En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

c'est parti!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MarieTqi Posté le 18-10-2017 à 11:27

bonjour à toutes

Je suis en 3ème semaine , et cele va très bien. Ce régime me convient et j'ai perdu 2kg 200 en 2 semaine. Pour moi c'est parfait . je vous souhaite la même chose à toutes et à plus.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NoeKitcath (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 22-02-2018 à 17:33
G

Lachynoise (, 34) répond Posté le 12-02-2018 à 18:03
Bonjour à toutes et à tous moi j'ai commencé aujourd'hui après deux grossesse je n'est pas perdu mes 10kl qui me reste j'espère vraiment que les efforts vont payer avec cette méthode . je suis motivé l'été arrive vite je voudrai me sentir bien dans sa ma peaux.bon courage à vous

Beaba1709 (, 01) répond Posté le 31-01-2018 à 10:11
Bonjour à toutes et tous,
Pour ma part, je démarre le programme.
J’entame ma 2ème semaine.
J’ai perdu 1,6kg la première semaine ! Youpi !
Je ne grignote plus, c’est un point fort.
Le midi je suis souvent au resto, et le plus difficile est d’éviter les délicieux desserts bien crémeux et riches qui me crient «  déguste-moi !) 😜?.
Je suis contente car je ééapprendsàà manger sainement.
Et surtout, je crois que tout est dans la êête ! Il fautêêtre plus fort que ce que notre cerveau nous sugèère !!! Le vilain😜??
Mon objectif est de perdre 15kg.
Voili voàlà !
Bonne jouénée†

Lapuce123 (, 59) répond Posté le 06-01-2018 à 06:57
Félicitation et merci romuald

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 06-01-2018 à 01:26
Super lapuce!

Lapuce123 (, 59) répond Posté le 05-01-2018 à 15:42
Bonjour j ai commencer le lundi de noel et déjà deux kilos d envolé super comme méthode alimentaire je travaille de nuit et ce n était pas facile de trouver un régime adapté merci

Bobinette123 (, 04) répond Posté le 05-01-2018 à 15:02
Je commence aujourd'hui. Vos témoignages m'encourage beaucoup. Ici au Québec il fait moins 21.Alors je vais bien vite me faire un bon café avec mon petit déjeuner.
À bientôt.

Fleur_31360 (31) répond Posté le 02-01-2018 à 18:29
Bonjour Je commence ma quatrième semaine. J' ai mal choisi mon moment pour commencer. Juste avant les fêtes de fin d' année, c' était pas une bonne idée. Quand on est une mère de famille et qu' on veut satisfaire toute sa petite famille, il y a d' abord le réveillon de Noël, puis le jour de Noël, puis le réveillon de fin d' année, puis le jour de l' an. On a beau être motivée, difficile de résister à la buche, aux bons vins, aux bonbons etc...J ai essayé de limiter les dégâts mais mon poids stagne depuis quelques temps.-4 kilos depuis 3 semaines..Babar

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 02-01-2018 à 10:48
Bonjour Marie T qi, je te souhaite une bonne et heureuse année ,beaucoup de bonheur et surtout la santé. toi il t'a fallu 5 semaines pour perdre 6 kg, moi je viens juste de les atteindre après 3 mois de methode Montignac , çà prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverai !!!!!!!!. Bonne semaine à toi et à toute les autres personnes qui sont comme nous !!!!!! sur le meme bateau :-q .Bon courage :x

kertinon (, 49) répond Posté le 04-12-2017 à 18:58
BONJOUR moi j ai commençé le 6 novembre je me suis fait un book et je le regarde plusieurs fois par jour , il m ' arrive d' etre un peu perdue , ce serait plus clair pour moi si on me disait de quoi sont composés les repas du midi et du soir comme par exemple : crudité légumes verts féculents laitage fruits..... mais je suis quand meme à - 3,9 kilos :-q sachant que mon objectif est de 5 kg je suis sur la bonne voie meme si quelques fois je serai sur le point de craquer !!!!! bon courage à tous