En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Déçu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle281969 (, 69) Posté le 11-11-2017 à 08:41

:( bonjour

Voilà une semaine et rien perdu. Très déçu. Je n'applique pas les repas à la carte car je déjeune a la cantine mais à priori mes repas etait bien équilibrer .super le week end!!! X(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bigornette_2 (VAUREAL, 95) répond Posté le 11-08-2018 à 21:02
Bonsoir à tous

Je vois de la déception pour certains d'entre vous, on s'attend à perdre dès la première semaine ou les suivantes, ce n'est pas automatique, moi aussi au bout de ces 5 premiers jours je n'ai perdu que100 grs mais je vois que j'ai déjà un peu dégonflé.
Je prends la méthode comme un jeu et je suis contente chaque jour de venir vous lire sur mon ordinateur, je ne me sens pas seule dans mon cas ;) .
Chaque jour je clique un peu partout et je découvre de nouvelles informations diététiques et je rectifie mes erreurs.
Je ne suis pas les menus à la lettre mais je prends des équivalences selon mes gouts.
Le plus dur c'est le petit dej et le pain intégral que je trouve un peu aigre, pour palier je prends de la très bonne confiture sans sucre et Sybille m'a répondu que je pouvais utiliser un peu de beurre sur mes tartines, j'alterne aussi avec un petit déj américain.
Continuez à bien respecter la méthode ça va finir par payer.
Bon courage et bonne soirée :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-08-2018 à 10:05
Bonjour,

Si vous avez des questions sur votre perte de poids ou votre accompagnement, pensez à contacter votre diététicienne via la Messagerie Diététique. Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Bonne journée

EWF (, 92) répond Posté le 02-08-2018 à 06:58
Dans un de ces ouvrages, Michel Montignac a parlé d’une patiente qui a mis plusieurs mois avant de perdre des kilos...
Cela dépend avant tout de votre histoire diététique. Personnelement, je sors de plusieurs régimes restrictifs dont Dukan. Je sais que mon métabolisme et mon corps en sont sorti affectés. Il me faudra plusieurs mois pour amorcer une perte significative, mais j’ai bien compris que ce sont mes régimes passés hyperprotéinés et non la méthode Montignac qui sont responsable de cette lenteur au niveau de la perte de poids. Prenez-vous bien vos mensurations ? En fin de semaine 3, je n’ai pas perdu un gramme, par contre j’ai perdu plusieurs centimètres de tour de taille ! Même si la balance ne montre rien, c’est très motivant de pouvoir enfin fermer le bouton de son pantalon, croyez-moi !

desined (, 31) répond Posté le 26-07-2018 à 18:25
je fais très attention depuis ....5 jours !!! pourvu que ça dure !!!mais je ne me suis pas pesée...j'attends lundi ....par contre très attachée à mes tartines, je n'ai pas modifié mon petit déjeuner sauf que j'ai remplace mon "fleurier" par de la confiture très allégée en sucre et en épaisseur..et avec wasa plutôt qu'avec mes craquottes...que je regrette...Leur goût était ...bien meilleur..
côté repas , j'ai supprimé le pain et les pommes de terre...j'espère donc un résultat agréable sur le pèse personne ...
courage à tous..Bonne fin de semaine ...

Nynes (, 18) répond Posté le 26-07-2018 à 15:18
:(( :( :-O bonjour moi je viens de démarrer et vous me faites peur avec ces commentaires de déception ... je croise les doigts pour que ça marche pour moi et vous souhaite plein de courage

bernard61 (talence, 33) répond Posté le 21-06-2018 à 07:41
bonjour

voici 3 jrs que j'ai commencé la méthode, nouvelle manière de bien s'alimenter ...

je trouve génial et je commence à bien faire mes repères alimentaires, finalement facile
j'avoue avoir fait un peu d'erreur (normal) mais je sens que ça vient
je suis en congés 3 semaines donc ça va être légèrement plus compliqué mais j'ai le principe ds ma tête donc ça va aller
je ne me suis pas pesé (je n'ai pas encore de pèse personne) mais déjà je vois au niveau des côtes une légère diminution de volume et je revois un peu mes muscles ( j'étais assez sportif)

ce site est vraiment le top en plus lorsque j'ai des questions, j'ai des réponses très vite

voilà, il ne faut surtout pas se décourager dés les débuts et surtout ne pas se focaliser sur la perte de poids, laisser vous vivre normalement avec cette méthode qui finalement est facile à suivre, un peu de casse tête au début mais la compréhension vient très vite alors pas de découragement, pas de parano à vouloir absolument perdre de suite, laisser faire le temps ... et un jour, rapide ou non tt dépend des personnes, lorsque l on se regarde ds une glace on se dit ouais j'ai du perdre de la graisse ...

bon courage





adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-06-2018 à 04:02
@choune17 et MARIANNE
Merci pour votre message :) Il est important de comprendre que pour perdre du poids il faut s'investir et surtout ne pas hésitez à demander de l'aider pour que l'on puisse vous soutenir et vous donner les solutions pour atteindre votre objectif !


MARIANNE1956 (, 93) répond Posté le 15-06-2018 à 16:03
en fait, chacun et chacune souhaiterait perdre du poids en un clin d’œil et ça, ce n'est pas possible....
Montignac est une méthode semblable aux autres, car on demande toujours les mêmes principes : manger en plus petites quantités, éviter tout ce qui est gras, calorique donc, et faire de l'exercice physique.
a mon avis, dans chacun ou chacune de nous, réside la solution car ce n'est qu'avec une profonde réflexion mentale que nous pouvons arriver à perdre ces satanés kilos en trop.
la question est : pourquoi avons nous tant besoin de nous nourrir ? Pourquoi nous et pas les autres ?
a mon avis, il faut faire le deuil de certaines blessures du passé et décider VRAIMENT ce que nous voulons devenir.
l'équilibre alimentaire passe pas l'équilibre psychologique, c'est ainsi qu'il faut diriger sa pensée.... tout simplement et là je suis persuadée que chacun et chacune pourra progresser dans sa quête du mieux être

choune17 (, 17) répond Posté le 26-05-2018 à 14:23
Je suis à ma 7ème semaine et je n'ai perdu que 3 kilos mais beaucoup de centimètres. Du coup ça me motive. Je me suis aussi mise à la gym ça aide. J'ai contacté Sybille car j'étais un peu déprimer de ne pas perdre plus de kilos..elle m'a gentiment répondu. Tant que l'on perd des centimètres c'est bon! Je ne respecte pas les repas établis msis j'applique la règle. Courage!!!!

maya027 (, 02) répond Posté le 29-03-2018 à 18:45
assez deçue aussi, je respecte les menus, je ne perds pas de poids, j'ai l'impression de manger plus qu'avant, car j'avais de bonnes habitudes alimentaires :