demain !

Bon fin de week en à toutes

Betty89 (SENS, 89) répond Posté le 09-09-2017 à 09:07
Bjr les amies de septembre ;)
Je vois que c'est chaud pour tout le monde de garder le cap. J'ai aussi un déjeuner avec des amis ds 1 pizzeria à midi et demain, on fête les 1 an de ma petite fille... Je vais essayer de limiter la casse et on verra bien. En même temps, on ne peut pas rester enfermées dans 1 cocon et se couper de toutes nos relations jusqu'à ce qu'on atteigne notre poids de forme. Pour rappel, moi j'avais 19kg à perdre, alors je ne serai pas prête de les revoir :D
Passez un bon week-end :-*
Betty