En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-08-2017 à 05:39

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurelia-58 (, 59) répond Posté le 08-09-2017 à 23:43
Bonsoir Valette. Je pense que quand on "abuse " un peu sur le menu et qu'on respecte pas trop. Le repas suivant il faut privilégier les fruits et légumes ( genre salade de fruit en repas par exemple). Perso jai étais au restaurant ce soir( saumon et ratatouille donc ça va encore ) du coup je vais essayer de sauter le petit déjeuner demain matin car le midi on est invité et le soir je reçois donc ça va être chaud patate !!!
Je sais même pas si je vais oser me peser demain :^> bon courage à vous

Valette66 (, 84) répond Posté le 08-09-2017 à 21:50
Bonsoir à tous et toutes. Je résiste à l'appel de la balance. Mais il me semble que mon ventre a déjà dégonflé. Pr contre cette semaine je n'ai pas pu aller au sport (mon petit chien malade = véto à la place du sport) par contre je continue à marcher tous les jours
Dimanche j'avais prévu un pique nique, j'annule, j'ai peur de craquer. en plus le temps pas top donc c'est son trop de regret. La semaine prochaine je suis invitée mercredi soir et là .... je ne sais pas trop comment je vais faire. Si vous avez des astuces je suis preneuse.
Pour faire vos poélée de légumes le soir vous mettez un peu d'huile ou pas du tout ?
Bonne fin de journée à tous et très bon 1er week end Montignac :)

maria_love (, ) répond Posté le 08-09-2017 à 15:48
Bonjour à tous et toutes je viens de commencer j'ai 17kg voir plus a perdre les menus sont bien mais je n'ai pas vraiment suivi moi j'aime les légumes et légumineuses alors je vais suivre bien les pg. pl. pg et je vais voir a la fin de la semaine si le résultat est bon sinon je vais suivre bien les menus bon courage a tous

Aurelia-58 (, 59) répond Posté le 08-09-2017 à 14:34
haa Betty tu m'as cernée !!!! ;)

Voxludi (Casablanca, 20) répond Posté le 08-09-2017 à 07:34
Bonjour, je viens de me peser moi aussi :-1,3 kilos !

Par contre, je ne suis pas vraiment les menus mais seulement le principe. Du coup, je mange ce dont j'ai envie, en respectant repas PG, PL, PG. Un jour où je sentais le craquage venir, je me suis même fait un mug cake choco à midi, sans conséquence parce que ig bas, c'est super ! Par contre, j'ai des cocktails et autres occasions sociales toutes les semaines et ça, je ne sais pas gérer. La dernière fois, un peu de fromage, des noix et du vin :(. Allez, il me reste encore beaucoup à perdre, on y croit !

Betty89 (SENS, 89) répond Posté le 07-09-2017 à 21:30
Bonsoir tout le monde !
Fin de la 4ème journée. et déjà - 1kg3. Trop contente !!! Je n'ai pas encore fait de "craquage" (roooohhh, Aurélia, t'es une gourmande ;) )
Bienvenue Nelly. Tu verras, c'est assez facile de suivre la liste des menus proposés, ça évite de se gratter la tête pour savoir ce qu'on va se faire à manger. Et avec les équivalences, on peut remplacer 1 aliment qu'on aime pas par 1 autre de la liste.
Le hic, c'est pour les sorties ou les repas entre copains/copines ... c'est pas très fun quand même comme menus :D
J'ai commencé l'aquabike ce soir et c'est plutôt sympa comme sport.
Allez, on se serre les coudes les filles et on y croit

A bientôt
Betty


Aurelia-58 (, 59) répond Posté le 07-09-2017 à 21:12
Bon ça y est j'ai craqué cet après midi sur 2 petites tranches de cakes type savane :((

Pour essayer de rattraper le tir j'ai étais courir 30 min en fin d'après-midi.

J'espère que j'ai tout foutu en l'air.... :-S

Pour te répondre Nelly, tu verras la méthode est simple et franchement les repas son bons ( à condition d'aimer les légumes !!! )et copieux

Bon courage

NellyDEJEAN répond Posté le 07-09-2017 à 17:27
Bonjour à tous! Je vais commencer la méthode Montignac dès lundi 11 septembre, jour de mon anniversaire. Mon souhait serait de perdre 15Kg, mais je crains que ce ne soit très difficile car je dois reconnaître que j'aime beaucoup manger. mais avec l'aide de cette méthode à laquelle je crois, j'espère obtenir des bons résultats. A très bientôt

Aurelia-58 (, 59) répond Posté le 07-09-2017 à 16:25
Comme toi valette66 je trouve ça assez facile, les repas sont simple et toujours bon. Je suis en congé cette semaine et je pensais que ça serais plus dur que ça de ne pas craquer. Par contre samedi on est invité au midi et on reçoit le soir donc là déjà ça va être compliqué de s'en tenir au menu. J'espère que je ne vais pas ruiner tout mes efforts.

Valette66 (, 84) répond Posté le 07-09-2017 à 11:39
Bonjour à tous,
J'attaque la 4ème journée et je trouve ça plutôt facile. Il est vrai que le petit carré de chocolat me manque aussi. Mais je résiste. Ce soir je tente le sport (arrêté depuis longtemps), même si je marche très régulièrement, je pense que je vais souffrir...
Bonne journée !