En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

PG LP IG GL je m'y perds ,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Eleonoredelatour_2 (KOH Samui , 35) Posté le 28-07-2018 à 06:54

Bonjour
J'aimerais qu'on m'explique avec des mots courants le principe des deux repas car ça ne rentre pas dans ma tête les PL GP GL ETC....et tant pis si je suis la plus bête. Dites moi plutôt, gras, sucré, féculents, protéines. ... .merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 04-12-2018 à 03:11
Voici le lien vers la fiche pratique :
https://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/typesrepas

corinne278 (Plestin les grèves, 22) répond Posté le 28-11-2018 à 16:13
Idem pour moi ..je me mélange un peu les pieds :-S


ClaireDoray (, ) répond Posté le 24-08-2018 à 16:30
Je vous invite à bien lire et à imprimer la fiche pratique intitulée "les deux types de repas dans la méthode Montignac". Et souvenez-vous bien que nous sommes là avec Sybille pour répondre à toutes vos questions, via l'outil "Questions Diététiques" !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-08-2018 à 04:41
Bonjour,

Effectivement, toutes les informations se trouvent sur la partie FICHES PRATIQUES !

N'hésitez pas à imprimer le contenu et à le relire régulièrement.... au fur et à mesure vous allez intégrer les informations :)

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 14-08-2018 à 14:50
Bonjour,
Oui on a du mal à se familiariser avec les Repas GL ET PL.. :(
j'ai toujours ma liste de repas avec moi, et j'ai imprimé aussi les équivalences.. pour ne pas se tromper si on veut changer de produit.. on va y arriver, avec de la patcence..
Bon courage à tous et à toutes.
Françoise


marlunara (, 76) répond Posté le 14-08-2018 à 08:47
:D

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-08-2018 à 10:07
Bonjour,

Pour vous y retrouver, pensez à lire les FICHES PRATIQUES et tout particulièrement celle sur les différents types de repas :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/typesrepas

Et pour plus d'informations, pensez à contacter votre diététicienne via la Messagerie Diététique :)

EWF (, 92) répond Posté le 01-08-2018 à 18:10
Bonjour, il y a deux types de repas par jour : les GP, au petit déjeuner et au dîner et les PL au déjeuner. Le déjeuner PL est composé de protéines (volailles, viandes, poisson, œufs, soja, fromage), de lipides (graisse de poisson, huile d’olive) et de glucides à IG inférieur ou égal à 35 (tomates, concombres, poireaux, haricots verts, brocolis, radis, carottes crues, champignons, épinards, lentilles, pois cassés, pois chiches, quinoa, riz sauvage, pain intégral Montignac). Le repas GP est composé de glucides inférieur ou égal à 50 (même chose qu’au déjeuner plus riz basmati, semoule intégrale, boulgour, patate douce, les fruits dont l’IG ne dépasse pas 50) et de protéines (sans graisse comme le blanc de poulet ou de dinde, la viande des grisons, le fromage blanc ou poisson vapeur. Omelette blanche posdible).

MarieLaure2018 (Paris, 75) répond Posté le 31-07-2018 à 12:18
Bonjour,
je suis pareil j'ai du mal à comprendre PL GP GL ETC....Nous allons attendre une réponse alors :D

  • 1