En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 10-05-2018 à 09:45

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

soniaroy (, 45) répond Posté le 04-06-2018 à 19:41
Bonjour à tous, j’ai commencé aujourd’hui. Je me pose beaucoup de questions. Beaucoup de poids à perdre. J’espère que ça fonctionnera.

Monique100547 (, 49) répond Posté le 04-06-2018 à 17:32
Bonjour
J’entame la deuxième semaine. Je ne sais pas comment vous faites pour suivre les plans de repas à la lettre. Moi, je ne peux pas manger une pomme cuite à la saison des fraises et des brocolis alors qu’il n’y aura bientôt plus d’asperges. Enfin, j’ai vu apparaître 10 cerises cette semaine ! Bien enrendu, les équivalences, ça complique ! De plus, je fais un blocage sur les GP et truc ... malgré tous les efforts des nutritionnistes qui me répondent avec beaucoup de patience. Je me sens beaucoup mieux mème si le chiffre de la balance détruit mes espoirs en affichant un écart faible ne correspondant pas à mon ressenti !
Bon courage à tous
Monique

Valentea (, ) répond Posté le 01-06-2018 à 15:27
Bonjour,
cette première semaine se passe bien. Pour des raisons pratiques,je ne me pèserai que toutes les 2 semaines.
Mais déjà je me sens moins gonflée et plus dynamique :-q
Les repas sont très agréables et je constate que je les attend avec plaisir,très détendue et sans stress. J'ai décidé que c'est MON moment précieux pour MOI .

Bon week end à tous
Alda


shoshannah (, 01) répond Posté le 31-05-2018 à 11:00
Bonjour
J ai commencé lundi
Je suis les repas à la lettre
J ai 15 kg à perdre
Les repas’ sont agréables et moi qui n’en cuisine pas je m en sors bien et avec plaisir
C est bon
Je ne me pèserai que samedi comme indiqué
Je sus une bonne élève et je suis très motivée
Pour l instant je me sens bien


latitefreddy (Toulouse, 31) répond Posté le 31-05-2018 à 10:04
Bonjour,

J'ai commencé la méthode lundi et j'ai du mal à jongler entre le sans gluten et le sans soja. Quelqu'un aurait il se problème également? Comment l'avez vous réglé?

katia41800 (, ) répond Posté le 28-05-2018 à 07:47
Bonjour je commence ma 3eme semaine: -1,6kg la première semaine et déception la 2eme car aucune perte de poids! J espère perdre cette semaine car je me connais et la démotivation arrivera vite X(

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-05-2018 à 05:57
@marie66760
Ne t'inquiète pas... tu ecris très bien !
Tu es originaire de quel pays si cela n'est pas indiscret :)

@Aventurine86
Bienvenue sur la méthode Montignac :)
Tu nous diras comment s est passée ta première journée :)

Aventurine86 (Poitiers, 86) répond Posté le 27-05-2018 à 22:45
Bonjour
Je commence officiellement le programme lundi 28 mai 18. Je veux perdre 6 kg pour retrouver mon poids de forme.
J'espère que j'arriverai à me familiariser avec les Ig et le rythme du coaching. Je ne prends plus trop de temps pour moi depuis qq années, vie de famille agitée, active et prenante.



marie66760 (Bourg Madame, 66) répond Posté le 24-05-2018 à 17:10
Bonjour!!!!
D'abord je veux m'excuser car je ne suis pas française et mon expretion en français c'est terrible, mais je comprends tres bien quand je lis.
Lundi je commençe mon programme, il y a quelqun dautre comme moi???


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-05-2018 à 09:10
:)