En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 20-03-2018 à 09:35
Bonjour tout le monde,
Ma bronchite commence à me laisser tranquille. Hier à la télé j'ai vu La Rochelle sous la neige :D !!!!!!!!! c'est pas commun !!!!!! qu'il neige ici en Isére c'est normale ........ mais en Charente Maritime :-q :-q :-q mes parents m'ont téléphoné, il neige !!!!, il neige !!!!! je me l'ai imaginé comme 2 gosses émerveillés à regarder la neige tombée derrière les carreaux !!!!!!! .A ce moment là j'ai eu une pensée pour toi Natacha .......... Plus que 3 ans , et après nous rentrons au pays....Bonne journée les filles :x :x :x

natachabernard (, 17) répond Posté le 18-03-2018 à 12:47
Bonjour tout le monde, :D
Il n'y a plus personne sur janvier, vous avez baissé les bras :( , moi non -600 g ce matin :D malgré la raclette de vendredi soir :^>
On a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps. :-q
J 'attends de vos nouvelles pour me dire comment vous allez ;)
À bientôt :x :x :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 14-03-2018 à 09:45
Bonjour Liline, pourquoi tu nous dérangerai, justement on est là pour s'entraider pour ce remonter le moral ,tu dis que tu as fais des ecarts ,et alors !!!!!!!!!tu es humaine ,c'est bien de reconnaître ses erreurs :-S on a toutes des doutes des moments de bluzz !!!!!! mais tu veras çà va s'arranger ,tu sais 3, 5 kg, c'est 3,5 kg de gagné après peu importe en combien de temps tu les a perdu, le principale c'est de les avoir perdu ces 3,5kg ,et rien que çà c'est déjà une victoire !!!!!!!! :-q et je te dis félicitations .........Quand à Nathalie j'ai été épuisée rien que de te lire, c'est bien tu as beaucoup de courage mais moi avec ma bronchite j'ai déjà du mal à respiré mais c'est bien pour toi et merçi de nous faire partager ton entousiasme ,je m'imaginai en train de te regarder faire tes exercices et je les ai fait en pensée avec toi *-:) *-:) *-:)
Bonne journée les filles !!!!! :x :x :x

tarasbounae (, 16) répond Posté le 13-03-2018 à 11:40
Quelle activité Nathalie. C est formidable. C signe du un belle motivation!
DésoléEt quet tu sois si mal rougérer gorgé. .. C'est sur ça va passer. Mais essaye de trouver alimenter correctement... Tu dois aussi préserver tes forces :-q
Bonne journées à toutes O:-)

liline2008 (Limoges, 87) répond Posté le 13-03-2018 à 11:04
bonjour tout le monde. J'ai commencé la méthode le 8janvier et perdu 3kg 5 à peine. La une perte de motivation et de plus beaucoup d'écart cette semaine du fait de divers soirées. Je cherche juste à retrouver la motivation auprès de vous j'espère ne pas déranger. Bonne journée à vous toutes et tous et peut être à bientôt

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 13-03-2018 à 09:43
Bonjour tout le monde,
Hier je suis retournée chez le médecin ,ma bronchite ne passe pas ,je suis très fatiguée, maintenant je suis partie pour 8 jours d'antibiotiques je tousse sans arret c'est çà qui m'épuise .Là j'ai le moral à zéro ,çà n'arrange rien et pourtant je suis obligé de faire avec en attendant des jours meilleurs .
Bonne semaine à vous toutes . :x

nathalie84290 (Sainte Cécile-Les-Vignes , 84) répond Posté le 12-03-2018 à 21:50
J'ai commencé la Méthode Montignac le 26.02.2018.
Et aujourd'hui un peu de sport, moi qui en fais jamais.
20*squats
20*pompes contre un mur
15*lever de jambe allonge gauche
15*lever de jambe allonge droite
20*hanches pont
15*frapper des mains au dessus de la tete
15 secondes planche au lieu de 30 secondes
Tout cela en 7 minutes 42 secondes

natachabernard (, 17) répond Posté le 11-03-2018 à 15:43
Je suis contente pour toi Evarama, :-q et les derniers doivent sûrement être les plus durs à perdre. @-)
Moi encore 5,5 mais je ne désespère pas. :-q
Surtout, il faut se soutenir ça aide beaucoup et ne pas relâcher. :)
Bon courage et à bientôt. :x :x

Evarama (Antananarivo, 10) répond Posté le 10-03-2018 à 06:49
Bonjour tout le monde
Ca va mieux rougegorge?
Au moins tu peux essayer de positiver: la balance va te dire aujourd hui que tu as perdu pas mal vu que tu ne manges pas beaucoup!
Perso, je continu mon petit bonhomme de chemin vers la victoire. Plus que 1,7 kg et j y suis. Mais il faut dire que ca prend beaucoup plus de temps qu au depart.
C est maintenant que nous avons besoin de nous remotiver encore plus et de ne pas lâcher car ça devient plus lent de perdre du poids. Allez les filles (et l’homme aussi), on va y arriver!
Courgage a tous et bon week end

natachabernard (, 17) répond Posté le 07-03-2018 à 22:31
Bon rétablissement Rougegorge et revient nous vite en pleine forme. :)
Fait attention à toi . :^> A bientôt. :x :x
Bon courage à tout le monde. :-q :x