En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Le petit déjeuner!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par colombe_117 (serquigny, 27) Posté le 30-05-2018 à 08:12

Bonjour
J'aime les flacons d'avoine le matin. Mais paraît-il vaut mieux les manger crus!
Et jusqu'à combien de grammes autorisés afin de le remplacer le pain intégral😊?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-06-2018 à 05:30
Bonjour,

Pour toutes les questions d'ordre diététique, merci de contacter votre diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE :)

Marhoz (Pléhédel, 22) répond Posté le 06-06-2018 à 19:07
Bonsoir,
Moi je les fait tremper la veille dans le lait (végétal ou non), au réfrigérateur. Ils sont bien gonflés le lendemain matin, j'ajoute parfois quelques graines de chia ou de lin.
Et le matin j'ajoute des dés de fruits, suivant la saison.
Je ne crois pas que le poids de flocons soit très important, c'est selon tes habitudes... Bon, pas un kilo non plus, hein !
D'ailleurs, je vais aller me préparer ça pour demain.


  • 1