En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NoeKitcath (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 20-02-2018 à 10:58
Bonjour je m’appelle catherine pseudo NoeKitcath
je suis partie de 120kg donc 50 a perdre ça fait beaucoup
j espère tenir la route après 10 jours j en suis déjà à moins2 c est encourageant
J essaye de bien faire en évitant de trop me prendre la tête
La diététicienne m’a dit que les purs jus de fruits se sucre ajoutés sont possibles mais quelle quantité
Bon à bientôt bonne semaine
Cath

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 20-02-2018 à 10:22
Oui,j'avais suivi la methode sur Internet et je n'avais eu aucun problème à stabiliser le poids que j'avais pour objectif.Jusqu'à ces facheux événements....

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 20-02-2018 à 02:43
@mag57_57920
Ensemble nous allons remonter la pente et éliminer ces 14 kg qui te gênent. Ce sera l'occasion de repartir sur de bonnes bases :) Tu avais suivi la méthode Montignac sur Internet ?

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 19-02-2018 à 10:33
Bonjour,je m'appelle Marguerite.J'ai 61 ans.J'avais déjà suivi la methode Montignac avec succès.Mais,l'an dernier ,l'arrêt du tabac,le décès de ma maman et un changement de médicament dont toute la presse parle,m'ont fait prendre 14 kilos sur une période très courte.Je n'ai rien vu venir .Et je suis la première étonnée de voir comment mon corps a réagi.J'ai donc décidé de recommencer depuis le début,car j'ai certainement besoin d'une piqûre de rappel.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-02-2018 à 09:23
@suzielee40 :
Bravo pour cette première pesée !
Si tu as besoin d'aide pour bien suivre la méthode alors je t'invite à lire les FICHES PRATIQUES et surtout si tu as la possibilité de participer à la consultation en direct le mercredi à 17h30 alors je t'invite vivement à y faire un tour !

tarasbounae (, 16) répond Posté le 19-02-2018 à 09:09
Bonjour surgelée superbe ce kg perdu. C'est est encourageant ne est ce pas. Je avoue que moi aus si je suis encore un peu perdu entre les pl et les gp mais ça vient.. Je ai commencé en même temps que toi et sincèrement je me sent sur plus à la aise déjà dans mes vêtements. .. En revanche je pense quêtre je ai été tropéré restrictive la semaine passée car je ai vraiment ressenti de la fatigue... Il faut que j ameliore mon équilibre côté gp . Je ai tendance à être trop gl.il est vrai que je n aime pas la viande rouge... Bonne journée.

tarasbounae (, 16) répond Posté le 19-02-2018 à 09:03
Bonjour à touteson Noumi me semble dêtre bons conseils eston avec un métier comme le tien on ne peut pas se permettre de être sur les rotules . C'est vraiment une méthode qui permet de manger à satiété à condition de respecter les plus et gl avec rigueur et si tu fuis les mauvais glucides comme la peste il n'y y a pas de raison pour que tu ne continue pas à améliorer ta perte de poids qui est déjà formidable. Près de 7kg avec les fêtes au milieu. Superbe! Ne te épuise pas surtout.. manges ce dont tu as besoin!!! Moi illustrations me arrive de ne pas manger assez parce que çà ne me fait pas envie.. Je n ai pas vraiment le temps de me preparer des petits plats sympa alors je vais chez Picard et je acheter un tout préparé très gourmand. Ça remonte le moral par exemple la semaine dernière j ai pris des crevettes au curry... Le blancs de poulet ça a ses limites faut dire.. Tiens nous au courant de la évolution de ta fatigue. Amitiés.

noumi64 (, 38) répond Posté le 17-02-2018 à 10:27
Bonjour Eston 22
En réponse à tes remarques, je ne comprends pas pourquoi tu te restreins au niveau des quantités. Il n' y a pas de quantités limitées. Celles qui sont données dans le programme le sont à titre indicatif. Il faut que tu manges à satiété. D'autant plus, que tu exerces un métier où tu bouges beaucoup, tu as besoin d'énergie. Le fait de manger plus ne remettra pas en cause la perte de poids si tu respectes bien les plans de repas. Si tu te restreins trop, tu vas ressentir de la frustration et tu vas vite baisser les bras.
Allez courage
A bientôt de tes nouvelles

suzielee40 (, ) répond Posté le 15-02-2018 à 10:11
Bonjour tout ce petit monde ,,,voilà j'ai commencé lundi 12 février.....ce matin,Un appel irrésistible sur la balance Moins 1 kg ..... :D ,oui je saute de joie ......bon je dois dire que j'ai du mal avec tous ces onglets et les indices glicemique....aller on fonce COURAGE ......bonne journée....suzielee

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-02-2018 à 04:26
@tarasbounae
Ta réaction face a la perte de poids est compréhensible et je me doute que la peur de l'échec te pousse à te mettre la pression car tu penses à ces 30 kilos à perdre. Je te conseille donc d'enlever cette pression et de te fixer des petits paliers de 3-5 kilos. Une fois que tu passe un palier tu te fais un cadeau de plus en plus beau (ex : une sortie avec des copines, une nouvelle robe, un week end plaisir, etc). Tu auras moins de pression et tu aura un objectif qui te semblera plus réalisable avec à la clé un cadeau :)

Et tu verras que tu vas y arriver !

@leoncom2018
Question d'habitude pour la navigation sur la méthode.... Je suis très heureux de lire que tout se passe bien et j'attends avec impatience ton résultat en fin de semaine :)

@eston22
Très bon reflexe que de contacter ta diététicienne dédiée pour qu'elle puisse t'apporter des réponses à tes questions. N'hésite pas à nous partager ses conseils car cela pourra peut être servir à d'autres personnes du forum.

Merci et bonne journée à toutes et à tous :)