En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 05-05-2018 à 10:00
Moi...J'avais fait MM il y a deux ans et j'avais acheté les produits recommandés (pour 165 euros,il me semble) et celà ne m'avait servi à rien

Africatine (, 17) répond Posté le 04-05-2018 à 13:09
Trop sympa ton message Segogo .... l'arrivee du soleil va me permettre de me remotiver. J'ai fait comme Martina le plein de bons produits pour la semaine à venir, et j'ai commencé à préparer des petits plats d'avance.

Avez vous ete démarché pour acheter des produits qui aident à l'amaigrissement ? Genre poudre Waka qui aide à la sassiete ? Si oui quand pensez vous ?

Bon week end à tous.

Segogo (, 91) répond Posté le 03-05-2018 à 19:31
Africatine,

Tip top ta perte de poids. Vas y tout doux. . Pas de performance mais craque pas. Facile à dire, moi aussi, mes envies de sucre sont encore bien présentes après 11 semaines. Alors ne culpabilise pas, et lâche toi un jour puis stop après. Laisse filer quelques jours avant de craquer un peu moins que la fois précédente. Courage ;) et on continue... Le soleil est là.

martina38 (, ) répond Posté le 03-05-2018 à 09:26
Bonjour à tout le monde !
Il n’y en a pas tant que ça sur le forum de mars !
Pour moi, bonnes résolutions ce matin : respect des règles, marche à pieds pour emmener mes petites filles à l’école et puis je vais aller faire mes courses pour être sûre d’avoir les bons produits sous la main.
Allez, c’est reparti !
Bonne journée 🌹?
;)

martina38 (, ) répond Posté le 30-04-2018 à 13:51
Bonjour a tous !
Bienvenue Christiane, très juste tes constatations sur la prise de conscience de ses macanismes qui jouent sur les variations de poids. Le stress évidemment a beaucoup d’influence sur la stagnation ou même une reprise. Le sommeil aussi, les traitements divers, hormonal bien sûr mais pour moi les antihistaminiques quasiment 6 mois par an, tout joue ! Alors, il faut composer avec nos freins et adapter. C’est long mais on a tout à gagner à mieux se nourrir et à gérer finement ses menus en fonction des contraintes...
En tous cas, courage à toi. Viens nous dire tes progrès (ou tes baisses de moral). On est tous là pour ça !
Bonne journée ;)

Christiane1958 (Arcachon, 33) répond Posté le 30-04-2018 à 11:05
:) Bonjour à tous. Merci pour tous vos commentaires, c’est instructif sur ce que nous vivons tous ensemble.
Pour ma part, je mincis doucement. Le programme me convient très bien au niveau quantité et variété, je ne souffre pas de fringale, même lorsque je travaille encore à 1h ou 2h du matin sur mon ordi ( ce qui était le piège principal avant).
J’ai remarqué cependant une stagnation, voir même une prise de poids sur 1 jour lorsque j’ai un événement important à gérer ( manifestation avec mes adhérents que je dirige, prise de parole en public, tournage en vidéo ou visite guidée nouvelle à’ assumer.
J’essaye donc de comprendre la réaction de mon corps face au stress et je l’accepte ( gros travail ) puisque grâce à ce programme, je suis confiante sur la façon dont je me suis nourrie.
Là culpabilité de « mal faire «  est partie grâce à cela, merci la méthode Montignac.
J’ai pris du poids à cause d’un dérèglement hormonal ( 2 cancers du sein ) et un traitement pour quelques années perturbant ma ligne.

Bonne journée à tous 🌸?


Africatine (, 17) répond Posté le 29-04-2018 à 12:16
Mag, Martina, Romuald et tous ceux de Mars,
Apres 6 semaines et 6 kg perdus, je m'essouffle un peu .... Suis moins rigoureuse, dépasse un peu les portions comme Romuald avec le chocolat, et quand je pense que j'ai encore 20 kg à perdre, des kg qui sont installés depuis des années, je suis moins optimiste qu au depart. Ma boulimie est encore bien présente et il faudrait tres peu pour qu elle me rattrape à nouveau. Envoyez moi des ondes positives s'il vous plaît. Courage à tous.


Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 29-04-2018 à 00:23
Hello,


Je vais pas vous moraliser en disant qu'il faut pas se faire plaisir.... je le fais moi aussi, avec dj chocolat noir. J'en prends plus que la dose recommandé, mais je grossi pas.... moi mon pêcher mignon c'est certains alcool fort, pas bon du tout pour maigrir....

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 28-04-2018 à 10:35
Soigne-toi bien.A lundi

martina38 (, ) répond Posté le 27-04-2018 à 20:09
Oui oui, je suis là ! Mais pas très fière car je fais beaucoup d’écarts...
J’ai une sciatique qui me fait souffrir depuis plus de 2 semaines, alors, je me fais des petits plaisirs compensation en sachant que c’est pas bien...
Mais j’ai tellement mal, je vois mon médecin lundi, ouf !
Bon week-end à tous.