En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en octobre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-09-2017 à 15:45


FORUM : Je commence la méthode Montignac

Je commence en septembre 2017

Par adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté
Posté le 28-08-2017 à 05:39


Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Tamila06 (, 06) répond Posté le 22-10-2017 à 13:19
Bonjour
Je viens me présenter ici. Je suis allée sur mon groupe "je commence lundi" mais j'ai l'impression que les discussions se passent plutôt ici.

Je viens de m'inscrire sur ce forum

1/ pour ne pas prendre plus de kilos comme cela m'arrive habituellement les mois d'hiver

2/ pour perdre 3,5 kg

et 3/ pour récupérer une silhouette plus équilibrée (je prends du bas frown).

L'année dernière, la méthode "chrono-nutrition" m'a bien aidée, mais je vois que depuis ce mois de septembre, tous les aliments que j'avais supprimés me manquent beaucoup et la restriction finit par "peser " frownwink ... donc je suis en train de craquer. Il est grand temps de changer de méthode !!

Au plaisir de vous lire

eston22 (PLOUEZEC, 22) répond Posté le 22-10-2017 à 11:47
bonjour les filles il y as une heure je viens de lire un mémoire d un médecin qui étudie les régime et notamment sans glucide c est normal que j ai eut des hypoglycémie et l haleine cétose c est transitoire sa passes
doc rassurée je reprends montignac
par contre cet semaine plus de sucre complexes plus de soda ligh, plus de sucrette j en mettais partout résultat moins 800gr mais j avais repris
le mémoire conseil les laitages brebis et chèvre car il y as des antibiotique ds le lait de vache
et plutot les fromages
c est les dernière recherches montignac était un précurseur
doc si vous etes fatiguée un peu,nausée etc c est passager effectivement
bon dimanche :) :) :)

Audreyparison (, 52) répond Posté le 22-10-2017 à 09:35
Coucou, pour moi semaine difficile car en déplacement pour le travail. J’ai quand même perdu 300g, soit un total depuis le début de 2,1kg.
Je suis contente
Bon dimanche :-q

Cuisinette_2 (, ) répond Posté le 22-10-2017 à 09:27
Bonjour
Je suis contente, j'ai perdu 700 gr cette semaine malgré qq petits écarts :)
Bonne continuation à tous!

mael62 (, 62) répond Posté le 21-10-2017 à 06:58
bonjour les filles !! je viens vous faire un petit coucou pour vous encourager !!!
C'est une super methode de reequilibrage alimentaire ! moi j'en suis a ma 9eme semaine et j'ai perdu 12.8 kg !!bon il faut dire que j'en avais 35 a perdre mais passer de 100 kilos a 87 en deux mois je n'y croyais pas du tout !!
Je suis en pleine forme ! pas de fatique ! aucune sensation de faim !!!
alors accrochez vous les filles la victoire est au bout du chemin !!! ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-10-2017 à 10:39
@Aurelia_minceur :
Un grand bravo pour cette victoire qui te rapproche de ton objectif final !

@Haizea8
Très bon réflexe effectivement ! Bien contacter Sybille en cas de question :)

Haizea8 (, 64) répond Posté le 17-10-2017 à 14:54
J'ai eu la réponse de Sybille concernant les laitages. On peut tout à fait remplacer par du chèvre ou du brebis ! Cela m'arrange bien !!!

Cuisinette_2 (, ) répond Posté le 16-10-2017 à 22:06
Bonjour
Je ne sais pas du tout pour le lait de brebis. Il faudrait demander à la diététicienne. Pour ma part, je continue à manger au moins 2 yaourt nature et 1 fromage par jour.

AURELIA_minceur (PUSSAY, 91) répond Posté le 16-10-2017 à 20:36
j'ai perdu 1 KG100 cette semaine
ce week end j'ai fait des écarts on verra en fin de semaine

En ce qui concerne le fromage ou yaourt c'est ok

CRIMAX (, 33) répond Posté le 16-10-2017 à 17:54
Coucou,
2 kg de moins pour ma première semaine. Pourvu que ça dure...