En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

noumi64 (, 38) répond Posté le 07-03-2018 à 10:18
Bonjour Rougegorge
Bon rétablissement !
J'en profite pour faire un petit coucou à toutes celles et ceux qui liront ce message.
Ne lâchez rien !

Bonne journée

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 07-03-2018 à 08:16
Bonjour tout le monde !!!!!!
Non je ne t'ai pas oublié ma Natacha, mais cette semaine ,je ne suis pas bien du tout ,j'ai attrapé une vilaine bronchite :(( je suis épuisé çà fait plusieurs jours que je dors mal .je m'oblige à manger un tout petit peu pour pouvoir prendre mes médicaments pour avoir quelques choses dans le ventre et puis je sais qu'il ne faut jamais sauter un repas alors je me contente d'une pomme ou d' un laitage ou deux ou trois cuilléres à soupe de pates je sais , c'est pas assez mais j'ai toute les peines du monde à avaler alors pour moi c'est déjà beaucoup @-) .Je souhaite à tout le monde une bonne semaine , et moi je retourne me coucher .
A plus les amies et amis . :x :x :x

natachabernard (, 17) répond Posté le 06-03-2018 à 15:45
Bonjour tout le monde,
C'est le calme plat en ce moment :( , j'espère que vous allez tous bien :) , je pense que ce qu il nous manque en ce moment c'est le soleil pour repartir de plein fouet. *-:)
- 0,5 sur la balance aujourd'hui c'est bien mais je ne perds pas vite en ce moment :-S , ça végète, il faut que je me remotive plus.
En plus de l aquagym, il faut que je reprenne mon vélo *-:) .
J attends de vos nouvelles Rougegorge, Hromuald, Evarama, Tarasbounae et tout ce que je n'ai pas nommé et qui voudrait venir nous rejoindre :-q :x :x :x :x
À bientôt.

Evarama (Antananarivo, 10) répond Posté le 01-03-2018 à 20:01
Coucou

Je confirme que je suis encore bel et bien avec vous même si je me,noie dans mon boulot donc pas trop le temps d aller sur le forum ces derniers temps.
Je n ai pas perdu enormemnt non plus ces derniers temps, mais finalement, je ne m en fais pas trop vu que je me dis que je me sens deja assez bien dans ma peau avec 3,5 kg de perdu en 2 mois. Pas enorme comme resultat, la faute au kaki cette fois ci et plus au yaourt, O:-) O:-) O:-)
Hahaha, j ai mangé du kaki en quantité a toutes les sauces: repas PL ou GL. Mais je suis contente en me disant que mes ecarts consistent a manger du kaki et non pas des gros gateaux a la creme, mdr. :P :P
En tout cas, etant au soleil, je souhaite a celles qui sont dans le froid un bon courage et des soirees sympa devant la cheminee
@rougegorge: j adore l image de ton farniente sous la pergola les orteils en eventail, trop marrant

Bon courage a tous


Evarama (Antananarivo, 10) répond Posté le 01-03-2018 à 20:01
Coucou

Je confirme que je suis encore bel et bien avec vous même si je me,noie dans mon boulot donc pas trop le temps d aller sur le forum ces derniers temps.
Je n ai pas perdu enormemnt non plus ces derniers temps, mais finalement, je ne m en fais pas trop vu que je me dis que je me sens deja assez bien dans ma peau avec 3,5 kg de perdu en 2 mois. Pas enorme comme resultat, la faute au kaki cette fois ci et plus au yaourt, O:-) O:-) O:-)
Hahaha, j ai mangé du kaki en quantité a toutes les sauces: repas PL ou GL. Mais je suis contente en me disant que mes ecarts consistent a manger du kaki et non pas des gros gateaux a la creme, mdr. :P :P
En tout cas, etant au soleil, je souhaite a celles qui sont dans le froid un bon courage et des soirees sympa devant la cheminee
@rougegorge: j adore l image de ton farniente sous la pergola les orteils en eventail, trop marrant

Bon courage a tous


Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 28-02-2018 à 13:07
@taras
Un petit coup de mou mais après 1 et demi (j'ai commencé en décembre, mais je squatt chez vous car ce de décembre on du lâché lol).

Ifs tu as ce coup de mou, tu es tenté. A faire des écarts... moi je l'ai accepté, j'ai essayé de comprendre encore mieux ou pouvait se situer mon problème et de faire plus attention.

Mais je mange toujours 1000 fois mieux qu'avant!

tarasbounae (, 16) répond Posté le 27-02-2018 à 19:22
Bonjour ceux de janvier. :) VOUS en êtes à combien de semaine? On dirait bien que vous avez tous eu un coup de mou ensemble. ..Vous croyez c'est normal des moments de lassitude comme ça ? Ou Vous avez perdu rapidement les premières semaines puis vous vous êtes relâchési? .. Je crains de faire ce genre de choses et de baisser les bras X( au secours :^>

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 26-02-2018 à 08:29
Youpi !!!!!!! je suis contente tout le monde vas bien, bon alors ,on s'y remets sérieusement, bonne semaine à tout le monde je pense que cette semaine va etre glaciale, :-S mais je pense au beau jours sur la terrasse à l'ombre sous la pergola , les doigts de pieds en eventail !!!!!!! :-q .A plus ....... :x :x :x

natachabernard (, 17) répond Posté le 24-02-2018 à 17:37
Bonjour tout le monde,
Non, je ne vous ai pas lâché, j'étais partie faire du ski à Guzet en Ariège :-q et puis au retour j'ai eu un gros cout de fatigue avec un bon rhume @-) . En Charente Maritime nous avons un super beau soleil avec du froid, ca va tuer les microbes.
Sinon, je n'ai pas pris et pas perdu pendant les vacances malgré les petits extras :P . Donc j'espère que fin de semaine prochaine les kilos vont se remettre à fondre, il faudrait que j'en perde encore 6 pour que ça soit bien. :^>
Allons ne nous décourageons pas, on sera prête pour les beaux jours ;) .
Bon courage et bonne semaine à tout le monde. :x
A bientôt rouge gorge, je ne t'oublie pas. Le soleil va bientôt revenir avec la chaleur :D :x :x

Lise67 (, 44) répond Posté le 24-02-2018 à 17:09
salut à tous toutes

pour moi aussi pas de perte de poids , je suis un peu :( je suis hyper déçue du programme !!!!!. j'avais perdu la première fois ( après ma première grossessse ( 6 kgs au bout de 3 mois ) là 1KG 5 même pas , je pense même avoir repris !!!! bon après j'ai eu une grosse période de relâche aussi ....... je ne suis même plus motivée à suivre le programme pour dire ......
en plus je n'ai pas eu le temps de courir avec ce temps bref c'est la M...... et là période de vacances youpiiii .....
donc je m'interroge ......
bonne journée à tous ..
lise