En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en octobre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-09-2017 à 15:45


FORUM : Je commence la méthode Montignac

Je commence en septembre 2017

Par adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté
Posté le 28-08-2017 à 05:39


Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

natachabernard (, 17) répond Posté le 27-11-2017 à 11:45
Bonjour Rougegorge, je suis contente que ton transit aille mieux, mais moi aussi je trouve que mon transit est un peu plus capricieux :-S . Moi j'ai perdu encore 500g cette semaine :-q mais j'ai attendu ce matin pour me peser car samedi j'ai été à Limoges voir le spectacle des Bodins au zénith le soir et la journée on a fait les magasins :-q , j'ai fait quelque extra mais sans débordement mais je ne croyais pas avoir perdu autant. Sur 17 kg , j'en ai perdu 7,9 donc j'en ai encore 9 à perdre, moi aussi je suis loin d'avoir fini mais je préfère aller doucement et ne plus les reprendre ces mauvais kilos ;) . On aura une belle silhouette pour le printemps prochain :) .
J'ai rendez vous que vendredi chez le gastro donc en attendant je fais avec. @-)
Sinon courage je suis sûr qu'à la fin de la semaine tu auras perdu plus.
Passe une bonne semaine à bientôt. :x

S'il y a d'autres personnes qui veulent communiquer avec nous pas de soucis venez nous rejoindre. ;) .



rougegorge38 (, 38) répond Posté le 27-11-2017 à 09:06
Bonjour à vous toutes , filles d'Octobre !!!!!
Bilan de ma semaine 7, bof !! bof !!! pas formidable du tout ,moins 100g @-) à cette allure là , j'y suis encore .......... :((
En considérant que j'ai plus de 20 kg à perdre ,et que j'ai perdu que 4,5 kg en 7 semaines !!!!!! je sent que le chemin va etre
très, très.......... long , et qu'il va me falloir beaucoup de courage et de patience :-S
Du COURAGE !!!!!! , le mot est faible :-S ,. Bon Natacha je pense à toi, je voulais te dire ,au niveau de mon transit çà va mieux j'ai fait comme tu m'as dis et je suis allée me chercher du Lansoyl . Et toi alors comment c'est passé ton examen pour tes brulures d' estomac, bien j'espére.
Bonne semaine à vous toutes . :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 22-11-2017 à 08:47
Salut Natacha , j'ai donc suivie ton conseil çà a l'air de bien marcher c'est pas encore tout à fait çà mais il y a déjà un net
progrès et je vais essayé de rajouter comme tu me conseilles du Duphalac ou du Lansoil moi au debut je prenais du
Lactulose mais j'ai tout arrété j'avais un ventre comme une barrique !!!!! :-S C'est bizarre la vie , je suis présidente d'une association on l'on fait toutes sortes d'activités manuelles et parmi mes copines j'ai une infirmière une pédiatre une aide soignante, toutes de jeunes retraitées !!!! ;) et une sage femme avec qui j'ai sympathisé car maintenant je réalise des "Petites Pieuvres " au crochet pour les petits bébés prématurés qui naissent à la maternité de Voiron et meme Grenoble s'y met aussi !!! :-q :-q .Si tu ne connais pas , vas sur le site PPSC Petite pieuvre Sensation Cocon.
Bonne journée à toi :x


natachabernard (, 17) répond Posté le 22-11-2017 à 01:23
Bonjour rougegorge, tu seras là bienvenue en Charente Maritime, j'espère pour toi que tu pourras y revenir.
Pour ce qui est de mes brûlures œsophagiennes, je vais aller passer une fibroscopie :(( qu'est ce que c'est désagréable ça fera la 3 ème que je passe..... :( .
J'essaierai la Magnétothérapie s'il ne trouve rien, ça fera moins mal, j'ai des collègues qui portent des aimants comme toi pour travailler.
Et oui tu as bien deviné, je suis aide soignante dans un centre de soins de suite et je travaille la nuit, je suis souvent avec des patients qui ont un cancer et qui sont en fin de vie.
Bon j'espère que ta constipation est passée sinon rajoute du duphalac dans ton jus d'orange ou sinon prend du lansoil c'est une petite gelée de paraffine à la framboise ou il y a l'eau d'hépar aussi ou des pruneaux. *-:)

Bon courage et à bientôt :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 21-11-2017 à 09:26
Bonjour Natacha, contente d'avoir de tes nouvelles ,merci pour l'info *-:) je vais essayer de suite. Je suis désolée pour toi que tu es mal à ton ventre ca ne doit pas etre agréable. Moi pour les petits bobos de la vie ,mal au dos ou au ventre , arthose, douleurs articulaires etc....etc....je me soigne par la Magnéthorapie, cela consiste à ce mettre un aimant là ou l'on a mal.
Regardes sur internet "MAGNETIX Wellness ", moi depuis 3 ans je le porte tous les jours et çà a changer ma vie !!!!!!! :-q
J'ai le blues ma "Charente Maritime "me manque énormément, depuis quelques temps j'ai idée folle qui me courre dans la téte, à la retraite j'aimerai bien rentrer au pays ;) tu n'es pas obliger de me répondre mais je pense que tu travailles dans le corps médical et de nuit si j'ai bien compris.......
Bonne journée à toi. :x

natachabernard (, 17) répond Posté le 20-11-2017 à 15:05
Salut rougegorge, j'ai lu que tu étais constipé en ce moment, essaye une ou deux oranges pressées avec de l'eau glacée le matin à jeun c'est ce qu'on donne à nos patients quand ils sont comme toi et ça fonctionne bien en principe. *-:)
Moi je suis contente j'ai perdu 500 g cette semaine :-q mais ce qui m'embête c'est mes brûlures d'estomac qui sont toujours là, ça fait 5 semaines que j'ai ça maintenant, j'ai même était voir une femme qui fait passer ça mais rien à faire, je retourne voir le médecin demain. :( .
Bon courage à toutes

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 20-11-2017 à 09:23
Bonjour à vous filles d'Octobre, petite semaine pour moi aussi - 200g pourtant je fait attention mais.........çà coince !!! :-S
Mon probléme c'est mon transit, au début que j'ai commencé les 3 premières semaine impécable ....et puis tout doucement
je me suis rendue compte que j'était de plus en plus souvent ballonnée ce qui donne une impréssion de peser 300 kg :-bd
J'exagére un peu mes la sensation est très inconfortable.. Légumes fruits féculents c'est bien tout çà mais il ya quelque chose qui ne me va pas .Peut étre le chocolat noir bien que j'en mange pas souvent. Ce matin j'ai essayé autre chose ,une vieille recette que j'ai depuis longtemps pas faite qui consiste à faire une crèpe avec du son de blé et du son d'avoine et un peu de confiture d'orange et un carpacio d'orange à la cannelle. J'essaye plusieurs jours car j'ai en souvenir que le son de blé et d'avoine sont exéllent pour le transit intestinal.
Bonne journée à vous toutes.. :x

sylvie92320 (CHATILLON, 92) répond Posté le 19-11-2017 à 07:45
Bonjour j'en suis à ma 7eme semaine et pour la première fois je n'ai rien perdu cette semaine je suis très déçue car je ne fais aucun écart et j'ai repris le sport 3 fois par semaine. Est-ce que certaines ont eu la même chose ?

Haizea8 (, 64) répond Posté le 12-11-2017 à 10:09
Bonjour Rouge-gorge,

Merci pour ta mise en garde concernant le navet !En, fait je n'en suis pas très fan mais mon mari adore. Donc j'ai fait mon pot au feu, j'ai mangé de tous les légumes sauf le navet et je me suis régalée.... Il restait un peu de viande que j'ai fait réchauffer le lendemain dans une sauce tomates, poivrons et c'était aussi très bon ;
Mercredi je reçois mon beau-frère et ma belle-soeur et je pense faire une blanquette de veau, je vais chercher s'il y a une recette Montignac.
Côté poids : rien pris mais rien perdu mais je m'en doutais car il y a eu des dérapages lors du décès de notre ami. @-)
Bon dimanche ;)

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 12-11-2017 à 10:02
Bonjour à toutes !!!!!!
Petite semaine moins 400g ,au total en 5 semaines 4,200kg.
Natacha j'espére que ton ventre çà va mieux........
Bonne semaine à tout le monde. :x