En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 23-05-2018 à 09:41
Si , si , il y a encore moi !!!!!! :(( :(( :((
Bonjour Martine 38, moi je suis rouge gorge il y a longtemps que je te suis sur le forum je n'est jamais vraiment oser te parler car je pensais que ton groupe t'etait suffisant, mais je constate avec tristesse que tout le monde à quitte le navire X( !!!!!! .Moi aussi je n'ai plus personne de mon groupe je tiens la tete hors de l'eau comme je peux , j'ai commencé en octobre ,je
galére beaucoup je n'ai plus envie de continuer, j'ai pourtant perdu 11 kilos , mais quand il n'y a plus personne pour ce soutenir mutuellement ce don j'avais besoin le plus , et bien le bateau coule !!!!!!! dommage :( :( :( .A moins que tu es envie de faire encore un petit bout de chemin avec moi ,quand tu ecris Martine 38, le 38 c'est pour l'Isére ? parce que moi mon département ,c'est justement le 38 !!!!!!! .Si tu n'as pas envie de faire causette avec moi , je te souhaites une bonne continuation .
Bonne journée ,et peu etre à un de ces jours !!!!!!! :x :x :x

martina38 (, ) répond Posté le 18-05-2018 à 20:30
Et bien, je constate que personne n’éprouve le besoin de venir sur ce forum de mars!
Juste un petit mot pour Mag : Profite bien de tes vacances, pour ma part, j’abandonne.... je vais suivre à mon rytme la méthode avec mes bouquins car le site est plus que calme et le RV des mercredis est dorénavant réduit à de simples échanges forum (tout fout le camp...)
Bon courage a tous !

martina38 (, ) répond Posté le 09-05-2018 à 16:26
:-q Bienvenue Katouchkaa !
C’est bien de prendre ces bonnes résolutions.
Chacune perdra ses kilos superflus à son rythme, il ne faut pas s’emballer mais prendre le temps de bien comprendre la méthode.
En cas de doutes ou de baisse de moral, on est tous et toutes là pour ça !
A bientôt ,


mag57_57920 (, 57) répond Posté le 09-05-2018 à 10:23
Bienvenue,Katouchkaa.

Katouchkaa (, 64) répond Posté le 08-05-2018 à 09:07

Bonjour à tous et toutes!
Ça y est , j’attaque le programme, avec pour objectif -37 kg au compteur :D
J’espère que ce forum m’aidera en gardant le cap, car il me semble que tout le monde se soutienne beaucoup et j’aime l’idée de cette solidarité dans l’effort !! Tous unis ;)

Je suis Katouchkaa et je vous souhaite une belle et lumineuse journée !!

Sylviane-22 (, 17) répond Posté le 08-05-2018 à 08:11
Bonjour et merci Martina, en effet je trouve aussi que ça fait beaucoup 150g !!

:Un peu a la fois je fais connaissance avec la méthode , j’espère perdre du poids cette fois ci pour de bon !

Bonne journée :x

martina38 (, ) répond Posté le 07-05-2018 à 22:21
Bonsoir Sylviane
Si tu parles des spaghettis, ils recommandent 100 à 150 g (poids secs) moi je trouve que c’est beaucoup.
Personnellement je fais 160g pour 2 et nous mangeons largement à notre faim pour le soir. Moi qui sui MM, je mets du tomatocoulis au basilic en brique. Mon mari qui ne suit pas trop MM met du beurre et de gruyère râpé (quelle injustice !)

Sylviane-22 (, 17) répond Posté le 07-05-2018 à 16:38
Bonjour je suis un peu perdue avec les quantités de féculent pouvez vous m'aider svp ? :- :P

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 07-05-2018 à 09:23
Je pars du 15 au 27 mai.J'aurais donc beaucoup de sessions à rattraper au retour....

martina38 (, ) répond Posté le 05-05-2018 à 18:14
Moi aussi j’avais pris un lot il y a qq années mais c’est cher sur ce site, il vaut mieux acheter même en magasins bio les produits dont on a besoin (moi, je vais chez Botanic ils ont le pain intégral et les céréales ainsi que les spaghettis farine intégrale.
Mais sur ce site, laisse tomber !
Bon week end à tous !
Mag, tu pars quand aux Baléares ?