En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Evatom21 (, 31) répond Posté le 07-01-2018 à 14:46
Bonjour
Je commence demain lundi 8 janvier 2018,mon conjoint en a aussi un peu besoin,j espère que ça va aller

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 05-01-2018 à 10:08
Alors Eva, tu fais fort !!! chocolat au caramel, !!!!!!! >:) hi ! hi ! hi ! ,je suis honnéte moi aussi pendant les fétes de temps en temps je me suis fait une papillote au chocolat.....noir, j'aime pas trop le chocolat noir , mais je l'ai fait exprés parce que si çà avait été du chocolat au lait, j'aurai englouti le sac entier !!!! O:-) et le nougat .....miam ! miam! hier je suis allée faire les courses et après un virage bien controlé !!!!!!! ,je suis tombée nez à nez sur un rayon plein de sac de nougats !!!!!!. j'ai pris le sac admiré les nougats , pesé le pour et le contre , rapport qualité ,prix !!!!!!! dans ces moments là tout est bon pour trouver la solution pour dire NON !!!!!, et mon ange intérieur m'a dit .......sucre ,ce n'est que du sucre ,lequel pourquoi tu te bas depuis 3 mois, et là .....j'ai reposé le sac et je suis repartie FIERE de MOI comme si je venais d'accomplir un marathon et que j'avais gagné la coupe !!!!!! :-q ;) B-) . TU sais Eva c'est psychologique tu manges du chocolat parce que tu t'imagines que dés que tu vas attaqué la Méthode tu auras la sensations de privations, rien de plus naturel ,saches que pendant toute ta phase d'amaigrissement tu auras le droit de manger du chocolat, noir evidement !!!!!. Bon allez ,bonne journée ,à plus !!!!! :x :x :x

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-01-2018 à 09:25
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, bonne année 2018 ! Au nom de toute l'équipe nous sommes très heureux de vous accueillir en ce début d'année :)

Pour mettre toutes les chances de votre côté, pensez à :
- lire votre session du jour et sa vidéo
- consulter vos plans de repas
- contacter régulièrement votre diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE
- participer à la consultation en Direct le mercredi

Bonne fin de semaine à tout le monde :)

mymivez76 (, 76) répond Posté le 04-01-2018 à 19:57
Je commence lundi. 8kg a perdre après ma troisième grossesse ;)

Evarama (Antananarivo, 10) répond Posté le 04-01-2018 à 15:47
Coucou,

Moi je commence lundi. et des que j ai pensé à ça, je me suis ruée sur le paquet de chocolat au caramel hier soir. Hahaha. :D
J ai donc besoin des magiciennes (et pas coach ou amies) sur le site pour me motiver!
Bon courage a tous et a tres bientôt au fil de nos aventures


folifola (, 92) répond Posté le 04-01-2018 à 10:03
Merci pour les commentaires :)
Bon courage à tous et dites vous bien qu'il ne faut pas perdre trop vite pour être sûr de ne pas les reprendre même si on envie de tout effacer d'un coup de baguette magique.
Alors perdons à notre rythme et apprenons à nous alimenter avec plaisir
A bientôt

PAULETTE83 (, 83) répond Posté le 04-01-2018 à 00:20
MOI je reprends le programme que je n'ai pas suivi en 2017 j'ai 15kg a perdre il le faut car j'ai des problèmes de santé
je suis DIABETIQUE 2 ET j'ai des problèmes avec mon rein alors il faut que je m'accroche mais il le faut et j'y arriverai e commencerai lundi 8 Janvier 2018 a plus BON COURAGE A TOUS ET BONNE ANNEE


PAULETTE83 (, 83) répond Posté le 04-01-2018 à 00:20
MOI je reprends le programme que je n'ai pas suivi en 2017 j'ai 15kg a perdre il le faut car j'ai des problèmes de santé
je suis DIABETIQUE 2 ET j'ai des problèmes avec mon rein alors il faut que je m'accroche mais il le faut et j'y arriverai e commencerai lundi 8 Janvier 2018 a plus BON COURAGE A TOUS ET BONNE ANNEE


Martha2807 (Kelsterbach, 65) répond Posté le 03-01-2018 à 23:05
Bonsoir, j'ai commencé lundi et pour l'instant tout ce passe bien. Je dois faire mon mieux pour adapter le programme parce que je vis en Allemagne. Alors je torture Sybille avec mes question et je lis beaucoup ici sur la méthode. Et ça marche. Je n'ai pas de faim :) Bon courage à tous! Cordialement, Martha


Licar (Ste-Croix VD , 14) répond Posté le 03-01-2018 à 19:20
:-S Oui il faut de la motivation pour commencer et pas toujours facile mais ça viendra. Surtout pas facile de trouver les aliments demandés ici en Suisse.
A bientôt