En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perdue dans le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par monette77 (, 77) Posté le 24-03-2018 à 15:58

Ecrivez ici vos commentaires. :( J'avais commencé le premier jour dans "je commence le 19 mars) et je n'ai jamais retrouvé la rubrique en question... dommage surtout que la première semaine est ratée !... je me sens seule vraiment !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

doume81 (, 81) répond Posté le 29-03-2018 à 21:06
Coucou Monette, pour répondre à ta question de trouver le groupe qui a commencé le 19/03 : tu vas sur "communauté", une liste déroulante s'affiche : tu sélectionnes "groupe". En bas de page tu sélectionnes "activité du groupe" et là tu as "j'ai commencé le 19/03" avec toutes les discussion, par sujet
J'espère que mon explication va t'aider. Donnes moi des nouvelles. A bientôt. Doume

monette77 (, 77) répond Posté le 29-03-2018 à 19:39
Merci à tous pour ce courrier que je trouve aujourd'hui... Je n'ai pas trouvé "mes groupes" et dans les groupes, je ne retrouve pas mon jour de départ... je ne dois pas être douée ! Doume, c'est promis, je ne me pèse plus tous les jours... ça va être la surprise samedi matin.... pour le pain, je vais arrêter aussi et je vais aller voir dans les équivalences ce que je peux faire.... je ne suis pas encore allée dans cette rubrique ! J'essaie de faire vite sur l'ordi, je ne veux pas y passer trop de temps mais c'est bien difficile ! Alors, je ne sais pas où je vais trouver les personnes qui ont commencé le 19 mars.... A bientôt ! et merci encore....

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 29-03-2018 à 05:53
Bonjour,

Si vous êtes perdue dans le forum, je vous invite simplement à aller dans la partie JE COMMENCE LUNDI puis de sélectionner le forum qui correspond au mois de votre date de départ pour retrouver vos compagnons de route :)

Bonne journée

Segogo (, 91) répond Posté le 28-03-2018 à 19:18
Bonjour Monette,
Moi aussi les messages partout, on ne s'y retrouve plus. X( Je te conseille *-:) de prendre la première rubrique sur le forum. je commence en février, ou mars . C'est finalement là que je trouve les personnes de mon mois.
bonne suite dans le labyrinthe des messages. ;)
Sego

michele91200 (ATHIS-MONS, 91) répond Posté le 28-03-2018 à 12:30
:D Bonjour je suis nouvelle j'ai commencé depuis lundi pour le moment ça va.

doume81 (, 81) répond Posté le 28-03-2018 à 11:55
Bonjour Monette, tant mieux, tu as repris courage.
Moi aussi, j'ai commencé avec le pain complet (je ne mangeais que ça !!) et Sybille m'a déconseillé : IG 65 c'est trop. N'as-tu jamais essayé de faire ton pain toi-même, c'est la farine T150 ,,
J'ai essayé le pain noir allemand .. beurk. Finalement pour la 1ère période stricte, je mange 3 wasas complètes + confitures sans sucre ajouté au petit déj et je me suis habituée. Je n'en mange pas aux autres repas. Je n'innove pas trop pour l'instant et je suis au maximum les menus.J'ai perdu 2 kgs la 1ère semaine. A bientôt. Doume

monette77 (, 77) répond Posté le 27-03-2018 à 17:30
Merci Doume, j'espère que la deuxième semaine sera meilleure, je fais tout pour ! je regrette que le pain Montignac soit si cher car j'aime bien manger du pain. J'achète du pain complet ou au levain du boulanger.... j'en mangerai un peu moins ! Et toi, ça marche depuis le 19 mars ? J'aime bien découvrir des recettes, cela guide bien et on découvre ainsi... à bientôt !


doume81 (, 81) répond Posté le 26-03-2018 à 12:13
Coucou Monette, je trouve que tu te mets trop de pression.
D'abord, tu ne dois absolument pas te peser tous les jours mais 1 fois par semaine (le samedi matin) car il y a trop de fluctuation au jour le jour pour que ce soit une référence.
Ensuite, ton corps fait de la résistance (grrrrr ...) mais ne désespère pas dès la 1ère semaine. Tu as fait un écart jeudi dernier, pas grave !! j'ai envie de te dire qu'il y en aura certainement d'autres ... et si c'est le cas : diner fruits uniquement (j'ai lu ça dans le forum), Suis bien les menus (ou avec équivalence) et accroche toi, je suis avec toi. A bientôt

monette77 (, 77) répond Posté le 25-03-2018 à 22:17
Bonjour et merci ! C'est, le début n'est pas facile ! oui, ma semaine est ratée... après avoir bien commencé, j'ai eu un repas jeudi, j'ai essayé de limiter mais j'ai pris du poids... je me suis pesée tous les jours pour voir mais je ne recommencerai pas... j'ai repris 300 g par rapport au poids de départ.... j'espère reperdre la semaine prochaine ! c'est gentil de m'avoir écrit, je te dis à bientôt alors....

doume81 (, 81) répond Posté le 24-03-2018 à 20:17
Coucou Monette, c'est moi doume 81 et tu n'es pas seule. Moi aussi j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la communauté / forum / groupe etc.... Si tu vas dans "mes groupes", tu retrouveras celles qui, comme nous, ont commencé le 19 mars.
Et pourquoi tu dis "ta première semaine est ratée" ?? En tout cas, n'hésites pas si tu as besoin, j'essaierai de te répondre.
Bonne soirée à toi.

  • 1