En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

liline2008 (Limoges, 87) répond Posté le 03-04-2018 à 14:28

Bonjour tout le monde. Merci pour vos réponses ça fait plaisir de voir que nous sommes soutenu par des personnes qui vivent notre quotidien ses fichus kilos en trop. Je suis quand même contente des résultats. J'ai perdu deux tailles de pantalon donc se n'est pas rien. Après ce qui me manque s'est la motivation pour le sport ou même la marche. Je suis seule. En plis je bosse de nuit donc quand je dors vous êtes au boulot et inversement. Mais pour le moment le rythme me convient j'ai moins de stress depuis le mois de juillet depuis ce changement de poste. Et donc j'essaie de suivre les conseils de Sybille de decaller mess repas mais dur dur, car il m'est très difficile de manger la nuit. Donc il m'arrive souvent de sauter un repas lorsque j'ai fait les nuits. Aller finit de vous raconter ma vie. J'espère que vous allez bien tous et que je vais pouvoir vous relire sur le forum. À bientôt.

noumi64 (Sassenage, 38) répond Posté le 27-03-2018 à 12:59
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien
Lise67 C'est dommage que tu baisses les bras ! As-tu pensé à demander de l'aide à Sybille via la messagerie diététique par rapport au métier que tu exerces et la façon dont tu peux t'organiser en fonction de tes contraintes ? Il ne faut pas rester seule. Nous avons tous besoin de soutien à un moment donné.
Si tu veux vraiment arrêter, tu vas sur la page accueil et tout en bas à droite à côté de "contact" tu trouves l'onglet "résiliation"
Ton abonnement s'arrêtera à la fin de ton cycle.
J'espère qu'on te reverra bientôt. Bonne continuation !
Hromuald2017 c'est bien que tu aies pu stabliser depuis un mois si tu as atteint ton objectif; Ca veut dire que tu gères bien le quotidien; Continue comme ça !
Liline 2008 Tu n'as pas l'air satisfaite de tes résultats, mais c'est très bien (tu es dans la norme). J'ai commencé à peu près en même temps que toi et j'en suis au même résultat (-7,4 kgs depuis début janvier). Sur cette période, j'ai connu des phases de stagnation ou de reprise de poids car j'ai fait quelques écarts (pendant les vacances par exemple); Je ne supporte pas les restrictions sur le long terme; Je me fais plaisir de temps en temps Je pensais faire le programme sur 3 mois uniquement, car généralement je ne tiens pas sur la durée, mais j'ai décidé de prolonger mon abonnement pour quelques mois encore afin d'atteindre mon objectif, à savoir revenir à un IMC normal de 24,9 (encore 8 et 10 kgs à perdre). Vos messages me font le plus grand bien, ils me donnent le courage de continuer !
Liline, bravo pour tes résultats ! Continue comme ça, tu finiras bien par atteindre ton objectif ! A bientôt de tes nouvelles !
Bonne semaine à toutes et à tous ! Ne lâchez rien !

natachabernard (, 17) répond Posté le 27-03-2018 à 11:31
Bonjour, ça fait du bien bien de revoir du monde sur janvier, :D
Lise , je vois que tu es du milieu hospitalier ben moi aussi, je bosse en SSR la nuit et effectivement je perds + quand je suis en repos mais comme même j'ai perdu 13 kg en 6 mois donc je suis super contente :-q . Mais tient bon je suis sûr que tu y arriveras et moi non je ne suis pas les menus à la lettre et on est bien obligé de faire des écarts quand on est invité. :^>
Salut Rhomuald contente de te relire c'est bien continu le sport. :-q
Bonjour Liline, vient nous voir plus souvent, je trouve que tu as bien perdu, tu sais il vaut mieux aller doucement mais sûrement et ne jamais les reprendre, courage tu y arriveras :-q
Rougegorge, tu n'as plus qu'à aller acheter un nouveau pèse personne *-:)
Bonne journée à bientôt :x :x :x

liline2008 (Limoges, 87) répond Posté le 27-03-2018 à 08:41
Bonjour à vous. J'espère que vous allez bien. Je ne passe pas souvent mais la je viens vous faire un p'tit coucou. J'ai commencé le 8janvier -7 kgs et encore 11kgs à perdre donc encore un long chemin mais seule par moment c'est dur donc si je peux trouver un peu d'Aimé auprès de vous, votre motivation je suis preneuse. J'espère que vous en serez d'accord. En plis le temps de n'y prête pas sur Limoges pluie ++++. Bonne journée à vous dans l'attente d'une réponse favorable.

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 26-03-2018 à 22:08
Hello tout le monde, alors pour répondre aux interrogations, effectivement on voit souvent que les forums sont abandonnés, que ça soit le mien ou j'étais en décembre( ça fait très longtemps que je l'ai pas vu remonter dans le fil )où les autres que je ne vois plus du tout remonter. À mon avis cela est dû à ce cloisonnement qui est fait .Ce cloisonnement devrait être censé nous motiver entre personnes du même mois, mais en fait cela ne fonctionne pas je pense.
Peut-être y a-t-il quelque chose à modifier de ce côté-là.

Sinon concernant mes résultats. Alors cela fait environ un mois que je n'ai pas perdu de poids, mais je n'en ai pas repris non plus. Ni de centimètres. Cela est dû à des écarts que j'ai réussi à régler un moment, puis je suis retourné dans mes petits excès. Et malgré tout en continuant à bien manger et à respecter la méthode sur les gros axe, je maintiens mon poids. Il faut dire aussi que j'ai repris un peu la muscu et cela n'aide pas forcément à perdre, d'ailleur mes bras on repris des centimètres lol. Il faut vraiment que l'on persévère et surtout surtout surtout ne jamais s'arrêter je pense temps que l'on n'a pas perdu toute notre petite graisse

Lise67 (, 44) répond Posté le 26-03-2018 à 15:27
salut rougeorge

bon ben pour ma part , j'ai arrêté la méthode montignac...; en effet j 'ai bien réussi à tenir 6 semaines .. mais hyper déçue du résultat, peut être que je n'étais pas assez forte mentalement , trop pressée de perdre du poids !!!! bon avec mon métier ( dans le milieu hospitalier je suis amenée à manger à des heures irrégulieres, la période des bonbons , des gâeaux et j'en passe ... bref ... j'ai perdu en 6 semaines 1, 5 ou deux kilos .... j'ai enchainé des périodes plus difficiles au boulot donc plus stressée aussi... bref par contre je n'ai pas arrêté le sport ( la course à pieds ) donc je me vide l'esprit et je me muscle .... mais je reste admirative devant celles qui arrivent à tenir le coups ..... mais bon je pense reprendre quand le stress sera repartie , mais grâce à cette methode j'ai découvert le plaisir de manger des anciens légumes que l'on mange pas forcement ... je garde sous le coude les menus .... bonne semaine à toutes et tous
tiens petite question l'abonnement s'arrête au bout de 3 mois où il se poursuit ????ou il faut que je désabonne .??
lise


rougegorge38 (, 38) répond Posté le 26-03-2018 à 08:31
Bonjour à tout le monde !!!!!!!!!
Au moins pour ce qu'il en reste ,tout le monde a déserté le forum , c'est dommage bon moi je suis de la session de octobre 2017 déjà !!!!!!! , c'est vrai le temps passe vite .Natacha je crois bien qu'il n'y a plus que nous comme courageuse !!!!! ;) .Le comble je n'ai pas pu me peser ,je crois bien que ma balance à rendu l'ame. Aujourd'hui il fait soleil ,pour l'instant !!!!!!! bien que je ne sois pas sure que çà dure.......
Bon début de semaine à tout le monde, à moins qu'il en ai qui est abandonné la Méthode M. :x :x :x :x

natachabernard (, 17) répond Posté le 21-03-2018 à 11:44
Bonjour tout le monde!!!!!
Écoute pas de soucis Rougegorge pour qu'un jour on se rencontre. :-q
Pourquoi il n'y a plus personne sur janvier, vous avez abandonné :( , ça fait du bien de pouvoir se parler :)
À bientôt bonne journée :x :x



rougegorge38 (, 38) répond Posté le 21-03-2018 à 09:45
Bonjour tout le monde !!!!!!
Ah mais non ne t'inquiétes pas j'attends pas 3 ans ça c'est pour la retraite !!!!!! mais cette année nous venons 15 jours en Aout voir la famille ,je viens voir mes parents parce que en plus j'ai mon papa qui à des problèmes de santé les années passent ,il faut que j'en profite encore peu ,là je vais chez mon frére profitée de tout ce petit monde que je vois que trop rarament et mes neveux qui grandissent trop vite !!!!!!.On va commencé le repérage pour ce donner une idée de la zone ou l'on serait succeptible de poser nos valises .Mais tu sais ,se qui serait super sympa c'est que un jour on se rencontre !!!!!!. Bon allez je vais allée m'occuper de ma maison , par contre tous les autres !!!!!!! hou !! hou!! ou etes vous passer ??????? il n'y a plus personne , je ne sais pas si vous etes au courant mais c'est le PRINTEMPS !!!!!!!! :D eva , Romuald, et tout les autres ,on est pas obligé de parler de poids et de régime à chaque instant , mais juste s'avoir si vous allez bien. Bonne journée à tout le monde :x :x :x

natachabernard (, 17) répond Posté le 20-03-2018 à 23:56
Bonsoir tout le monde,
Je suis bien contente Rougegorge que ta bronchite aille mieux c'est une bonne nouvelle. :D
Et oui il y a eu beaucoup de neige c'était magnifique :-q , heureusement je ne travaillais pas cette nuit là, on se croyait à la montagne. :)
La Charente Maritime t'accueillera avec plaisir mais *-:) .tu n'es pas obligé d'attendre 3 ans pour venir nous faire un petit coucou et puis l'air y est meilleur lol ;) .
Bonne soirée à bientôt :x :x