En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Déçu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle281969 (, 69) Posté le 11-11-2017 à 08:41

:( bonjour

Voilà une semaine et rien perdu. Très déçu. Je n'applique pas les repas à la carte car je déjeune a la cantine mais à priori mes repas etait bien équilibrer .super le week end!!! X(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-03-2018 à 07:28
Bonjour,

Pour rappel, pensez à bien contacter votre diététicienne afin de faire un bilan et relancer la perte de poids. Pour cela, vous avez la possibilité de :
- participer à la consultation en Direct du mercredi avec votre diététicienne :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat
- contacter votre diététicienne via la Messagerie Diététique :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Et en cas de besoin, appelez le service client au 04.81.09.04.06. qui pourra vous guider sur les démarches à suivre :)

joe8362 (, 13) répond Posté le 11-03-2018 à 16:53
Bonjour
2 mois de régime
que je suis le mieux possible et rien de perdu !!!!
je ne comprends pas ou je fais des erreurs
je reçois tous les jours les mails de la méthode
je suis le mieux possible ce que j'apprends, ce qui me coupe le moral c'est que les messages ne sont en rien personnalisé !
on me parle de bientôt passer en phase 2 alors que l'objectif -5KG n'est pas du tout atteint
Je m'attendais à une aide plus personnalisée
je n'arrive pas à joindre une dététiciene au N° donné , ça répond jamais...
bien déçu.....


reinema (, 97) répond Posté le 09-03-2018 à 03:35
Bonjour
Je suis à ma semaine 5 et pareil je n’est rien perdu. Vraiment déçue

Gene2475 (, 75) répond Posté le 20-02-2018 à 09:21
Bonjour à tous moi aussi suis déçue... j'entame ma 5ème semaine et si au début j'ai perdu un kg je commence à stagner ; moi aussi je me suis laissée convaincre par une diététicienne d'acheter des produits brûle graisse et drainants mais pas convaincue vraiment. De plus une autre personne m'a contactée pour me vendre des bijoux via le même site... je ne suis pas d'accord pour être démarchée de la sorte ! un mauvais point pour la méthode Montignac ! :-bd



neldan (St Denis Reunion, 97) répond Posté le 02-01-2018 à 14:23
j'attaque ma 4 semaine et comme vous je suis déçu du résultat. Je suis les menus à la lettre, je ne consomme pas les quantités marquées, trop importante pour moi. résultat 600 gr, Je reste motivée mais moralement j'aimerai bien décoller. X(

Hannibal99 (, 92) répond Posté le 17-11-2017 à 20:53
Bonjour Isabelle, j'ai aussi commencé le régime ily'a une semaine (c'est même ma semaine 0 . Car j'ai adhéré dimanche soir.
Ce n'est pas hyper compliqué. Dans tous les restaurants ily'a du poulet (enlève la peau ) ily'a aussi du filet de viande rouge ou autre donc pas de pommes de terre et carottes cuites et sauce , ily'a toujours des accompagnements de type haricots verts et salade. Pour ton carnet il faut contacter la diététicienne via la messagerie en lui disant de valider les repas , tu verras elle va te commenter le tout , et te proposer ce que tu peux consommer pour remplacer .


Mirewa (, 57) répond Posté le 17-11-2017 à 18:01
Bonjour,
Ma 2eme semaine, difficile de ne pas faire d'écart. Contactée par une diététicienne qui m'a proposé des produits type brûle-graisse et autres.
Est-ce que je me suis trompée de site 🙄?, ce n'est pas ainsi que je coççois le éééquilibrage alimentaire, ni les conseils déééétiques. :-S

Mirewa (, 57) répond Posté le 17-11-2017 à 18:01
Bonjour,
Ma 2eme semaine, difficile de ne pas faire d'écart. Contactée par une diététicienne qui m'a proposé des produits type brûle-graisse et autres.
Est-ce que je me suis trompée de site 🙄?, ce n'est pas ainsi que je coççois le éééquilibrage alimentaire, ni les conseils déééétiques. :-S

isabelle281969 (, 69) répond Posté le 14-11-2017 à 13:30
Bonjour à tous.
Depuis vendredi j'ai eu aucun commentaire sur mes repas .Je ne sais pas si je fais bien ou pas .d'autant plus que je n'ai rien perdu et la réponse était un peu impersonnel. Bref on verra en fin de semaine.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-11-2017 à 10:00
Bonjour tout le monde!

En cas de difficulté, je tiens à vous proposer de contacter votre diététicienne via la messagerie diététique afin de lui faire un petit bilan de votre semaine. Elle est là pour vous aider donc pensez à la contacter :)

Pour cela, RDV sur le lien MESSAGERIE DIETETIQUE :)