En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Les compléments alimentaires, démarchage téléphonique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par OREADE1956 (, 68) Posté le 02-09-2017 à 10:03

Bonjour à tous et toutes, j'ai reçu un appel téléphonique d'une conseillère en minceur (Cathy 05 67 31 91 15) qui savait que je m'étais inscrite sur le site Montignac. Après quelques questions pertinentes de sa part, la discussion s'est engagée de manière amicale, en toute confiance et ses explications m'ont paru intéressantes, surtout celles sur la rétention d'eau. Ensuite elle m'a proposé des compléments alimentaires en rapport avec mon type d'obésité, pour 2 mois. Jusque là tout allait bien. Mais ensuite elle m'a demandé mon numéro de carte bleue, devant mon hésitation elle m'a dit que tout était crypté et sécurisé. Devant mon refus elle m'a mise en attente le temps pour elle de demander à son chef si je pouvais payer par chèques. Bien entendu je le pouvais, en 2 chèques si ça m'arrangeait. L'intérêt était de payer quelques euros de moins que sur le site et de me voir offrir les frais de transport. J'ai des doutes. Je ne donnerai pas suite . Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu ce type d'appels et ce qu'elles en avaient pensé. Merci de me faire part de vos remarques: arnaque ou aide véritable? en vous souhaitant un excellent week end. Bien amicalement
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

piquiou (, 46) répond Posté le 17-05-2018 à 23:14
Bonsoir, j'ai eu cet appel, moi aussi ,il y A 2 ans, moi aussi je me suis laissée prendre. La dame était très convaincante. Le prix , on nous fait croire qu'on nous fait un cadeau , mais Non. Presque 200 euros pour 3 boîtes de gélules qui ne servent à rien. J'en ai d'ailleurs mis à la poubelle, car aucun résultat. Une vraie arnaque. J'ai d'ailleurs abandonné la méthode Montignac à cause de cela. Car je ne comprends pas que ces personnes puissent nous contacter ! Je suis revenue au programme, mais si j'ai de nouveau cet appel, je pense que je serai très très désagréable.
Pour finir, n'écoutez pas et surtout n'achetez rien . C'est bel et bien une arnaque , et les fameuses gélules, on les trouve ailleurs pour quelques euros. X(

Delica (, 68) répond Posté le 17-05-2018 à 08:10
Moi aussi j’ ai eu cet appel hier pour me vendre des pilules Body Sculpt censées me faire perdre du poids que je ne pourrais pas perdre juste avec la méthode Montignac en plus de la natation et marche !!!!

Je ne suis pas d’accord avec ce genre de démarchage téléphonique surtout que je pensais avoir une diététicienne Montignac au bout du fil vu que c’est ce qu’on m’avait annoncé, du moins c’est ainsi que je l’avais compris.

Heureusement que je ne me suis pas laissée influencer par ces arguments à voir certains commentaires.
Quand je lui ai fait comprendre que je voulais tout d’abord dans un premier temps ne pas prendre de compléments alimentaires elle m’a rétorqué que je n’avais donc pas compris tout ce qu’elle venait de m’expliquer ....sympa non ?

Kate2307 (, 44) répond Posté le 16-05-2018 à 21:10
Je biens d etre demarche egalement. J ai recu mes produits en 48 heures. Je ne les prend que depuis 4 jours mais je trouve qu ils m aident dans l elimination de l eau.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-04-2018 à 10:34
Bonjour,

Je vous confirme que les compléments alimentaires pour favoriser la perte de poids ne sont pas une arnque. Pour mieux connaître les effets de ces compléments alimentaire merci de vous référer au site ACTNUTRITION.

Voici les avis des utilisateurs :
http://www.avis-verifies.com/avis-clients/actinutrition.fr

choune17 (, 17) répond Posté le 22-04-2018 à 13:57
J'ai eu moi ausdi cet appel et je me suis laissé embobiné! Un peu déçue de la part de Montignac dans cette affaire. Ils cautionnent mais nous ne sommes pas informés. Je prend les complément du coup. L'effet reste à voir....

maria_love (, ) répond Posté le 10-09-2017 à 16:52
Bonjour à toutes je pose la question quelqu'un a eu un appel pour avoir une diététicienne a 50 euros la seance il ma dit de faire 6 ça me fera 300 euros je suis septique merci de vous réponses

ukraine57 (Campagne les hesdin, 62) répond Posté le 06-09-2017 à 09:02
Bonjour oreade, j'avais suivi le programme Jean Michel Cohen avant et j'avais également eu cet appel proposant des compléments alimentaires payables par carte bancaire. Le paiement s'est bien fait pour le bon montant ( pas d'arnaque) mais pour les compléments. Pas d'effet sauf sur le porte monnaie car j'ai commandé 2 fois , il est vrai que la diet est très gentille et très convaincante.D'ailleurs qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir qu'adrien Lemay était le même coach et que tous mes anciens poids étaient mémorisés !!!!!! Alors que c'est la première fois que je m'inscris à la méthode montignac. Cela me laisse perplexe mais je vais continer et voir les résultats au bout de 3 mois (17 kg à perdre) et déjà une baisse au 3ème jour.

OREADE1956 (, 68) répond Posté le 02-09-2017 à 10:59
Merci Charlotte, je le pense aussi >:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-09-2017 à 10:34
Fais attention
je pense que c'est de l'arnaque.