En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en octobre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-09-2017 à 15:45


FORUM : Je commence la méthode Montignac

Je commence en septembre 2017

Par adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté
Posté le 28-08-2017 à 05:39


Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cuisinette_2 (, ) répond Posté le 05-10-2017 à 19:36
Bonjour
Je n'ai pas eu faim aujourd'hui :-q
Par contre j'ai mangé 2 carreaux de chocolat noir en pensant que c'était du 70 % mais c'était du 56% :^>

eston22 (PLOUEZEC, 22) répond Posté le 05-10-2017 à 13:53
:D moi ce midi mon mari n as pas voulue de poireaux j ai cuits du riz basmati pour lui, j ai rappelée la coiffeuse c est les colorations en général elle me feras que des mèches sa touches pas le cuir chevelu elle m offres un masque apaisant
rassurée pour la suite c est la patronne elle était pas la hier
pour la facilitée a faire le programme je trouves impec on comprends de suite
cette facon de manger me plait bien et plus de grignotages pas faim entre les repas sauf avant le diné
a plus

Cuisinette_2 (, ) répond Posté le 05-10-2017 à 13:13
Moi aussi je ne suis pas le planning des repas à la lettre et je joue avec les équivalences. Finalement on peut faire ses propres recettes tant que l'on suit la structure des repas. J'ai fait le taboule de quinoa mais mes enfants n'ont pas aimé.

MarieTqi répond Posté le 05-10-2017 à 10:05
bonjour,
j'ai commencé mon programme lundi 1er octobre et je suis stupéfaite de la facilité avec laquelle on peut le faire en suivant les indications de repas et la petite video du matin qui nous bouste pour la journée Bon courage à toutes

eston22 (PLOUEZEC, 22) répond Posté le 05-10-2017 à 06:45
:) bonjour cuisinette moi aussi avant diné sinon sa va les premiers jours lundi mardi s était plus dur mais depuis que j ai mes collations
sinon je joue avec les équivalences pour les menus et vous?
a plus tard

Cuisinette_2 (, ) répond Posté le 04-10-2017 à 22:46
Tant mieux Eston que ce ne soit pas le regime :)
Il vaut mieux changer de coiffeur!
Moi j'ai plutôt faim les soirs soit avant le dîner soit après vers 22h.

eston22 (PLOUEZEC, 22) répond Posté le 04-10-2017 à 16:42
;) recoucou c était pas le régime mais un malaise due a une allergie a une coloration pour cheveux ce matin sa m as démangée puis boutons j ai eut un médicament pour l allergie et un shampoing apaisant le salon n y est pour rien mais j y retournes pas car ils ont pas voulue me dire la marque du produit d habitude je fais mèches sghampoing amé&ricain c est que de l ammoniac ds les colorations il y as un autre composant allergene apparament il utilises un produit appelé générique je connais pas
j ai l impression d avoir des poux et ces étourdissement pas facile
donc je reprends le programme impeccable pour moi et vous sa va les filles?

Audreyparison (, 52) répond Posté le 04-10-2017 à 09:34
Bon rétablissement Eston


Cuisinette_2 (, ) répond Posté le 04-10-2017 à 08:21
Dommage Eston que tu doives arrêter :(
Tu es sûr que la fatigue vient du regime? Sinon essaye de continuer en mangeant un peu plus que indiqué. Je te souhaite un bon rétablissement!

eston22 (PLOUEZEC, 22) répond Posté le 04-10-2017 à 07:17
:( bonjour les filles grosse fatigue hier soir médecin j étais pas bien j arretes la je vais voir un nutritioniste je vois que sa se passes bien pour vous et j en suis contente bonne continuation les filles