En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

après la pluie le beau temps!....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MarieTqi Posté le 20-11-2017 à 20:59

Depuis 2 semaines je patine... haut, bas et encore haut,
bref après 2 semaines de baisse de moral ,une semaine avec le décès d'une proche et après la
journée d'obsèques d'ou je suis rentrée transie je me suis littéralement jetée sur la bouffe pendant 2 jours aujourd'hui j'ai repris mes esprits, mon moral et ma motivation en bandoulière et je repars plus motivée que jamais. UN bon coup de talon pour remonter vers le haut quand on est en bas et tout repars bisous à toutes :P http://img.aujourdhui.com/bad/forum/kiss.png
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 11-12-2017 à 08:58
Salut Marie Tqi !!!!!!!! , t'inquiétes pas moi aussi je rame et depuis bien plus longtemps que toi !!!!!! j'ai réussi à perde à peine 5 petits kilos en 2 mois passés , puisque aujourd'hui j'entame ma 10 éme semaine , mais j'ai décidé de tenir le coup çà prendra le temps qu'il faudra ,meme si il me faut plus d'un an !!!!!!! @-) @-) j'irai jusqu'au bout !!!!!!!!!. D'ailleurs je viens de faire ma lettre au Père Noel ........objectif , 15 kilos en moins pour 2018 O:-) O:-) :^> .Bonne journée à toutes :x :x :x

MarieTqi répond Posté le 06-12-2017 à 10:48
Merci pour vos encouragements , mais je suis une bonne élève et je ne manque aucune journée de notre coach, j'ai peut-^tre quelques difficultés avec les protéines mais ça va son chemin puisque ce matin j'étais 71.4 je trouve que cela n'est pas siBmal et je vois le but se rapprocher donc haut les coeurs!...Bisous à toutes

Michounette4 (, 98) répond Posté le 05-12-2017 à 14:29
MarieTqi
On n'est pas tous les jours pareil et on n'échappe pas aux événements extérieurs, notre moral est balloté. J'espère que cependant tu gardes le cap.
Continue !!


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-11-2017 à 08:03
Bonjour Marie Tqi :)

Heureux de lire que ton moral est au TOP après ces événements. Il faut donc en profiter pour mettre toutes les chances de ton côté et te lancer à 200% dans la méthode Montignac !

Pour bien commencer, je t'invite à bien prendre au minimum 5 min par jour pour :
- lire ton email du jour et visionner la vidéo qui l'accompagne
- consulter tes plans de repas du jour
- participer aux consultations en direct (le mercredi à 17h30)

En cas de besoin, n'hésite pas à contacter ta diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE.

J'espère que ces premiers conseils te seront utiles :)
Bonne journée et tiens nous au courant :)