En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Déçue par le bilan gratuit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Shenath (77) Posté le 26-09-2017 à 13:07

Bonjour à toutes et à tous,
Après 5 semaines de pratique de la méthode, je viens d'etre contactée par l'equipe de Sybille (aujourd'hui.com). J'ai été très déçue par cet appel d'un centre d'appel : un appel impersonnel au possible, une intervenante qui se présente à peine (j'ai mis 20sec à comprendre qui elle était) et qui n'avait même pas accès à mon dossier. Quand je lui parlais elle ne m'écoutait même pas et préférait parler à voix basse avec son sa collègue...
Les deux malheureux conseils qu'elle m'a donné sont de manger moins et d'adapter mon plan repas au contenu de mon frigo, chose que je faisais déjà après accord de Sybille.
Là où la colère est montée c'est que ne sachant pas quoi répondre à mes questions elle me propose d'acheter des compléments alimentaires pour un effet detox et un amincissement accéléré. Trois produits qu'elle me propose pour la modique somme de 160 euros !! Je lui dis gentillement que c'est hors budget pour moi mais elle persiste "ben dans ce cas prenez-en que 2" !! Au bout de la quatrième fois où je n'arretais pas de lui dire que je n'avais pas les moyens de lacher le moindre centime supplémentaire, elle conclus en me disant que dans ce cas je n'ai qu'à continuer comme je le fais aujourd'hui, que ça allait bien finir par payer.
Bref 5 minutes de conversation dont 1 minute pour parler de ma perte de poids qui stagne et 4 minutes pour me forcer la main à acheter des produits supplémentaires !!
A ce compte là, je préfère encore ne pas être rappelée.
A bon entendeur...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

natachabernard (, 17) répond Posté le 28-11-2017 à 15:19
Salut Shenath, t'inquiète j'ai eu 2 appels comme toi, le 1 er c'était pour me vendre des compléments alimentaires et le 2 eme c'était pour avoir une diététicienne qui m'appelle tt les 15 jours ( un coach perso ). Ils m'ont dit que c'était pour m'aider à perdre plus vite mais tout cela avait un gros coût donc j'ai refusé. Aujourd'hui j'y arrive sans et ils ne m'ont pas rappelé depuis.
Il ne faut pas croire, tous les regimes sont pareils, ils nous font croire mots et merveilles mais toujours avec le portefeuille.



sportelle87 (Haute-Vienne, 87) répond Posté le 28-11-2017 à 13:26
Personnellement les compléments ont été une aide précieuse pour déclencher la perte des 3 premiers kilos que je n'arrivais pas à perdre après 3 semaines de rééquilibrage alimentaire avec Montignac. J'avais en fait, besoin de perdre de l'eau accumulée suite à des traitements lourds qui avaient désorganisés les échanges hydriques des cellules. Les explications de la diététiciennes m'ont convaincue. Elles étaient claires, logiques et adaptées à mon cas personnel. Certains compléments ont une action coupe faim naturelle qui m'ont aidée à dépasser les fringales entre les repas.

natachabernard (, 17) répond Posté le 02-11-2017 à 11:50
Bonjour rougegorge , j' habite entre Rochefort et Surgères et moi aussi je connais l Isère, quand j'étais jeune j'y allais souvent en vacance . J'ai une de mes tantes et mes cousins et cousines qui habitent vers Grenoble. J allais faire du ski à Chamrousse.
C'est drôle... :) Je te souhaite une bonne journée et bonne continuation avec le régime Montignac.😋? :-q

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 01-11-2017 à 10:11
Bonjour Natacha, tout d'abord je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire !!!!!! :x ce qui m'a interpellé c'est ton n° 17 la Charente Maritime, je connais !!!!!! moi je vis en Isère le 38 mais j'ai passé toute mon enfance au bord de la mer j'habitais pas loin de Rochefort sur Mer .Bonne journée à toi. ;)

natachabernard (, 17) répond Posté le 31-10-2017 à 10:32
Moi aussi, ils m ont appelé 2 fois un coup c était pour me vendre des compléments alimentaires et la 2 e fois pour que la diététicienne m'appelle toute les 2 semaine mais cela a un coût. J ai tout refusé, j ai bien perdu rien qu 'avec leur menu donc ça me suffit. Ce qui est intéressant ce sont les recettes. Ce weekend c'était mon anniversaire, j'ai fait tt mes repas avec leurs recettes et lundi j'avais perdu génial. Courage les filles on arrivera à bout de nos kilo. ;) :-q :P

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 31-10-2017 à 09:29
Ecrivez ici vos commentaires. Tristounette votre histoire les filles !! mais je ne suis qu'a moitié surprise bizness !! bizness !!, moi je dis Avoir le moral !!!!!! Garder confiance en soi !!!!!!! Ce pourquoi on est là !!!!!!!! Les kilos avec beaucoup de courage on n'aura leur peau !!!!! et puis tout doucement chemin fera son reste .......... :x :D ;)

Kico23 (, 40) répond Posté le 12-10-2017 à 10:14
eh oui, normal! La méthode en elle même est bien expliquée, mais pour le reste, c'est un attrappe nigaud et une pompe à fric si on s'y laisse prendre. Non, rien n'est personnalisé! En m'inscrivant, j'ai expliqué mon cas: maldies, médicaments etc. La réponse a été: merci de vos explications! Ne soyons pas naîfs, comment ces personnes pourraient elles répondre individuellement? Leur logiciel est fait poiur nous leurrer! Ceci dit, je me suis inscrite pour profiter des exemples de leurs repas.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-10-2017 à 16:14
@solange80000
La méthode est très efficace et ne nécessite pas l'accompagnement de compléments alimentaires. Toutefois, certaines personnes ont des kilos qui font résistance et de ce fait les compléments alimentaires sont une solution pour aider à booster le rééquilibrage alimentaire.
En aucun cas il est obligatoire de prendre des compléments alimentaires mais ils sont souhaités chez certaines personnes. Parlez en à votre diététicienne en cas de questions.
Merci

solange80000 (amiens, 80) répond Posté le 04-10-2017 à 19:47
La même chose m'est arrivée c'est hors de prix insistance me propose de payer en 3 fois j'ai beau lui dire que je n'ai pas les moyens ça m'a gonflé elle a finit par me dire qu'elle me rappellera dans quelques temps je me pose la question si la méthode dit que l'on maigris en mangeant mieux pourquoi nous proposer des compléments alimentaires ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-10-2017 à 18:02
Bonjour,

Dans le but de toujours améliorer nos services je vous invite à reporter votre expérience au service client via le téléphone au 04.81.09.04.06. ou par mail via le lien CONTACT en bas de page.

Je tiens à m'excuser et je vais de ce pas vérifier ce qui a pu se passer :)

Pour ma part je reste à votre disposition ainsi que votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE :)

  • 1