En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathalie84290 (Sainte Cécile-Les-Vignes , 84) répond Posté le 26-02-2018 à 10:07
Bonjour à tous et toutes.
Voilà le grand jour je commence aujourd'hui!
J'espère que je vais y arriver.


suzielee40 (, ) répond Posté le 26-02-2018 à 08:34
Salut les Tourterelles,,,et bien trois jours dans la famille et me voilà avec 600 gr de plus >:) :(( ...

Delphine2020 (Meslieres, 25) répond Posté le 26-02-2018 à 01:51
bonjour a toute je recommence la méthode Montignac lundi 26 février mais manque de confiance en moi je suis un peu perdu et comme je travaille de nuit pas évident pour s alimenter

Candy30200 (, 30) répond Posté le 25-02-2018 à 19:39
Bonjour :)
En ce qui me concerne J'ai perdu 10 kgs l'an dernier avec la méthode :) . Je reprends en février 2018 et demain verdict de ma première semaine. J'espère garder ma motivation et faire la chasse aux kilos ;)

eston22 (PLOUEZEC, 22) répond Posté le 24-02-2018 à 15:39
:) bonjour je reprends le 26 février donc lundi j ai perdue 6k600 depuis mi décembre et la je recommences a manger un peu désorganisée donc je reprends le coaching
ce matin courses je suis plus motivées, :-q

Segogo (, 91) répond Posté le 24-02-2018 à 12:06
Bonjour à tous,
Maintenant deux semaines, la première plus de 2kg en moins et pour la 2ème, on verra demain. J'ai aussi l'impression de manger en quantité. Le petit déjeuner, un moment agréable, j'en profite à 6h30 du matin. Et je mange bien. Pas de fringale à 10h. Les déj, je suis à la lettre qd je peux , sinon j'utilise beaucoup les équivalences. Le soir, les pâtes, je me force car je n'ai plus faim. Et effectivement, on a envi de sauter un repas. Mais finalement, je perds en mangeant, en associant les aliments correctement. La famille s'associe et partage qques aliments avec moi , et bien sûr je rajoute des plus pour eux. Je redécouvre la diversité. Bon, le fondant au chocolat, un peu " harde". Les enfants ont rajouté de la crème anglaise en grande quantité.... Mon inquiétude était de préparer deux repas, pour l'entourage et un spécifique pour moi, et finalement m'isoler. Mais heureusement, tous acceptent de changer nos habitudes alimentaires pas si équilibrées que cela. Courage à tous.
Ségolène

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 24-02-2018 à 10:58
Bonjour,tout le monde....
J'ai commencé lundi 19,et ce matin,à ma grande surprise,j'ai perdu 1 kilo.J'ai commis quelques erreurs,par exemple,je n'avais pas de pâtes complètes,alors,j'ai pris de spaghettis blanche ,ou alors,je n'avais plus de sucrettes,j'ai mis un sucre dans mon café,mais ça a marché quand même....Pourvu que ça dure....


noumi64 (, 38) répond Posté le 23-02-2018 à 10:37
Bonjour Nathalie
Je ne suis pas une pro de la diététique mais Il est primordial que tu fasses 3 repas par jour. Si tu ne manges pas le matin ni le midi, ton corps va stocker lors du repas du soir.
Le petit déjeuner est le plus important. Si tu n'as pas faim, c'est que tu as trop mangé la veille au soir. Il faudrait alléger ce repas. Par ailleurs, tu n es pas obligée de manger tout ce qui apparaît sur la liste du petit déjeuner. L'essentiel c est que tu manges à ta faim et que tu puisses tenir jusqu'au déjeuner.
Je peux comprendre qu'il est difficile de manger seule au déjeuner. Il faut t'obliger à faire ce repas. Tu n es pas obligée de cuisiner. Tu peux par exemple manger les restes de la veille ou manger des aliments qui ne demandent pas de préparation. Ou alors, tu peux demander à une amie de venir manger avec toi;
Si tu ne manges pas, tu risques de grignoter dans la journée et ça ce n'est pas bon pour la perte de poids et non plus pour le moral.
Si tu veux un avis plus professionnel, n hésites pas à utiliser la messagerie diététique pou parler de tes difficultés. Tu auras par ce biais des conseils personnalisés.
Allez, fais-moi plaisir et fais tes 3 repas par jour. Tu te sentiras mieux, crois-moi.
Je te souhaite bon courage
A bientôt de tes nouvelles
Nathalie

tarasbounae (, 16) répond Posté le 22-02-2018 à 23:00
Bon alors nous sommes les tourterelles? Aujourd'hui je ai vu passer un vol d oies sauvages; la semaine dernière j'ai vu des grues. .. C'est le printemps qui s annonce... Bonne nuit les tourterelles :x

nathalie84290 (Sainte Cécile-Les-Vignes , 84) répond Posté le 22-02-2018 à 21:01
Bonjour à tous et toutes.
J'ai même pas commencer sérieusement lundi sera le granf début, j'ai déjà des personnes qui m entoure 😢?.
J'ai pas d'apéétit le matin ÀÀ midi quand je suis toute seule je ne mange pas.
Je ne fais qu un vrai repas le soir avec les enfants
Merciàà ceux et celles qui m'ont accueillis.
Dans quoi je me suis embarqéé.
Cordialement Nathalie