En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Déçu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle281969 (, 69) Posté le 11-11-2017 à 08:41

:( bonjour

Voilà une semaine et rien perdu. Très déçu. Je n'applique pas les repas à la carte car je déjeune a la cantine mais à priori mes repas etait bien équilibrer .super le week end!!! X(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise335 (, 33) répond Posté le 16-10-2018 à 08:20
Bonjour,

Je vois vos message, mais je crois qu'il faut penser non pas comme un régime (amaigrissant) mais comme une "méthode" pour mieux vivre en perdant tout le poids qu'on porte en trop et qui nous pèse lourd sur les articulations et dans notre tête. Pour le moment je n'ai pas l'impression de faire un régime car je n'ai pas faim et que jusque là tous les régimes que je faisais me faisaient vivre la faim au ventre avec une sale sensation de faiblesse.
Je suis sur ma 7ème semaine et j'ai perdu 9 kg. J'ai gagné en volonté de marcher, de faire des choses promener sortir, je ne suis pas triste et surtout je ne souffre pas de la faim. Bien sûr il m'a fallut réapprendre à cuisiner, j'avais pris l'habitude de ne consommer quasiment que des plats préparés (même la soupe), et au début c'était difficile. Aujourd'hui je commence à me débrouiller pour faire des plats également agréable. Le moral est bon pour le moment, je continu à sentir ma santé et ma qualité de vie s'améliorer.
Je vous souhaite à tous la même chose, et accrochez vous essayez de voir la bouteille à moitié pleine... ;)

roger2901 (, ) répond Posté le 05-10-2018 à 08:27
il y a quand même pas mal d'écervelées, hystériques qui maigrissent beaucoup trop vite et qui laissent ensuite tout tomber et reviennent 10 ans après...Ce sont des anti-exemples, il faut fuir leur témoignage comme la peste!

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 04-10-2018 à 14:24
Bonjour à Roger et Amicie15,
Ah bon, je n'ai rien compris ?? je sais que l'on maigri doucement surtout si on n'a pas beaucoup à perdre.. car quand on lit les autres messages .. perte de 2 kgs en une semaine ?? comment ils font ??
Amicie15 , Vous en êtes à la 3ème semaine, çà va venir tout doucement.. c'est vrai pour les légumes cuits, se méfier des carottes cuites, et autres..je me suis fait des lentilles vertes hier.soir.. et ratatouille avec courgette farcie.. je cuisine aussi pour ma mère..donc pas toujours évident, elle ne veut pas manger.. car elle ballonne et âgée.. Bon courage à tous et bonne journée.

roger2901 (, ) répond Posté le 04-10-2018 à 08:55
foise (BRUYERES LE CHATEL, 91)
"500 g mieux que rien" mais vous n'avez rien compris!
1 kg par semaine, 1/2 kg par semaine, c'est la vitesse optimale! à ne surtout jamais dépasser.

Amicie15 (, 31) répond Posté le 03-10-2018 à 10:04
Cool, foise, c'est encourageant de pouvoir remettre des vêtements. Moi je viens de reprendre 700 gr. Pourtant hier, j'étais au restaurant mais je n'ai mangé qu'une bavette à l'échalote et presque pas de légumes parce qu'il y avait des carottes et surtout des navets et qu'il m'a semblé que cuits, ce n'était pas top !! Bon courage pour la suite.

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 02-10-2018 à 14:23
Bonjour,
Voilà la dixième semaine, et j'ai un peu perdu cette semaine.. j'ai perdu que 500 grammes, mais mieux que rien,et donc 3.kg500 de perte en tout.. je n'ai plus que deux kilos à perdre Je viens d'essayer deux pantalons qui je ne pouvais plus mettre.. et c'est top je ne suis plus serrée.. c'est encourageant. Bonne journée à tous et toutes.

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 21-09-2018 à 12:33
Bonjour Amicie15,
Merci de ta réponse, je ne connais pas les cracottes de Chataîgnes, pour le pain j'ai trouvé du pain noire Allemand qui est à peu près pareil..en IG, (Carrefour Market)..et moins cher 1.88 € pour 500 grs..mais pas super, pour essuyer la sauce..mais avantage j'en consomme moins.Attention au Laboratoire ACTI NUTRITION (partenaire d'aujourdhui.com) j'ai pris le Multidétox c'est une boisson (20 cl) dans un verre d'eau.et des comprimés BodyScult (deux gélules le matin) .. assez cher.. et est-ce que çà m'a aidé à maigrir ?? j'ai perdu que 3 kgs en 8 semaines..mais pas beaucoup à perdre encore deux kilos.. Bonne journée.

dada1967 (, 29) répond Posté le 21-09-2018 à 08:17
:-S bonjour je suis nouvelle dans le programme et vos commentaires m inquiete !!!!!

roger2901 (, ) répond Posté le 20-09-2018 à 11:31
foise (BRUYERES LE CHATEL, 91)
être sauvage n'est nullement un défaut, une tare ou je ne sais quoi d'autre.
c'est simplement un état social qui, la plupart du temps, est supérieur à l'état de civilisé!

Amicie15 (, 31) répond Posté le 20-09-2018 à 10:01
Désolée pour le message en triple, il ne semblait pas partir, j'ai recliqué. Erreur :P