En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

c'est parti!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MarieTqi Posté le 18-10-2017 à 11:27

bonjour à toutes

Je suis en 3ème semaine , et cele va très bien. Ce régime me convient et j'ai perdu 2kg 200 en 2 semaine. Pour moi c'est parfait . je vous souhaite la même chose à toutes et à plus.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 07-11-2017 à 09:18
Bonjour Marie T pour ce parler, vas sur le forum et clique sur "je commence en octobre 2017" ,j'ai bien vu que tu m'avais envoyé un message , j'ai essayé de te répondre mais j'ai reçu un mail avec échec d'envoi ???
Bonne journée à toi. :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 02-11-2017 à 09:49
Bonjour Marie T, s'est sympa de pouvoir ce parler entre fille !!!! pour moi s'était pas mal jusque là mais je me sent ballonner, depuis 1 semaine j'ai le transit capricieux, avec la Méthode j'ai repris la faisselle au petit dejeuner ,je pense que je vais arreter à nouveau les produits à base de lait de vache ne me conviennent pas trop :-S .En plus j'ai eu l'idée intélligente de me monter sur la balance ce matin :-bd ,, je n'aurais jamais du ......400g en plus :(( çà me ruine le moral hi ! hi ! hi! ce tantot je vais aller à la piscine faire quelques longueurs de bassin , çà me changera les idées ,bouger son corps rien de tel pour le moral ou alors du disco à fond la caisse !!!!!! au milieu de la salle de séjour pour se bouger c'est pas mal non plus :-q .Bonne journée à toi .

MarieTqi répond Posté le 01-11-2017 à 10:15
Bonjour rouge gorge
je vois que nous faisons la meme grandeur et que nous voulons atteindre le meme poids. Pour moi ce regime me coviens tres bien j'arrive avec unpetit budget à m'en sortir et j'ai perdu 6kg... en 5 semaine et je ne me restreint pas et je n'ai pas de fringale , et vous
aplus , bon courage

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 31-10-2017 à 09:11
Ecrivez ici vos commentaires. Bonjour ,moi j'ai commencé le 09/10/17 , donc 3 semaines :3 kilos en moins ,quel bonheur pourvu que çà dure !!!!!!.A tous et à toutes que je ne connais pas je vous souhaite une bonne journée. Rouge Gorge 38 :x

Ah au fait !!!!! là je m'adresse au responsable de communauté Adrien, il y a eu le bilan de la semaine 1, puis la semaine2, jusque là tout va bien mais le samedi 28 /10 le bilan de la semaine 3 , il n'y en a à pas !!!!! pourquoi ???? Merci X( :(( :-bd



rougegorge38 (, 38) répond Posté le 31-10-2017 à 08:58
Ecrivez ici vos commentaires. Bonjour ,moi j'ai commencé le 09/10/17 , donc 3 semaines :3 kilos en moins ,quel bonheur pourvu que çà dure !!!!!!.A tous et à toutes que je ne connais pas je vous souhaite une bonne journée. Rouge Gorge 38 :x

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-10-2017 à 09:49
@MarieTqi
Toutes nos félicitations pour ta belle réussite !
Nous te souhaitons une bonne continuation et surtout n'oublie pas de faire un bilan par semaine avec ta diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE.
Bonne semaine :)