En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 27-04-2018 à 11:37
Coucou,tous ceux du mois de mars,vous êtes tous absents?

Africatine (, 17) répond Posté le 23-04-2018 à 13:23
Idée de recette pour celles et ceux qui ont du mal à manger du poisson : bien essuyer des sardines à l'huile, les écraser à la fourchette, y ajouter une cuillère à soupe de fromage blanc 0 %, 3 gouttes de tabasco, de la ciboulette. Remplir des tronçons de concombre ou des tomates cocktail de ce mélange. Sympa aussi à l'apéro !

Africatine (, 17) répond Posté le 23-04-2018 à 13:15
Je reviens vers vous apres une semaine de silence du fait de mon éloignement sur une petite ile avec mes 3 petits enfants dont j'avais la garde. Grosse appréhension en me pesant ce matin mais non ! J'ai fait quelques écarts en grignotant mais cela se répercutera peut être la semaine prochaine. Encore 600 gr d'envoles ! J'ai repris les plans ce matin tres sérieusement. Bonne semaine à tous !

martina38 (, ) répond Posté le 21-04-2018 à 21:56
Bienvenue kit Cath, il vaut mieux prendre le temps pour se réadapter à une nouvelle méthode.
Bonne idée d’avoir au moins les bons produits dans ton placard ou frigo.
Et puis le mieux est de faire chaque soir un repas GP (spaghettis ou potage de légumes autorisés) et repas PL à midi (viande, légumes autorisés) fromage...
Adapte les menus proposés aux légumes et fruits de saison et n’hésite pas à contacter la diététicienne qui nous remet dans les rails en étudiant bien le carnet minceur.
Et puis, on est là, n’en doute jamais !
Tous mes encouragements !
Martine

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 21-04-2018 à 10:39
Kitcath,es-tu allée voir dans "fiches pratiques" -les 2 types de repas- Ca devrait t'aider...

KitCath1 (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 20-04-2018 à 22:11
bonjour a ceux de mars j ai commence en fevrier j avais perdu 4.6kg en 5 semaines c 'etait trop genial depuis j ai repris 1.5 aux premiere invitations et la je stagne..
je suis la pour lontemps j ai beaucoup de kg a perdre 50 au mieux. minimum 20
j ai rempli mes placards et frigo de bonnes choses dans la droite ligne de la MM
donc.je vais revoir les bases pour eviter les erreurs je ne suis pas certaine de ne pas faire d erreur avec GP PL.. bon courage a tous

martina38 (, ) répond Posté le 20-04-2018 à 20:29
Merci Romuald tu es de bons conseils.
Mag, je vais me renseigner car car me plaitbien ton truc !

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 20-04-2018 à 10:14
Je ne connaissais pas non plus le foie de lotte,par contre,nous avions déjà dégusté du foie de morue en conserve.Du point de vue texture,c'est à peu près équivalent.Le goût est assez surprenant,entre le foie gras et la noix de Stjacques,par sa texture,avec un petit goût iodé,mais très léger.A refaire....

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 19-04-2018 à 21:38
Tarasbounae, c'est l'endroitou j'ai tout mes kg de graisse, le visage aussi, la poitrine, et surement plein de graisse autour de mes organes vitaux. J'ai commencé en décembre 2017. J'ai perdu vite au debut puis j'ai stagné.

La ça repart :)


Martina, j'ai connu aissi ce passage. Il faut faire des plats simple, et congeler aussi pour pouvoir varier ;)

martina38 (, ) répond Posté le 19-04-2018 à 19:43
Ça m’a l’air bien appétissant ces plats !
Tu me diras ce que donnent les foies de lotte, je ne connais pas