En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 24-02-2018 à 15:10
Hello rougegorge et toutes,

Je suis comme toi j'ai pas beaucoup perdu depuis 2 ou 3 semaines j'ai même remonté par moment.

Un petit relâchement normal je pense... pour ma part. J'ai fait quelques abus, mais 1000 fois mieux géré qu'avant, et en mangeant des aliment moins mauvais (J'ai mangé du chocolat trop régulièrement, plus de sandwich car petite flemme de cuisiner par moment ) mais toujours avec du bon pain, du bon chocolat... pas de sucre...

En fait j'ai repris pas mal le sport (15km de vélo par jour, et un peu de msucu)... ça a du ralentir un peu ma.descente et j'ai baissé légèrement. La garde lol

Je me suis laissé cette petite pose... et la je reprend les choses en main.

Mais dans tout les cas je suis toujours bien déterminer à continuer a mangé saint

Et toi? N'as tu pas légèrement baissé les bras?

Bon courage a toutes et tous

Ps: Je suis pas le seul homme je pense lol mais les autres parlent pas ou on peut être baissé les bras


rougegorge38 (, 38) répond Posté le 22-02-2018 à 09:25
Allo , Allo, ici la terre !!!!! il n'y a plus personne !!!!!! Ne me lachez pas les filles , j'ai besoin de vous........3 semaines que je rame pas un gramme de perdue ,je suis démoralisée en plus avec ce temps pourri pas de soleil il y a de quoi avoir le moral à zéro :(( Plus de nouvelles Natacha comment vas tu ? et toi Eva là bas sur ton ile comment tu géres avec tes yaourts ;) ,et toi Licar notre petite suissesse comment te portes tu ? ,et Romuald notre seul garçon çà va tu géres ,ou as tu une petite baisse de régime .J'espére que tout le monde va bien ,passer une bonne journée, donner de vos nouvelles ,çà me fera du bien ,moi qui suis seule toute la semaine :( Allez à plus !!!!!!!! :x :x :x

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-02-2018 à 04:16
@Evarama
Bravo pour tes changements d'habitudes :)
Tu y arrives et tu peux être fière de toi !

@Lise67
As-tu fais un point avec ta diététicienne ? Important que tu la contactes pour faire un bilan via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE. Et petit plus : si tu peux remplir ton carnet minceur sur 3-4 jours pour l'aider à mieux comprendre ta façon de manger.
Allez... on ne baisse pas les bras :)

Licar (Ste-Croix VD , 14) répond Posté le 10-02-2018 à 10:30
:) Bravo Amal, pour ma part, je perds et je reprends et fais souvent de la rétention d'eau et c'est fichant pour le moral car ça trompe la balance. On fait attention et hop! Ca repart mal.
Peut-être vu mon âge, il semble que ce sont els hormones, eh! Oui les filles on y passe.
Bon dimanche à tout le monde et écrivez moi la petite suissesse seule dans ce forum et je peux vous dire que je préférerais habiter en France car ici sans argent, c'est l'enfer. :((
Je vous dis à bientôt ;)

Amal51 (, 99) répond Posté le 10-02-2018 à 07:40
Bonjour. J'ai perdu 1.6 kg en 3 semaines, je trouve que c'est pas mal!
D'abord je suis proprietaire d'un restaurant et je dois toujours goûter les plats !!! Mais juste gouter!!😀?
En plus je ne fais que 45 mns de marche par jour.
Et puis je dois boire mes 2 verres de vin blanc le soir! ÇÇa fait beaucoup de choses contre moi, mais je me sens tellement bien avec ces petits presque 2 kilos en moins que je vais pousser encore et finir par perdre les 6 kgs qui méénervent! :)

Lise67 (, 44) répond Posté le 09-02-2018 à 22:05
hey

eh oui rougegorge38 il faut rester motiver ...... mais bon, j'ai fait deux jours de folie des envies des envies ....... bref la semaine prochaine je recommence et je ne monte plus sur la balance. Pour le sport je me libère de mes journées en milieu hospitalier, c'est indispensable pour tenir et rester zen.. courir dans la neige et dans la boue quelle bonheur ;) , je me suis mis un défi celui de courir l'odysséa à nantes et ses 10Kms...... donc entraînement entrainement entraînement et je termine sur un 15KMs cette semaine
mais en effet , les cms fondent aux cuisses et à la taille :) ........ et pour le cardio tennis ....., mon planning est :D mais bon
et pour les autres votre état d'esprit ????
bonne soirée à tous et toutes
lise leu

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 09-02-2018 à 08:36
Motivé, motivé, resté motivé !!!!!!! Lise tiens bon , accroche toi ;) tu sais c'est génial tu fais du sport , tu bouge ton corps !!!!! je devrai en prendre de la graine ,moi une heure aqua gym par semaine et je suis sur les rotules pour 7 jours :-S !!!!!!. En tout cas une chose est sure ,le fait de faire du sport ,tu vas t'affines prendre du muscle, donc au niveau poids tu risques de bouger moins vite, MAIS........au niveau des centimètres çà ne me surprendrai pas que d'ici peu tu es de bon résultats .Garder le moral, moi j'en ai bien besoin les kilos au compte goutte, et ce temps pourri !!!!!! :(( ah ! la la vivement le printemps , les petits oiseaux, et le soleil ,il est passé ou ? le soleil :( . ET toi Eva tu es notre rayon de soleil à toi toute seule , je t'envie !!!!!!!! alors le coup du yaourt, là j'ai bien rigolé :-q moi honnêtement ma plus grande bataille c'est le grignotage devant la télé , çà je le sais et encore je le re , re sais , mais j'avoue dés fois je craque :(( je suis seule toute la semaine, mon mari est toujours en déplacement il ne rentre que le vendredi ,et plus les années passent, plus je trouve le temps long, très long. Bonne fin de semaine à tout le monde à plus !!!!!! :x :x :x

Lise67 (, 44) répond Posté le 08-02-2018 à 12:25
bien le bonjour
.....
bon ben moi après un mois de mm je suis un peu :( .... je n'ai perdu que 1,4kG ... .....c'est la misère je trouve ... et pourtant je cours , 67kms le mois en janvier ... donc 3 4 sorties par semaine ... j'ai perdu au niveau des cuisses et un au niveau de la taille ... je suis un peu déçue même beaucoup , j'ai essaye de me tenir aux menus proposés (même si je mange régulièrement à la cantine de mon taff........j'a perdu bien plus vite à la première fois en 2014......mais bon allez un avantage c'est que je mange équilibré ... et à moi les fruits .. bref je reste septique pour mes kgs à perdre en 2 mois encore( euh juste 8 KG......,mission impossible je pense !!!!!...

Evarama (Antananarivo, 10) répond Posté le 08-02-2018 à 11:41
Ah les filles et l unique homme d ici,

Si vous saviez comment ce yaourt sucré au lait entier me fait du charme tous les jours des que j ouvre mon frigo. C est absolument indécent!!!! Il n a même pas honte de seulement exister!
Moi je ne suis pas de celles qui flashent sur un gâteau ou des féculents, non. Ce matin j ai été invitée quelque part avec une table entière de gâteaux et autres miniardises, j ai regardé ça 1seconde et je me suis détournée sans être tentée. Moi c est le yaourt sucré mon péché mignon. Avant MM, je consommais jusqu a parfois 3 pots en une journée.

Jusqu a aujourd hui, il n a pas réussi à m’avoir mais c est parfois dur. Déclarer la guerre au yaourt aura été ma plus grande bataille (et ma plus grande victoire plus tard) le jour où j atteindrai mon poids objectif.

Et vous, quel est votre plus grande bataille avec MM?



adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-02-2018 à 08:31
@rougegorge38
Bravo pour ta motivation et surtout pour ne pas baisser les bras car il arrive parfois que la perte de poids ralentisse pendant quelques jours (menstruation, consommation de boisson alcoolisées, maladie, écarts, etc).
Bonne continuation :)