En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 08-11-2018 à 21:16
Bonsoir à toutes,
Coucou Chris, ne culpabilise pas. C'est fait. Moi aussi j ai craqué pour des carambars que des collègues ont ramené au bureau. On a perdu une petite bataille mas pas la guerre !! l ne faut pas lâcher la barre, reprendre les plans de repas et ça va aller.
Un grand merci pour les encouragements à toutes, Bigornette, Liz, Mamieeureul, Valloum... et merci pour vos témoignages qui nous aident beaucoup. Bravo pour vos belles réussites, j'espère pouvoir en dire autant dans les semaines à venir...Bonne soirée à toutes

Chris-32 (, 32) répond Posté le 08-11-2018 à 20:26
Bonsoir à toutes et tous !
Hier, gros craquage 2 beignets pour me remonter le moral ! Ça vaut pas le coup ! Aujourd'hui je regrette, :-bd évidemment ! On verra ce que dira la balance !
Bonne soirée à tous

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 08-11-2018 à 11:15
Bonjour à toutes et tous s'ils sont encore là ;)
Bravo Liz tu as redressé la barre.
Pour nos petites nouvelles tenez bon ça marche, même si certaines semaines c'est un peu plus dur :-O
Aujourd'hui je n'ai pas reçu ma session du jour, :-bd est ce que ça vous est déjà arrivé ? j'ai téléphoné on m'a dit comment la retrouver par un autre biais, mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, j'ai payé le coaching pour 6 mois donc pas de problème de ce côté !!!
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée B-) si possible ;) :)

LIZ93 répond Posté le 08-11-2018 à 10:02
Bonjour les filles
Ça y est je me suis reprise en main et j'ai déjà perdu les 800g pris la semaine dernière. Moi je suis à la 21ème semaine et j'ai perdu 10kg tout ça pour vous dire que ce régime marche vraiment même si parfois il y a des petits couacs. Surtout ne rien lâcher et rester positive. Moi je pourrais arrêter aujourd'hui et passer à la phase 2 mais je me dis que si j'arrive à perdre encore 5kg ce serait que du bonus alors je m'accroche car je suis motivée et comme j'ai 67 ans c'est maintenant ma dernière chance d'y arriver. Alors les filles serrons-nous les coudes et continuez à partager vos progrès ou vos inquiétudes sur ce blog. Amitiés

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 08-11-2018 à 08:10
bonjour à tous
bonne continuation et bon courage
bonne journée
@+

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 08-11-2018 à 08:07
Bonjour mesdames et bonne journée à toutes
J’espere Que tout va bien pour Béatrice Laurence Sandra Catissimo en première semaine
Toutes ensemble en se servant les coudes on va y arriver
Bravo Waloum et Bigornette, cette semaine je n’ai pas pu suivre le direct, dommage j’avais des questions.
Peut-être la semaine prochaine, comme j’aurai fait 4 semaines j’aurais sans doute mieux assimilé la méthode ;) ;) ;)

Ellen69 (, 69) répond Posté le 08-11-2018 à 06:56
:) Bonjour tout le monde.
Je fais partie de ces gourmands pour qui la nourriture est un trésor... Or, en plus du surpoids, c'est ma santé qui me préoccupe. Voilà pourquoi j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Toute seule, j'ai réussi à perdre 10 kgs en six mois mais depuis, non seulement je stagne mais j'avais commencé à remanger n'importe quoi du fait de l'alimentation toujours de plus en plus chère. J'ai donc choisi cette méthode car j'ai confiance et ne plus être seule à me battre face aux gourmands de ma famille ;-)

valloum_2 (, 03) répond Posté le 07-11-2018 à 19:34
bonsoir

Mamieecureuil76370 cette semaine sera la bonne :-q :-q
Mabea1970 Merci

bonne soirée à tous

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 07-11-2018 à 10:29
Bonjour à toutes j’ai commencé lundi la semaine 4
Pour le moment plus d’invi Jusque la fin du mois sauf imprévu
Donc j’es Que l’aiguille va aller dans le bon sens sur la balance
Bonne journée à vous ;)

mabea1970 (, 21) répond Posté le 07-11-2018 à 09:38
Hello Catissimo, bienvenue, je débute comme toi ce lundi.
Je viens de visionner en replay la séance diététique d'hier midi et je dois dire que ça m'a beaucoup éclairée et ça a bien répondu à mes questions....

Bravo Valloum pour ce premier mois, ton témoignage m'encourage beaucoup.
Je crois que le partage est le meilleur moyen de tenir le coup sur la durée...........
Bonne journée à toutes
Béa :)