En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Démotivée à la 6ème semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Shenath (77) Posté le 10-10-2017 à 13:41

Bonjour à toutes et à tous,
J’en suis à ma 6ème semaine et la je décroche. Je n’arrive plus à suivre les repas. Je ne fais pas vraiment des écarts mais je n’ai plus envie de cuisiner du coup mes repas sont toujours les mêmes. Ma perte de poids est très lente, je perd environ 300 gr par semaine. Je pense que c’est ça qui me démotive. Comment faites vous pour tenir sur la durée? Ce n’est pas temps la nourriture qui me gêne mais plutôt le fait de cuisiner tout le temps.
Merci de vos retours d’expérience ;)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dionisia6 (, ) répond Posté le 11-12-2017 à 11:34
Bonjour, je vous propose de cuisiner de plus grande quantités et de les congeler. Ex: émincé au paprika en rajoutant la crème que le jour J, poivrons farcis au riz basmati et bien d'autres recettes que vous trouverez sur le site.
Bon courage!

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 11-12-2017 à 06:52
Bonjour Shenath,je suis exactement dans la meme situation que toi X( .j'attaque la semaine 10 on est lundi et je ne me suis toujours pas peser ........La bouf !!!!!! toujours la bouf !!!!!!! penser matin , midi et soir çà commence à me saouler !!!! :-S :(( penser sans cesse au repas suivant, à peine sortie du premier, je fatigue !!!!! :(( .pourtant je vais tout faire pour m'accrocher ,çà va prendre beaucoup de temps mais j'y arriverais........Bonne semaine :x

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-10-2017 à 14:49
Bonjour,

Pour garder le rythme (et perdre peut être plus rapidement) il faut faire les actions suivantes :
1- Prendre au minimum 5 min/jour pour :
- lire la session du jour et la video
- consulter les plans de repas
- poster les repas sur le carnet minceur (via l'application il est possible de prendre une simple photo)

2- Contacter ta diététicienne 1 à 2 fois par semaine pour lui poser une question ou simplement faire un bilan afin de recevoir des conseils. Et si votre carnet minceur est bien rempli alors demandez lui de commenter vos repas.

3- Participer au webinaire en Direct

4- Appeler le 04.81.09.04.06. pour obtenir de l'aide supplémentaire

J'espère que ces quelques conseils vous seront utiles :)