En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Africatine (, 17) répond Posté le 07-04-2018 à 12:06
Grand bonjour aux gens de mars ! Je suis à la fin de ma 3 eme semaine et j'ai perdu 3kg 500. Je ressens de moi en moins l'envie de grignotage et plus aucune bouffée de boulimie. Peut être parceque je suis mieux dans ma tête ! Il me tarde de pouvoir rentrer dans mes vêtements du 46.
Je vais tenter un 1er repas au restaurant demain midi en suivant les consignes de Sybille.
Bon week end à tous et hauts les mains pour la suite.

martina38 (, ) répond Posté le 07-04-2018 à 10:02
@-) :( La pesée du samedi matin a sanctionné direct tous mes écarts de la semaine ! + 800 g !
Je ne me décourage pas, enfin, enfin, j’applique la méthode Coué : «tout va bien... je vais y arriver... ».
Merci Hromuald pour cette recette qui sort un peu des classiques.
Bonne journée à tous,

sahra4 (, 59) répond Posté le 06-04-2018 à 18:38
Deux trois chocolats... Maux de ventre et regrets.. Pas à cause des chocolats mais à cause des maux de ventre.. Ce qui est bien c'est qu avant la MM j en aurait englouti beaucoup.. La je me suis contente de 3 petits œufs de pâques et j ai été vite dégouté du goût que j'ai trouvé trop sucré.. Conclusion : bonne expérience qui me montre que le regime fonctionne bien
Bon week-end à tous

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 06-04-2018 à 10:04
Merci Romuald pour ta recette.J'adore les blettes....
Donc,si j'ai bien compris,tu prends des lentilles du commerce,et tu les moulines?

Africatine (, 17) répond Posté le 06-04-2018 à 07:43
Merci Romuald pour cette recette nouvelle ! Moi je trouve que la crème de soja a un arrière goût et que ce soit les yaourts ou le lait, j'ai du mal à les avaler alors je préfère m'en passer. Quand as tu commence le programme ? Bonne journee.

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 05-04-2018 à 22:28
Hello,

En parlant de bechamel, j'ai tester un truc:
Crème de soja liquide + farine de lentilles (lentilles sèche passées au mixer)

Je me suis serci de cette sauce pour naper mes lasagnes de côte de bêtes a la sauce tomate et parmesan (pas le temps de prendre ne photo deso c'était trop bon lol)

1 belle blette (environ 800g)
25 cl de creme de soja
1 verre a vin de farine de lentilles
100 a 200gr de parmesan rapé

Sauce tomate :coulis de tomate basilic de chez natureo, oignon poêlé a l'huile d'olive , 2 verres de vin rouge, herbe enn tout genre ,ail (mijotage 30min a 1h) .

Et dresser comme des lasagnes:
1 couche de blette
1 couche soja lentille
Parmesan râpé
1 couche sauce tomate
1 couche blette
1 couche soja lentille
1 couche tomate
Parmesan râpé

martina38 (, ) répond Posté le 05-04-2018 à 21:06
Bonjour tout le monde !
Je me remets difficilement des petits excès de Pâques. Mais je me ressaisis petit à petit ! Je constate qu’il faut être vraiment vigilent car les mauvaises habitudes ont la dent dure...
Personne n’est dispo pour venir raconter ses soucis ? Allez, même si vous êtes laisser aller, on ne vous en voudra pas !
A bientôt
Martine

tarasbounae (, 16) répond Posté le 03-04-2018 à 13:37
Bonjour les dames de mars. Je suis de fevrier et je viens me réchauffer chez vous il n'y y a pas bcp d'activité chez les fevriers. En vous lisant je m aperçois que comme vous j ai beaucoup changé mes habitudes de achat... Et oui moi aussi j ai avant tout un vrai sentiment de mieux être. Bonne suite. :x

martina38 (, ) répond Posté le 02-04-2018 à 20:51
Je pense que c'est bon puisque T150, bravo !

natachabernard (, 17) répond Posté le 01-04-2018 à 22:27
Bonjour mag57
Oui moi je me suis déjà servie de cette farine pour faire de la béchamel et ce n est pas un poisson d'avril. :-q :-q