En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tarasbounae (, 16) répond Posté le 10-04-2018 à 10:39
Bonjour je ne sais pas si ça peux aider mais je me suis aperçue que pour moi le lait de soja est contreproductif. Je m en doutais un peu avant de commencer MM mais là ça se confirme. En commençant j ai remplacer le lait par du lait de soja .que j élimine maintenant au profit du lait d amandes ou de noisettes voire de coco. A suivre.il est possible que cet aliment ne soit pas metabolise de la même façon par tout le monde.

noumi64 (Sassenage, 38) répond Posté le 09-04-2018 à 13:00
Bonjour tout le monde !
Apparemment, je suis dans la même galère ; Je stagne depuis deux semaines alors que je respecte bien les plans de repas.
J'ai arrêté temporairement l'aquabike car je me suis fait opérer de la main. Est ce que ça a une incidence sur le processus ?
Je ne sais pas quoi faire; Quelqu'un a t-il une idée ? Je pense à une monodiète momentanée. C'est dur de manger un seul aliment dans la journée (pomme par exemple) mais si ça peut redéclencher la perte de poids, pourquoi pas ?
Bonne semaine et bon courage !

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 09-04-2018 à 08:39
Evarama, te prends pas la tête pour 1 kg.... pour moi ça veux rien dire...tu as du gras que tu veux voor disparaitre? Ou est il situé ? Tu peux faire des exo pour essayer de cibler ce ou ces points.

Moi mon objectif, C'est de ne plus voir de gras... j'estime un certain nombre de kg, mais c'est une estimation surtout

natachabernard (, 17) répond Posté le 09-04-2018 à 08:18
Bonjour tout le monde ;)
J'espère que vous allez bien, je vois qu'on est tous un peu dans la même galère, les kilos ne s'en vont pas bien vite en ce moment. :((.
Je vois que Rhomuald nous invente des belles recettes :-q
Je n'ai pas le moral, on a de la pluie, de la pluie et encore de la pluie et je pence que cela joue sur nos kilos car quand il fait beau je me bouge 2 fois plus *-:) .
Tu as beaucoup de courage Rougegorge de bricoler , donne moi ta recette. :-q
Une semaine qui redémarre voyons le bon côté des choses, je vous dit à bientôt :-* :x :x :x



tarasbounae (, 16) répond Posté le 09-04-2018 à 00:35
Wouah rougegorge qu'elle énergie. Alors contente du chantier? Visiblement tu as bien récupéré de ta crève de il y a quelques temps. Bonne semaine à tous. :-q

liline2008 (Limoges, 87) répond Posté le 08-04-2018 à 19:46
Aller un petit coucou rapide avant de me rendre au travail pour 10h minimum. J'espère que vous avez passé un bon week end. Je vous dis à très vite sur le forum.

Evarama (Antananarivo, 10) répond Posté le 07-04-2018 à 07:56
Coucou tout le monde,
Ca fait un bail que je ne suis pas passee, un bail que je n ai plus enregistré mes repas dans mon carnet minceur, une eternité que je n ai pas papoté avec vous ici. Trop de boulot.
Mais me voila de retour et super motivee de nouveau.
Ca fait pratiquement 3 semaines que je stagne. Et dire que je n ai plus que 1seul petit kilo a perdre pour atteindre mon objectif mais decidement, ce dernier kilo me nargue encore et encore et fait de la resistance.
Et quand je lis vos commentaires, je me rends compte que plusieurs d entre nous sommes en phase de stagnation ou de demotivation carrément.
Ce n est pas le moment de lacher les amis, peu importe le temps que ca prendra, nous allons y arriver. Tenons bon, le resultat en vaut largement la peine.
Bonne journee a tous, bon courage pour les sportifs comme Romuald (ce que je ne suis pas), et les bricoleurs comme rougegorge!


rougegorge38 (, 38) répond Posté le 06-04-2018 à 08:32
Bonjour tout le monde !!!!!!!!
Je fais de la résistance..........il y a papy fais de la résistance !!!! maintenant il y aura nouvelle version Spécial Montignac !!!!!! Nellie fait de la résistance !!!!!!! :-S :-S 3 semaines que je ne me suis pas pesée ,ce matin je monte sur la balance, et VLAN 500 g en plus !!!!!! >:) depuis 3 semaines avec mon foie paresseux j'ai fait très attention, j'ai mangé mais peu , meme pas un petit chocolat pour Paques et voila le résultat. Je suis dépitée :-bd X( je dirais meme en colére >:) Bon çà c'est fait !!!!!!!!, demain sera un jour nouveau ,et pour me calmer les nerfs demain grand bricolage , j'attaque la chambre, ponçage , peinturage !!!!!!!! c'est joli le peinturage !!!! ;) ;) . Voila voila je vous laisse les copines ,bon week end à tout le monde, sympa ta recette de blettes Romuald
Salut !!!!!!!! :x :x :x

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 05-04-2018 à 22:16
Hello,

Moi je sautes des petits dej, le samedi et le dimanche (je me lève trop tard) je mange a 12h ou 14h et a 21 ou 22h après, mais je ne cherche pas a rattraper mon repas.

Le sport cest pas obligatoire pour perdre du poids... mais obligatoire pour se sentire plus tonique. Aller au travail en velo si possible c'est bien (il faut bien s'équiper ). Sinon il y a le H.I.I.T ( a adapter suivant sa forme). Cest faire des exerice de cardio sur une courte periode (je le fait 2 ou 3 fois par semaine sur mon velo):
2 a 5 min d'échauffement
10 secondes intensifs
20 secondes de repos acrif
Pendant 10 a 15 minutes

Une petite recherche sur le net cous montrera.

Il faut bien boire, et le faire 3 fois par semaines (min et max) au debut

Et continuer a bien manger montignac :) (je fais un pléonasme la!)



tarasbounae (, 16) répond Posté le 04-04-2018 à 06:51
L'itinéraire ça ne va pas du tou :D t ça. Sauter un repas quand on fait un métier aussi exigent que le tien ce est pas sérieux! Tu t épuise. Étonnés toi après de ne pas avoir le moral. Et si tu pensais à toi et tu te préparais des repas avec des choses qui te feront plaisir ... La méthode permet de faire plein de choses qui permettent de garder de la gourmandise et de perdre. C est trop bête de ne pas profiter des bons plans. Aller fait toi du bien au moral ;) .tu le vaux bien. >:) bise