En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-10-2017 à 07:38

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Saida67 (, 92) répond Posté le 18-11-2017 à 10:54
Bonjour
Je suis nouvelle et je débute lundi
Pour une perte de 25kg!
Je fais du sport 2/3 fois par semaine .
Je lis les menus et je suis perdu Car pleins de choses que je n aime pas .


ginababa (toulon, 83) répond Posté le 17-11-2017 à 11:50
Bonjour! J'ai commençé ce lundi 13 /11 et j'ai un peu de mal à raisonner en terme de repas LP et GP. J'en ai compris le principe mais comme je n'arrive pas à respecter les menus proposés parce que je n'aime pas certains aliments, je vérifie sytématiquement les aliments équivalents. C'est le repas du soir (Où j'ai faim) qui m'oblige le plus à faire attention. MAIS,J'ai déjà perdu 600grs en 4 jours...5% de mes objectifs. Donc je suis contente!...Je pense qu'il faut s'habituer à une autre relation à la nourriture.
Bon courage à tous! J'ai hâte de pouvoir changer ma photo et mettre une photo de silhouette!!!!!! :)

ttrm67 (, ) répond Posté le 16-11-2017 à 19:15
Bonjour
Je m'appelle Maria j'ai commencé lundi 13 novemvre je souhaite encore perdre 12 kg oui encore car j'en ai déjà perdu 30 en 18 mois mais avec un autre programme.
Je traverse actuellement une période difficile à mon travaille et du coup le stress, la malbouffe reprennent le dessus.
Mais non je ne veux plus reprendre mes kilos et du coup avec force courage et conviction je me bats pour gagner, je suis la plus forte et je vais y arriver. Mon debut de semaine cedt plutôt bien passé, je suis le programme à la lettre et me sent déjà un peu moeux.Alors courage à vous tous. A bientôt.

Nathlili59 (, 59) répond Posté le 15-11-2017 à 09:02
Bonjour j ai commencé lundi 13 , 30 kg à perdre pour des raisons de santé ...un travail hyper stressant et un lâcher prise sur l’alimentation trop riche le soir , et la cinquantaine m’ont fait prendre bcq de poids ....j ai le foie malade et suis donc ds l’obligation de maigrir ...j ai prévu 18 mois pour y arriver ! Je ne peux plus consommer de lait , laitages et fromages donc j adapte le rééquilibrage! Je vais à la piscine 1 fois /semaine mais en travaillant un minimum de 50 h /semaine ce n est pas tjrs facile ! Mais motivée car déjà 400 g en moins ! 👍?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-11-2017 à 08:45
:)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-11-2017 à 10:04
Bonjour tout le monde !

Pour les nouveaux, n'hésitez pas à partager vos impressions sur vos premiers jours de coaching :)

Hannibal99 (, 92) répond Posté le 13-11-2017 à 08:50
Bonjour,
C'est Hannibal, j'ai 32 ans et 45 Kilos à perdre .
J'ai commencé aujourd'hui (lundi 13) certaines courses sont compliqués à trouver en grandes surfaces.
Je suis motivé .
Bon courage à vous tous .


titou81 (Aussillon, 81) répond Posté le 12-11-2017 à 15:52
Bonjour
Je m'appelle Christel et j'ai 15kg à perdre suite un traitement et surtout manger n'importe quoi.
Je commence lundi. Cette semaine j'ai mangé tout ce qui me fesait envie et à partir de demain c'est fini. Le plus dur sera le petit déj (j'arrive pas à avaler de produit laitier le matin) et ne plus goûter. Enfin on verra bien. Bon courage à tout le monde

slim69 (, 69) répond Posté le 12-11-2017 à 11:29
Inscrite depuis mercredi, je commence demain ! Cette fin de semaine j'ai essayé de ne pas grignoter et de manger raisonnablement pour me mettre en condition. Ce matin j'ai fait les courses. Je me sens très motivée pour y arriver c'est cool. :D

ginababa (, 83) répond Posté le 11-11-2017 à 18:27
Bonjour,
Je m'appelle Pascale. j'ai 63 ans et ai 12 kgs à perdre. 67 kgs pour 1m58. Je veux "me retrouver" avec plaisir dans mon miroir! Seule, suivre un régime est difficile (je préfère raisonner en terme de rééquilbrage alimentaire). En journée je n'ai pas gros appétit. C'est le stress du soir et la solitude qui me font compenser en mangeant. J'ai trouvé des activités pour 2 soirs par semaine: méditation et QiQong....