En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Déçu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle281969 (, 69) Posté le 11-11-2017 à 08:41

:( bonjour

Voilà une semaine et rien perdu. Très déçu. Je n'applique pas les repas à la carte car je déjeune a la cantine mais à priori mes repas etait bien équilibrer .super le week end!!! X(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

roger2901 (, ) répond Posté le 09-09-2018 à 07:17
Je crois, je dis bien je crois, que nous sommes déçus parce que nous prenons la méthode pour un régime amaigrissant!
Et il faudrait dire qu'il y a une ambiguïté dans l’accroche de la méthode. En vérité désirer maigrir ne doit pas être le but, le vrai but qui est de manger autrement. Cela s'appelle de l'hygiénisme!
C'est pour cela que je réprouve toutes ces recettes qui sentent bon une manière de vivre qu'il faut désormais rejeter.
Dans le fond la méthode c'est la sobriété et la sobriété commence par prendre la nourriture pour ce qu'elle est qui n'est pas la recherche du plaisir mais la satisfaction de s'être correctement restauré. Faire comme les animaux sauvages, une fois le repas terminé on passe à autre chose. Le chat est un animal sauvage et il mange très peu.Il mène sa vie de chat pour laquelle la nourriture n'est pas le premier objectif.

Amicie15 (, 31) répond Posté le 08-09-2018 à 10:03
Et bien moi aussi. J'ai perdu le premier jour 300 gr. qui vont et viennent donc pas une vraie perte et puis plus rien. Je suis un peu dans le cas de mimi832, je maigris difficilement si je mange trop le soir et en même temps, il ne faut pas avoir faim, sinon risques d'hypoglycémies nocturnes qui me réveillent, alors....
Mais les posts de cette discussion sont peu encourageants :-S
Je viens de regarder les menus de la semaine 2, ils me plaisent moins. :(

roger2901 (, ) répond Posté le 05-09-2018 à 06:03
MARIANNE1956 (93)
"l'équilibre alimentaire passe par l'équilibre psy..."
Tout à fait d'accord et notre volonté de maigrir cache notre volonté de vivre mieux. Faut-il en prendre conscience :-S
Il y a vouloir un ventre plat et rêver d'un ventre plat! Nuance *-:)

roger2901 (, ) répond Posté le 04-09-2018 à 17:25
il n'y a pas que le poids, les mensurations comptent aussi dans les conséquences du suivi du régime Montignac.
Parce que à l'inverse, on peut perdre du poids sans que les mensurations bougent!

Mimi832 (Cuers ( 83 ) , 83) répond Posté le 03-09-2018 à 08:01
Bonjour à tous ,
Alors moi depuis lundi repris 400 g . J’espère que ça va redescendre .
Je suis mes plans de menus , je trouve qu’il y trop de féculents en quantité le soir , j’avais l’habitude de manger des légumes .
Bonne journée

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 30-08-2018 à 13:16
Bonjour à tous je connais très bien la méthode montignac. Objectif atteint. Ne vous decouragez surtout pas. Bonne continuation à tous. Je viens de me désabonner car les questions en direct moi je m en passe. Et comme je travaille dans l horeca du matin au soir, je ne sais plus suivre sinon a 4h je peux être debout je fais à ma façon et sa marche super bien bonne chance à tous!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-08-2018 à 04:39
Bonjour tout le monde,

Petit rappel : vous n'êtes pas seule !! Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à :
1- Contacter l'équipe via le lien CONTACT (en bas) ou par téléphone au 04.81.09.04.06.
2- Contacter votre diététicienne via la CONSULTATION EN DIRECT (http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat) ou via la MESSAGERIE DIETETIQUE (http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions)

Et au besoin, je suis disponible via la messagerie !

Merci et bonne continuation :)

Nynes (, 18) répond Posté le 18-08-2018 à 09:52
Merci la semaine booster que j’ai trouvé toute seule par hazard ds les rubriques , j’ai perdu plus de poids en 3 jours qu’en 3 semaines

Nynes (, 18) répond Posté le 13-08-2018 à 15:35
Pour moi j’attaque ou peut être même j’arrête là à la 4 eme semaine j’avais perdu un peu 2kgs et 3 ou 4 cms et voilà que depuis 1 semaine je reprends tt les kgs et les cms , brefs retour au début ras le bol je suis les repas les conseils et depuis plus de 10jours aucun commentaires sur mes repas ou autre ... merci le suivi diététicien

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 13-08-2018 à 14:01
Moi je ne comprend pas pourquoi on ne me réponds plus sur la messagerie ca fait plus de 48h que j ai posé ma question et qui me semble importante à mes yeux. La perte de poids c est bien . Après faut il voir d où on perd ce poids. Chez moi je perds mais vraiment pas ou je devrait perdre. Y a t il quelqu un qui pourrait me répondre. Je suis demiralisee